Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DNACG. 7 à 8 clubs de Féd1 dans le collimateur

vera1807 msgpm
Blairot has written
forzaol has written
vera has written Merci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux ...
ou roi de la bite :):rolleyes:
Même avec le smiley c'est vraiment moyen ....
Ce que j'ai répondu aussi, mais dans la vie, il faut savoir se mettre au même niveau que son interlocuteur pour se faire comprendre!;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vera has written
Blairot has written
forzaol has written ou roi de la bite :):rolleyes:
Même avec le smiley c'est vraiment moyen ....
Ce que j'ai répondu aussi, mais dans la vie, il faut savoir se mettre au même niveau que son interlocuteur pour se faire comprendre!;)
Oh je crois que ce genre d'individu ne mérite pas que 1 seconde d'attention c'est du temps de perdu....Comme dit P. TIMSIT je me demande si les cons de l'année prochaine ne sont pas déjà arrivés.....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
vera has written
Blairot has written Même avec le smiley c'est vraiment moyen ....
Oh je crois que ce genre d'individu ne mérite pas 1 seconde d'attention c'est du temps de perdu....Comme dit P. TIMSIT je me demande si les cons de l'année prochaine ne sont pas déjà arrivés.....

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm
Blairot has written
roudoudou has written
Blairot has writtenAttendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout l...
AH OUAIS !!! pour le moment j'en vois qu'un qui en parle :rolleyes: retourne sur rugbyrama : ici c'est pas RADIO BISTROT !!!!!
Comment il y en un qui en parle ? tu ne suis pas bien il me semble ! combien il y en a t il qui en parlent avant de dire n'importe quoi ? et puis c'est un sujet important puisque les clubs de la poule 1 et 2 passent devant la DNACG lundi 21 ......
Quels sont les resultats de cette journee ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
blairot t es au courant de rien donc je pense le mieux CHUT CHUT :rolleyes: :rolleyes: . l usbpa a rien a cacher a la dnacg donc pour eux c est plutot positif ;) ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenblairot t es au courant de rien donc je pense le mieux CHUT CHUT :rolleyes: :rolleyes: . l usbpa a r...
Ben non je suis effectivement au courant de rien , je me contente de t'écouter tu en sais plus que moi .....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
non , t avait juste a venir a AG tout a été dit meme devant le maire de bourg ;);) ici je donnerais aucun chiffre mais l usbpa travail pour etre dans le positif ;)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
BON ALORS on en est où ? on a toujours du vent ou du concret ? des noms de clubs svp !

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
a l'évidence, l'usbpa fait partie du lot mais l'AG d'hier soir est plutot rassurante, les dirigeants et les collectivités sont main dans la main, la transparence est de mise, on devrait s'en sortir grace à la bonne volonté de tous et enfin avec une équipe dirigeante soudée. Un don anonyme de 100.000euros va permettre au club de passer les fetes au chaud et de voir l'avenir avec optimiste. Vive 2010 UN GRAND MERCI A L'EQUIPE DIRIGEANTE DE L'USBPA ET AU GENEREUX DONATEUR

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Je croyais que tous les poulets avaient un numero pour le suivi commercial. Apparemment mes infos sont fausses, il y a encore des poulets anonymes. J'espère qu'ils ne sont pas sur le marché, avec la grippe qui traîne ça pourrait devenir contagieux .

Votre avis ?

Login / Sign up