La DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'article cite que des gros budgets sont étudiés à cause de dépassement de la masse salariale. Des surprises bientôt ?
Notons aussi qu'il y a aussi sous surveillance des clUbs de Féd2 et Féd3
Votre avis ?
Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'article cite que des ...[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]
Votre avis ?
Comme chaque année beaucoup de bruit pour rien....... et au final.... peu ou pas de sanction...
Votre avis ?
Tu te trompe cher ami
Votre avis ?
Supermerlu has writtenComme chaque année beaucoup de bruit pour rien....... et au final.... peu ou pas de sanction...ça dépend pour qui !!!:rolleyes:
Votre avis ?
Gambi has writtenBonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" ton post va faire des étincelles !!Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'arti...[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]
Votre avis ?
rooo ben nous on doit être dedans, comme chaque année! :rolleyes::/:(
Votre avis ?
Gambi has writtenMerci de nous indiquer tes sources.:)Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'arti...[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]
Votre avis ?
Scm has written[b]Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"[/b]Gambi has writtenBonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" ton post va faire des étincelles !!Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation f...[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]
Votre avis ?
vera has written[color=red]MIDI OLYMPIQUE D'HIER. PAGE 43[/color]Gambi has writtenMerci de nous indiquer tes sources.:)Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation f...[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]
Votre avis ?
Gambi has writtenTu te trompe cher amiOn vera en fin de saison... L'année dernière la FFR avait l'occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière....... et qu'a-t-elle fait .... RIEN..... Je ne vois pas pourquoi elle changerai d'optique cette saison !!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenExactGambi has writtenTu te trompe cher amiOn vera en fin de saison... L'année dernière la FFR avait l'occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière....... et qu'a-t-elle fait .... RIEN..... Je ne vois pas pourquoi elle changerai d'optique cette saison !!!!
Votre avis ?
Sauf que certains clubs vont cette année jusqu'au dépôt de bilan, et là même la FFR ne peut rien faire!
Votre avis ?
Gambi has writtenHé bé, la liste est plus facile et moins longue à faire que celle des "petits budgets".=) Pendant la trève de Noêl, on pourrait faire un concours.Celui qui à trouvé les 7 à gagné:lol:Scm has written[b]Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"[/b]Gambi has written[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" ton post va faire des étincelles !!
Votre avis ?
Supermerlu has written[b]Je crois que c'est toi qui te trompe. Il y a eu des clubs sanctionnés. Un club d'en haut dont je me rappelle plus du nom, et Nimes je crois aussi.[/b] Nous, on est passé prés aussi et les présidents nt dû allonger la monnaieGambi has writtenTu te trompe cher amiOn vera en fin de saison... L'année dernière la FFR avait l'occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière....... et qu'a-t-elle fait .... RIEN..... Je ne vois pas pourquoi elle changerai d'optique cette saison !!!!
Votre avis ?
RAVACHOL pourrait nous éclairer un peu
Votre avis ?
Gambi has writtenOui certains sont sanctionnés, d'autres non, ça dépend de comment tu t'appelles. Y a qu'à regarder comment ça se passe en TOP 14 et PRO-D2, il y a un règlement pour certains et un autre pour les autres.Supermerlu has written[b]Je crois que c'est toi qui te trompe. Il y a eu des clubs sanctionnés. Un club d'en haut dont je me rappelle plus du nom, et Nimes je crois aussi.[/b] Nous, on est passé prés aussi et les présidents nt dû allonger la monnaieGambi has writtenTu te trompe cher amiOn vera en fin de saison... L'année dernière la FFR avait l'occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière....... et qu'a-t-elle fait .... RIEN..... Je ne vois pas pourquoi elle changerai d'optique cette saison !!!!
Votre avis ?
Gambi has writtenVoyons voir, Béziers ?? Carcassonne ?? Marseille ?? Périgueux ?? Tyrosse ?? Limoges ?? Bourg en Bresse ?? Là, on va les avoir les étincelles !! :):) Nous à Mazamet avec 550 000 € de budget on est pas dans le haut du tableau, c'est sûr !Scm has written[b]Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"[/b]Gambi has written[b]Ce post n'intéresse dégun ?[/b]Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" ton post va faire des étincelles !!
Votre avis ?
Scm has writtenTu peux enlever Tyrosse avec 650 000 de budgetGambi has writtenVoyons voir, Béziers ?? Carcassonne ?? Marseille ?? Périgueux ?? Tyrosse ?? Limoges ?? Bourg en Bresse ?? Là, on va les avoir les étincelles !! :):) Nous à Mazamet avec 550 000 € de budget on est pas dans le haut du tableau, c'est sûr !Scm has written Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" to...[b]Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"[/b]
Votre avis ?
Gambi has writtenLa DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'article cite que des ...Existe-t-il une masse salariale maximum à ne pas dépasser?:rolleyes:
Votre avis ?