Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........projet très cohérent et sensé .....qui devrait en inspirer plus d'un !

Vous allez être pile poil en phase avec la livraison d'un beau stade

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ravachol,

pourrais tu m'expiiquer comment tu fais pour passer de F1 à la pro d2 sans argent.Je ne comprend pas tes postes 954 et 955.Si tu crois encore que la F1 est amateur, tu vis sur une autre planète. Relis sur le dico la definition du mot amateur.

Tu ne peux pas prétendre passer de f1 à d2 d 'un coup de baguette magique.

Les seuls clubs qui en ont tâter sans avoir les budgets  sont tous descendus ou mort.

Ou alors on ne change rien et on laisse le monde pro a vec ces clubs à vie .Bonne chance

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Le Biérofrogue has written

ls ont dit qu'ils seraient à l'écoute des clubs et les clubs veulent la poule élite.

Refuser la mon...

Complètement d'accord, maintenant on crie au loup, mais Olivier j'espère pour le bien du rugby et son renouvellement du monde pro que ces actions dures très dures s appliqueront à tous les niveaux, fini les sauvetages sur tapis vert par copinage voir religion culturelle

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la nelle équipe peut rapidement faire taire les critiques  (critiques anti Laporte surtout !!) si elle s'attaque en priorité aux maux  du monde amateur avec un chantier d'écoute ,propositions , validation par les clubs ......les Etats Généraux du Rugby .....mais qd je vois que slt 19 clubs sur 40 de féd 1 répondent ..........je m'interroge un peu !

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm

PICARD-GIRARD has written

la nelle équipe peut rapidement faire taire les critiques  (critiques anti Laporte surtout !!) si e...

Les clubs ont jusqu'au 15-01-2017 pour répondre

Il s'agissait d'un retour intermédiaire sur les 1ères réponses reçues.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............merci de cette précision CHICKEN ............en espérant que ts les clubs répondent.........le résultat n'en sera que plus incontestable !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Gadget5863 has written

Ravachol,

pourrais tu m'expiiquer comment tu fais pour passer de F1 à la pro d2 sans argent.Je ne c...

il n'y a pas de passage logique sportif de la F1 à la ProD2. J'ai toujours considéré que le monde pro devait être indépendant de type franchise, américaine ou autre.Les clubs friqués en F1 ne sont pas des entreprises, ce sont les danseuses de mecs à pognon, comme au 19eme siécle les patrons s'offraient une danseuse étoile de l'Opéra. Mais les danseuses, ça vieillit, ça prend des rides et ça devient acariâtre , alors on les balance comme l'a fait le traiteur intraitable. Alors, le monde pro d'un côté, le monde amateur de l'autre et les boeufs seront bien gardés. Par ailleurs, pour les dictionnaires, pas de problème, j'en ai plusieurs mètres et je les consulte si ça s'avère nécessaire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............pourquoi le rugby serait le seul à fonctionner en ligue pro fermée ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

les ligue pros Américaine sont la négation du sport.......

buisness is buisness.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pas cpltt d'accord ..........il y a qques règles bien pensées .. ........le système de draft par exemple

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..............pourquoi le rugby serait le seul à fonctionner en ligue pro fermée ?

tout simplement pour sortir de l'hypocrisie actuelle et laisser le sport aux sportifs et le spectacle aux entreprises de spectacle.Cette confusion actuelle entre des mecs qui veulent avoir une vie en dehors du sport et ceux qui ne veulent vivre que du sport est la source de toutes les tempêtes que les clubs de fédérale traversent et traverseront de plus en plus.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

les ligue pros Américaine sont la négation du sport.......

buisness isbisness.

parce que le cinéma du foot vers lequel nous tendons n'est pas la négation du sport ?

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Quelqu'un a t'il les dates des rencontres de barrages ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

http://www.sochambery.com/finales.html

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

15 jours entre le dernier match de poule et le 1er match éliminatoire.......!!

et avant le dernier match de poule, encore un week end de break ..........

tout ça pour finir une semaine après le prod2........

quel calendrier !!!

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Bernard has written

http://www.sochambery.com/finales.html

Merci Bernard, Honte à Juju

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le match programmé le 24 février prochain entre l'équipe de France Amateur de rugby et son homologue d'Irlande a été annulé. Le rassemblement du groupe France prévu pour préparer cette rencontre a également été annulé.

Cette décision sonne la fin de l'équipe de France Fédérale constituée par des joueurs amateurs évoluant dans les championnats de Fédérale. Cette équipe était la saison dernière managée par George Duzan et entraînée par le duo OLaurent- B Boyet Elle restait sur deux défaites en 2016 face à l'Irlande (12-16) et en Angleterre (32-3).

Cette décision a été prise par la nouvelle gouvernance fraîchement élue à la tête de la Fédération Française de Rugby.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Bonne affaire pour Nevers ce soir et très bonne affaire pour Auch !

Auch je les vois bien dans les 5 (si le club ne meurt pô), tout le monde doit se bouger le cul, elle me plait bien cette poule...wink

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

En attendant Limoges grace à sa victoire de ce soir monte à la 4ème place de la poule élite ! bravo les voisins Limougeauds 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

kilhoo has written

Bonne affaire pour Nevers ce soir et très bonne affaire pour Auch !

Auch je les vois bien dans les ...

Auch, ils peuvent être dans les 5, mais devront passer leur tour!!!

Votre avis ?

Login / Sign up