J'aime le rugby de village
Votre avis ?
BRAVO AUCH!!!!!!!!
Votre avis ?
pas vraiment surpris quand on a vu Auch à Massy, ils donnent tout !! Bravo
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLe FAG est une grande équipe, bravo ils se battent avec le cœur
Du cœur et de l'engagement, la base de ce sport. Et d'un autre côté, une équipe qui semble n'avoir aucun collectif. Ils avaient été pourtant plutôt performant face à Nevers.
Votre avis ?
kilhoo has writtenpas vraiment surpris quand on a vu Auch à Massy, ils donnent tout !! Bravo
Mais surprenant quand on a vu Auch à Bourg! Comme quoi, d'un match à l'autre...
Votre avis ?
Moi je remercie le FCGAG d'un tel match, bravo, c'est un très beau club
Votre avis ?
cette poule est vraiment bien ...........
Votre avis ?
Je ne te le fais pas dire.
Votre avis ?
Certainement le plus beau match retransmis !
la séquence de Auch en sndeMT , qui bute sur la défense d'Aix est à revoir ......
le jeune10 auscitain est pas mal du tout
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenmais AUGUST est bcp mieux que DOMINICI
ouai..... commentaires maison, comme l arbitrage en seconde mi-temps...
C'est toujours l'arbitre qui est en cause lorsque l'on perd!
Personnellement je l'ai trouvé bon!
Votre avis ?
je l'ai trouvé bon ,et surtout très intelligent ds la gestion des placages ''dangereux''.....
Aucune décision n'a faussé le résultat , les 9 pénalités transformées par Auch étaient bien là et je n'ai pas eu l'impression qu'il a oublié de sanctionner Auch ......
Auch avait la hargne et l'envie , Aix constamment bousculé et sous pression ........
Votre avis ?
Moi, j'aime bien cet arbitrage pédagogue; et j'ai trouvé les aixois très indisciplinés et maladroit. Et Auch a sorti un très gros match, avec les tripes, comme on les aime.
Votre avis ?
j ai trouvé les fautes Aixoises notament sur les rucks très légères pour être sifflées.
si tous les arbitres faisaient de même on se ferait chier grave avec pleins de pénalités......
Votre avis ?
comme il n'y rien cet AM,je vais revisionner
Votre avis ?
Romans Valence sera très probablement le dernier de la poule avec 2 matches de plus que Aubenas et 3 pts de retard sur les Ardéchois ,les dés semblent jetés ..........la dernière place de l'Elite c'est aussi la poule de play down avec les 3 clubs 9èmes de leur poule............Romans n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise et de la féd 2........Atttttttttention Damiers !
Tarbes se bat pr que la fédé les rende à nouveau éligibles ..............Chambéry ne doit rien lâcher , rien n'est acquis pour la 5ème place ....
En tête Massy semble avoir pris un petit avantage pr le ticket direct.......Aix Bourg Nevers .......au coude à coude
Votre avis ?
Rien n'ais fait il faut encore attendre mais il serait bien pour le RCME de serendre a Nevers sans aucune pression donc 6 points d'avance sur eux
Votre avis ?
Massy, l'équipe la plus "mure". Elle à creusé un trou important mais pas irréversible. Derrière, je vois l'USON à la 2ième place (normalent), à moins que de faire 5 points à chaque match ce qui sera compliqué!!!. Après, prendre un max de bo et en mettre un à Maasy au match retour, que Massy perde à 0 pts à Provence, alors là tout est envisageable. Auch à gagné certe avec les "tripes" mais quand même très indisciplinée, friable sous les ballons hauts et la mélée qui grince...
Votre avis ?
Ouï Aix peut se relancer face a Massy
Votre avis ?
même si Aix se relance face à Massy.............
Aix 38 pts ce soir Plus 4 contre Massy ,plus 1 à Chambéry qui se révolte , plus 4 contre Bourg , plus 5 à Romans et plus 5 pour conclure contre Tarbes soit 57 points
Bourg 41 points ce soir Plus 5 à Romans ,plus 5 contre Tarbes ,plus 1 à Aix , plus 4 à Aubenas soit 56 pts (en étant optimiste !)
Massy 50 pts ce soir , plus 1 à Aix ,plus 4 à Aubenas ,plus 5 contre Limoges , plus 1 à Nevers soit 61 points
Nevers 38 pts ce soir Plus 5 contre Tarbes en retard ,plus 4 à Aubenas , plus 5 contre Limoges ,plus 1 à Auch , plus 4 contre Massy soit 57 points
et 5 à 0 pr Aix contre Massy ne suffira pas ...58 à 60 ! il faudra que Massy tombe aussi à Aubenas...............pas évident
Votre avis ?
il suffit qu'Aix gagne tout et que Massy perde 2 fois Auch et Aix et c'est parti pour 60 60......
Attention aussi à Aubenas .....qui pourrait après sa victoire à Limoges se faire un gros du Nord
Votre avis ?