Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

Lou Athogix2935 msgpm

J'aime le rugby de village 

Votre avis ?

alainR598 msgpm

BRAVO  AUCH!!!!!!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

pas vraiment surpris quand on a vu Auch à Massy, ils donnent tout !! Bravo

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Lou Athogix has written

Le FAG est une grande équipe, bravo ils se battent avec le cœur 

Du cœur et de l'engagement, la base de ce sport. Et d'un autre côté, une équipe qui semble n'avoir aucun collectif. Ils avaient été pourtant plutôt performant face à Nevers.

Votre avis ?

kilhoo has written

pas vraiment surpris quand on a vu Auch à Massy, ils donnent tout !! Bravo

Mais surprenant quand on a vu Auch à Bourg! Comme quoi, d'un match à l'autre...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Moi je remercie le FCGAG d'un tel match, bravo, c'est un très beau club 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cette poule est vraiment bien ...........

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Je ne te le fais pas dire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Certainement le plus beau match retransmis !

la séquence de Auch en sndeMT , qui bute sur la défense d'Aix est à revoir ......

le jeune10 auscitain est pas mal du tout

Votre avis ?

JY76691 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

PICARD-GIRARD has written

mais AUGUST est bcp mieux que DOMINICI

ouai..... commentaires maison, comme l arbitrage en seconde mi-temps...

C'est toujours l'arbitre qui est en cause lorsque l'on perd!

Personnellement je l'ai trouvé bon!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je l'ai trouvé bon ,et surtout très intelligent ds la gestion des placages ''dangereux''.....

Aucune décision n'a faussé le résultat , les 9 pénalités transformées par Auch étaient bien là et je n'ai pas eu l'impression qu'il a oublié de sanctionner Auch ......

Auch avait la hargne et l'envie , Aix constamment bousculé et sous pression ........

Votre avis ?

Moi, j'aime bien cet arbitrage pédagogue; et j'ai trouvé les aixois très indisciplinés et maladroit. Et Auch a sorti un très gros match, avec les tripes, comme on les aime.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

j ai trouvé les fautes Aixoises notament sur les rucks très légères pour être sifflées.

si tous les arbitres faisaient de même on se ferait chier grave avec pleins de pénalités......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

comme il n'y rien cet AM,je vais revisionner

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Romans Valence sera très probablement le dernier de la poule avec 2 matches de plus que Aubenas et 3 pts de retard sur les Ardéchois ,les dés semblent  jetés ..........la dernière place de l'Elite c'est aussi la poule de play down avec les 3  clubs 9èmes de leur poule............Romans n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise et de la féd 2........Atttttttttention Damiers !

Tarbes se bat pr que la fédé les rende à nouveau éligibles ..............Chambéry ne doit rien lâcher , rien  n'est acquis pour la 5ème place ....

En tête Massy semble avoir pris un petit avantage pr le ticket direct.......Aix  Bourg Nevers .......au coude à coude

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Rien n'ais fait il faut encore attendre mais il serait bien pour le RCME de serendre a Nevers sans aucune pression donc  6 points d'avance sur eux 

Votre avis ?

ajaille@club-internet.fr6 msgpm

Massy, l'équipe la plus "mure". Elle à creusé un trou important mais pas irréversible. Derrière, je vois l'USON à la 2ième place (normalent), à moins que de faire 5 points à chaque match ce qui sera compliqué!!!. Après, prendre un max de bo et en mettre un à Maasy au match retour, que Massy perde à 0 pts à Provence, alors là tout est envisageable. Auch à gagné certe avec les "tripes" mais quand même très indisciplinée, friable sous les ballons hauts et la mélée qui grince...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Ouï Aix peut se relancer face a Massy 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

même si Aix se relance face à Massy.............

Aix 38 pts ce soir    Plus 4 contre Massy ,plus 1 à Chambéry qui se révolte , plus 4 contre Bourg , plus 5 à Romans et plus 5 pour conclure contre Tarbes soit 57 points

Bourg 41 points ce soir    Plus 5 à Romans ,plus 5 contre Tarbes ,plus 1 à Aix , plus 4 à Aubenas  soit 56 pts (en étant optimiste !)

Massy 50 pts ce soir   , plus 1 à Aix ,plus 4 à Aubenas ,plus 5 contre Limoges , plus 1 à Nevers  soit 61 points

Nevers 38 pts ce soir    Plus 5 contre Tarbes en retard ,plus 4 à Aubenas , plus 5 contre Limoges ,plus 1 à Auch , plus 4 contre Massy soit 57 points

et 5 à 0 pr Aix contre Massy ne suffira pas ...58 à 60 ! il faudra que Massy tombe aussi à Aubenas...............pas évident

Votre avis ?

domenge773 msgpm

il suffit qu'Aix gagne tout et que Massy perde 2 fois Auch et Aix et c'est parti pour 60 60......

Attention aussi  à Aubenas .....qui pourrait après sa victoire à Limoges se faire un gros du Nord

Votre avis ?

Login / Sign up