BERNARD Frédérick has writtenExcuses les gars j'ai fais une fausse manip , c'est la neige qui tombe maintenant sur Bourg qui doit m'exciter:Dl'Annecien has writtenBlairot arrete de doubler ou tripler tes topics tu te maitrise plus!!!!!!!c'est bien connu l'animal à poil dur bégaie:lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenj'ai pris peur et je me suis dit voila blairot qui radote tu es tout excuser c'est vrai la neige excite.!!!BERNARD Frédérick has writtenExcuses les gars j'ai fais une fausse manip , c'est la neige qui tombe maintenant sur Bourg qui doit m'exciter:Dl'Annecien has writtenBlairot arrete de doubler ou tripler tes topics t...c'est bien connu l'animal à poil dur bégaie:lol:
Votre avis ?
10 clubs sur 16, c'est énorme. Tu m'as l'air d'être bien informe, tu peux nous en dire plus? A savoir si les déficits sont importants, éventuellement les clubs dans le colimateurs,....
Merci.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenTu sais à mon âge on a le droit de radoter mais quand je dis que l'USB ne sera pas loin du bout je radote encore:D:D:DBlairot has writtenj'ai pris peur et je me suis dit voila blairot qui radote tu es tout excuser c'est vrai la neige excite.!!!BERNARD Frédérick has written c'est bien connu l'animal à poil dur bégaie:lol:Excuses les gars j'ai fais une fausse manip , c'est la neige qui tombe maintenant sur Bourg qui doit m'exciter:D
Votre avis ?
Blairot has writtenTu sais à mon âge on a le droit de radoter mais quand je dis que l'USB ne sera pas loin du bout je r...et bien oui etant donné le titre du post on ne sait pas de quel bout tu parles!!!!!!:/:/:/
Votre avis ?
Scm has writtenTu peux rajouter Chalon pour le bouquet finalGambi has writtenVoyons voir, Béziers ?? Carcassonne ?? Marseille ?? Périgueux ?? Tyrosse ?? Limoges ?? Bourg en Bresse ?? [b] Là, on va les avoir les étincelles !! [/b]:):) Nous à Mazamet avec 550 000 € de budget on est pas dans le haut du tableau, c'est sûr !Scm has written Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" to...[b]Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"[/b]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenL'année dernière, notre président a dû aller rendre des comptes plusieurs fois dans la saison!bears has written10 clubs sur 16, c'est énorme. Tu m'as l'air d'être bien informe, tu peux nous en d...Je sais bien que tout le monde veut savoir quels sont les clubs dans le collimateur ... je ne les donnerai pas, ce n'est pas le plus important, je dis juste qu'il y a déséquilibre de contrôle de gestion entre régions ... J'attends qu'un club me dise qu'il a été controlé comme nous et a assumé !!! quand je dis "nous" je peux dire au nom des clubs qui sont convoqués le 21/12.
Votre avis ?
on veut des entreprises à la place des clubs sportifs, on en a eu quelques avantages maintenant il faut prendre les inconvénients...quand on traverse une crise, arrivé au point de non retour il faut faire des sacrifices et des économies, dans une entreprise quand on à un problème de trésorerie, la solution de facilité c'est de récupérer sur la masse salariale, et en demandant à ce qui restent de travailler plus sinon c'est le dépôt de bilan, la solution dans une entreprise de top 14 ou pro d2, serait de réguler avec la masse salariale, embaucher plus de jeunes en les formés à l'entreprise, ne pas tripler ou quadrupler tous les postes avec du personnels de haut niveau, choisir des locaux qui ne vous ruinent pas en frais de déplacement ect...ect...les entreprises qui gèrerons dans ce sens s'en sortirons probablement, celle qui ont les yeux plus gros que le ventre disparaitrons c'est une évidence, même si je trouve que ce système est lamentable j'y vis tous les jour dedans donc je m'y adapte, ou on s'y adapte ou on change de planète.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenAttendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout le monde en parle je commence à me poser des questions car " ON NE NOUS DIT PAS TOUT ":D:D:DBlairot has writtenTu sais à mon âge on a le droit de radoter mais quand je dis que l'USB ne sera pa...et bien oui etant donné le titre du post on ne sait pas de quel bout tu parles!!!!!!:/:/:/
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe vois que vous parlez beaucoup .... mais sans rien vraiment expliquer. La prochaine session de la ...pourrait tu nous dires à quoi va ressembler le JP si 10 clubs sur 16 etant concernés par ce controle pour les poules 1 et 2 (je te cites ) quelles seront les decisions prises si par malheur sur les 8 qualifies de ces 2 poules 2 ou 3 clubs ne sont pas dans les clous autant arreter le championnat qui ne voudra plus rien dire,et comme tu m'as l'air bien informé explique moi que va faire la DNACG, retrogation ,disqualification!!!!!!!
Votre avis ?
Trois clubs de la poule 3 très mal aussi ,avec une fin de saison très difficile dont un avec un arbre qui cache la forèt (ou le gouffre)
Votre avis ?
sans compter, que certains clubs jouent avec les ASSEDICS et une partie aux blacks....et pour ça, y'a pas besoin d'avoir le budget de Marseille ou Beziers ;)
Votre avis ?
C'est vrais qu'un bon controle URSSAF et un vrais controle DNACG dans le sud est assainierait la situation et permetrait enfin peut ètre de voir un grand club du pays du Grand Avignon.
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenC'est vrais qu'un bon controle URSSAF et un vrais controle DNACG dans le sud est assainierait la sit...Disons que je pensais à certaines personnes qui nous font des grands discours style nous avons de tout petit budget, nous les vrais amateurs, une bière et un sandwich à la fin du match comme salaire aux joueurs, qui eux mêmes jouent uniquement pour le maillot. Et là, je me demande toujours comment ils font pour avoir quelques pointures descendues de prod2 et de top 14 dans leurs effectifs?????? On nous prend un peu pour des cons ;)
Votre avis ?
Je crois qu'on pensent aux mèmes personnes,mais tout celà va changer c'est obligé,car on monte une grosse équipe à court terme mais rien ne suit derrière et les clubs se vident de tout leur contenu d'ou l'arbre qui cache la forèt
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCela me paraît bien court comme période si c'est de Juin 2009 au 311/10/2009 non ???Blairot has writtenLes comptes qui seront examinés seront ceux de la période allant de juin au 31 octobre 2009, et pas ceux de la situation réelle a ce jour des clubs concernés.l'Annecien has written et bien oui etant donné le titre du post on ne sait pas de...Attendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout le monde en parle je commence à me poser des questions car " ON NE NOUS DIT PAS TOUT ":D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenAH OUAIS !!! pour le moment j'en vois qu'un qui en parle :rolleyes: retourne sur rugbyrama : ici c'est pas RADIO BISTROT !!!!!l'Annecien has writtenAttendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout le monde en parle je commence à me poser des questions car " ON NE NOUS DIT PAS TOUT ":D:D:DBlairot has writtenTu sais à mon âge on a le droit de radoter mais quand je di...et bien oui etant donné le titre du post on ne sait pas de quel bout tu parles!!!!!!:/:/:/
Votre avis ?
Blairot has writtenJean-Luc has writtenCela me paraît bien court comme période si c'est de Juin 2009 au 31/10/2009 non ???Blairot has written Attendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout l...Les comptes qui seront examinés seront ceux de la période allant de juin au 31 octobre 2009, et pas ceux de la situation réelle a ce jour des clubs concernés.
Votre avis ?
roudoudou has writtenComment il y en un qui en parle ? tu ne suis pas bien il me semble ! combien il y en a t il qui en parlent avant de dire n'importe quoi ? et puis c'est un sujet important puisque les clubs de la poule 1 et 2 passent devant la DNACG lundi 21 ......Blairot has writtenAH OUAIS !!! pour le moment j'en vois qu'un qui en parle :rolleyes: retourne sur rugbyrama : ici c'est pas RADIO BISTROT !!!!!l'Annecien has written et bien oui etant donné le titre du post on ne sait pas de...Attendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout le monde en parle je commence à me poser des questions car " ON NE NOUS DIT PAS TOUT ":D:D:D
Votre avis ?
vera has writtenpourquoi???Olivier214 has writtenN'importe quoi !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:aalfed has writtenENCORE UNE FOIS ICI BCP DE PAGES ECRITES sur du blabla. 3 pa...En s'appuyant, sur les passés des clubs et les difficultés actuelles, on peut facilement donner quelques noms : Poitiers (plusieurs articles de presse font état d'une situation financière déplorable) Bourg en Bresse (j'ai jamais vu un club en grosse difficulté financière une année avoir encore des ambitions l'année suivante, Bourg est complètement dans le rouge depuis deux ans) Après on peut faire des suppositions par rapport aux clubs qui ont eu la folie des grandeurs : Périgueux ? (effectif de tarés) Le Bugue ? (situation sportive affligeante vu les joueurs) [color=red] Béziers ? (plusieurs sponsors ont du les lacher suite à leur absence d'évidente remontée) [/color] Massy ? (la situation sportive ne s'améliore pas, la DNACG les avait déjà à l'oeil) Lille ? (les résultats sportifs sont complètement en dessous des attentes)
Votre avis ?