Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DNACG. 7 à 8 clubs de Féd1 dans le collimateur

Gambi1206 msgpm
La DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'article cite que des gros budgets sont étudiés à cause de dépassement de la masse salariale. Des surprises bientôt ? Notons aussi qu'il y a aussi sous surveillance des clUbs de Féd2 et Féd3

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'article cite que des ...
[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Comme chaque année beaucoup de bruit pour rien....... et au final.... peu ou pas de sanction...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Tu te trompe cher ami

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Supermerlu has writtenComme chaque année beaucoup de bruit pour rien....... et au final.... peu ou pas de sanction...
ça dépend pour qui !!!:rolleyes:

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Gambi has written
Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'arti...
Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" ton post va faire des étincelles !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rooo ben nous on doit être dedans, comme chaque année! :rolleyes::/:(

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambi has written
Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'arti...
Merci de nous indiquer tes sources.:)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Scm has written
Gambi has written
Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation f...
Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" ton post va faire des étincelles !!
[b]Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
vera has written
Gambi has written
Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation f...
Merci de nous indiquer tes sources.:)
[color=red]MIDI OLYMPIQUE D'HIER. PAGE 43[/color]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gambi has writtenTu te trompe cher ami
On vera en fin de saison... L'année dernière la FFR avait l'occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière....... et qu'a-t-elle fait .... RIEN..... Je ne vois pas pourquoi elle changerai d'optique cette saison !!!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Supermerlu has written
On vera en fin de saison... L'année dernière la FFR avait l'occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière....... et qu'a-t-elle fait .... RIEN..... Je ne vois pas pourquoi elle changerai d'optique cette saison !!!!
Exact

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sauf que certains clubs vont cette année jusqu'au dépôt de bilan, et là même la FFR ne peut rien faire!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambi has written
Scm has written
Gambi has written[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]
[b]Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"[/b]
Hé bé, la liste est plus facile et moins longue à faire que celle des "petits budgets".=) Pendant la trève de Noêl, on pourrait faire un concours.Celui qui à trouvé les 7 à gagné:lol:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Supermerlu has written
[b]Je crois que c'est toi qui te trompe. Il y a eu des clubs sanctionnés. Un club d'en haut dont je me rappelle plus du nom, et Nimes je crois aussi.[/b] Nous, on est passé prés aussi et les présidents nt dû allonger la monnaie

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
RAVACHOL pourrait nous éclairer un peu

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Gambi has written
Supermerlu has written
[b]Je crois que c'est toi qui te trompe. Il y a eu des clubs sanctionnés. Un club d'en haut dont je me rappelle plus du nom, et Nimes je crois aussi.[/b] Nous, on est passé prés aussi et les présidents nt dû allonger la monnaie
Oui certains sont sanctionnés, d'autres non, ça dépend de comment tu t'appelles. Y a qu'à regarder comment ça se passe en TOP 14 et PRO-D2, il y a un règlement pour certains et un autre pour les autres.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Gambi has written
Scm has written
Gambi has written[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]
Voyons voir, Béziers ?? Carcassonne ?? Marseille ?? Périgueux ?? Tyrosse ?? Limoges ?? Bourg en Bresse ?? Là, on va les avoir les étincelles !! :):) Nous à Mazamet avec 550 000 € de budget on est pas dans le haut du tableau, c'est sûr !

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Scm has written
Gambi has written
Scm has written Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" to...
Voyons voir, Béziers ?? Carcassonne ?? Marseille ?? Périgueux ?? Tyrosse ?? Limoges ?? Bourg en Bresse ?? Là, on va les avoir les étincelles !! :):) Nous à Mazamet avec 550 000 € de budget on est pas dans le haut du tableau, c'est sûr !
Tu peux enlever Tyrosse avec 650 000 de budget

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'article cite que des ...
Existe-t-il une masse salariale maximum à ne pas dépasser?:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up