.........projet très cohérent et sensé .....qui devrait en inspirer plus d'un !
Vous allez être pile poil en phase avec la livraison d'un beau stade
Votre avis ?
Ravachol,
pourrais tu m'expiiquer comment tu fais pour passer de F1 à la pro d2 sans argent.Je ne comprend pas tes postes 954 et 955.Si tu crois encore que la F1 est amateur, tu vis sur une autre planète. Relis sur le dico la definition du mot amateur.
Tu ne peux pas prétendre passer de f1 à d2 d 'un coup de baguette magique.
Les seuls clubs qui en ont tâter sans avoir les budgets sont tous descendus ou mort.
Ou alors on ne change rien et on laisse le monde pro a vec ces clubs à vie .Bonne chance
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenls ont dit qu'ils seraient à l'écoute des clubs et les clubs veulent la poule élite.
Refuser la mon...
Complètement d'accord, maintenant on crie au loup, mais Olivier j'espère pour le bien du rugby et son renouvellement du monde pro que ces actions dures très dures s appliqueront à tous les niveaux, fini les sauvetages sur tapis vert par copinage voir religion culturelle
Votre avis ?
la nelle équipe peut rapidement faire taire les critiques (critiques anti Laporte surtout !!) si elle s'attaque en priorité aux maux du monde amateur avec un chantier d'écoute ,propositions , validation par les clubs ......les Etats Généraux du Rugby .....mais qd je vois que slt 19 clubs sur 40 de féd 1 répondent ..........je m'interroge un peu !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla nelle équipe peut rapidement faire taire les critiques (critiques anti Laporte surtout !!) si e...
Les clubs ont jusqu'au 15-01-2017 pour répondre
Il s'agissait d'un retour intermédiaire sur les 1ères réponses reçues.
Votre avis ?
............merci de cette précision CHICKEN ............en espérant que ts les clubs répondent.........le résultat n'en sera que plus incontestable !
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenil n'y a pas de passage logique sportif de la F1 à la ProD2. J'ai toujours considéré que le monde pro devait être indépendant de type franchise, américaine ou autre.Les clubs friqués en F1 ne sont pas des entreprises, ce sont les danseuses de mecs à pognon, comme au 19eme siécle les patrons s'offraient une danseuse étoile de l'Opéra. Mais les danseuses, ça vieillit, ça prend des rides et ça devient acariâtre , alors on les balance comme l'a fait le traiteur intraitable. Alors, le monde pro d'un côté, le monde amateur de l'autre et les boeufs seront bien gardés. Par ailleurs, pour les dictionnaires, pas de problème, j'en ai plusieurs mètres et je les consulte si ça s'avère nécessaire.Ravachol,
pourrais tu m'expiiquer comment tu fais pour passer de F1 à la pro d2 sans argent.Je ne c...
Votre avis ?
..............pourquoi le rugby serait le seul à fonctionner en ligue pro fermée ?
Votre avis ?
les ligue pros Américaine sont la négation du sport.......
buisness is buisness.
Votre avis ?
pas cpltt d'accord ..........il y a qques règles bien pensées .. ........le système de draft par exemple
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentout simplement pour sortir de l'hypocrisie actuelle et laisser le sport aux sportifs et le spectacle aux entreprises de spectacle.Cette confusion actuelle entre des mecs qui veulent avoir une vie en dehors du sport et ceux qui ne veulent vivre que du sport est la source de toutes les tempêtes que les clubs de fédérale traversent et traverseront de plus en plus...............pourquoi le rugby serait le seul à fonctionner en ligue pro fermée ?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenparce que le cinéma du foot vers lequel nous tendons n'est pas la négation du sport ?les ligue pros Américaine sont la négation du sport.......
buisness isbisness.
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il les dates des rencontres de barrages ?
Votre avis ?
Votre avis ?
15 jours entre le dernier match de poule et le 1er match éliminatoire.......!!
et avant le dernier match de poule, encore un week end de break ..........
tout ça pour finir une semaine après le prod2........
quel calendrier !!!
Votre avis ?
Bernard has writtenhttp://www.sochambery.com/finales.html
Merci Bernard, Honte à Juju
Votre avis ?
le match programmé le 24 février prochain entre l'équipe de France Amateur de rugby et son homologue d'Irlande a été annulé. Le rassemblement du groupe France prévu pour préparer cette rencontre a également été annulé.
Cette décision sonne la fin de l'équipe de France Fédérale constituée par des joueurs amateurs évoluant dans les championnats de Fédérale. Cette équipe était la saison dernière managée par George Duzan et entraînée par le duo OLaurent- B Boyet Elle restait sur deux défaites en 2016 face à l'Irlande (12-16) et en Angleterre (32-3).
Cette décision a été prise par la nouvelle gouvernance fraîchement élue à la tête de la Fédération Française de Rugby.
Votre avis ?
Bonne affaire pour Nevers ce soir et très bonne affaire pour Auch !
Auch je les vois bien dans les 5 (si le club ne meurt pô), tout le monde doit se bouger le cul, elle me plait bien cette poule...
Votre avis ?
En attendant Limoges grace à sa victoire de ce soir monte à la 4ème place de la poule élite ! bravo les voisins Limougeauds
Votre avis ?
kilhoo has writtenBonne affaire pour Nevers ce soir et très bonne affaire pour Auch !
Auch je les vois bien dans les ...
Auch, ils peuvent être dans les 5, mais devront passer leur tour!!!
Votre avis ?