BERNARD Frédérick has writtenallez jeter un oeil sur le site de deux poulets en pays NZ, et regardez leur mode de fonctionnement ...belle aventure ..et tres bon blog
Votre avis ?
Blairot has writtencomment ca , je suis pas , tu parlais bien du sujet BOURG non !!!!!! pour moi , fin du débat !!!! salut BLAIREAU !!!!!roudoudou has writtenComment il y en un qui en parle ? tu ne suis pas bien il me semble ! combien il y en a t il qui en parlent avant de dire n'importe quoi ? et puis c'est un sujet important puisque les clubs de la poule 1 et 2 passent devant la DNACG lundi 21 ......Blairot has written Attendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout ...AH OUAIS !!! pour le moment j'en vois qu'un qui en parle :rolleyes: retourne sur rugbyrama : ici c'est pas RADIO BISTROT !!!!!
Votre avis ?
rue du pack has writtenSympa ! d'avoir des nouvelles de nos petits poulets !!!:DBERNARD Frédérick has writtenallez jeter un oeil sur le site de deux poulets en pays NZ, et regardez...belle aventure ..et tres bon blog
Votre avis ?
roudoudou has writtenNon pas salut pourquoi tu ramènes le sujet à BOURG qui n'est semble t il pas concerné , les forumeurs qui sont intervenus ne se sont pas focalisés sur Bourg aurais tu des infos paritculières qui intéressent tout le monde ....Blairot has writtencomment ca , je suis pas , tu parlais bien du sujet BOURG non !!!!!! pour moi , fin du débat !!!! salut BLAIREAU !!!!!roudoudou has writtenAH OUAIS !!! pour le moment j'en vois qu'un qui en parle :ro...Comment il y en un qui en parle ? tu ne suis pas bien il me semble ! combien il y en a t il qui en parlent avant de dire n'importe quoi ? et puis c'est un sujet important puisque les clubs de la poule 1 et 2 passent devant la DNACG lundi 21 ......
Votre avis ?
La dnacg a vu jeudi 8 équipes du sud est.
Et tout va bien dans le meilleur des mondes donc arrêtez de vous masturber le cerveau...
Votre avis ?
VioletU has writtenLa dnacg a vu jeudi 8 équipes du sud est. Et tout va bien dans le meilleur des mondes donc arrêtez d...Eh bien tant mieux Bon noêl à toutes et tous
Votre avis ?
cub1984 has writtenParce que!:rolleyes:vera has writtenpourquoi???Olivier214 has written En s'appuyant, sur les passés des clubs et les difficultés ac...N'importe quoi !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Tout va bien dans le meilleur des mondes comme dans les contes d'enfants,mais le réveil d'adulte est parfois plus douloureux surtout pour certains club du sud sud est.
Votre avis ?
J'ai une question sur le fonctionnement de la DNACG :
comment un club peut licencier pour raison économique des salariés sans être rétrogradé en division inférieure?
Merci pour vos réponses.
Votre avis ?
Une association n'a pas le droit de licenciement, ça ne concerne que les SASP.
Votre avis ?
vera has writtenle supporter biteroi est taquincub1984 has writtenParce que!:rolleyes:vera has written N'importe quoi !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:pourquoi???
Votre avis ?
cub1984 has writtenMadame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVPvera has writtenle supporter biteroi est taquincub1984 has written pourquoi???Parce que!:rolleyes:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenUne association n'a pas le droit de licenciement, ça ne concerne que les SASP.???
Votre avis ?
Blairot has writtenMerci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des B I T E R R O I S! :Pcub1984 has writtenMadame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVPvera has written Parce que!:rolleyes:le supporter biteroi est taquin
Votre avis ?
vera has writtenou roi de la bite :):rolleyes:Blairot has writtenMerci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des [b]B I T E R R O I S![/b] :Pcub1984 has written le supporter biteroi est taquinMadame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVP
Votre avis ?
vera has writtenBITERROIS qui restent avec CARCASSONNE mes favoris pour la montée .....Mais attention à CHALON et BOURG qui montent en puissance ....Blairot has writtenMerci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des B I T E R R O I S! :Pcub1984 has written le supporter biteroi est taquinMadame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVP
Votre avis ?
forzaol has writtenMême avec le smiley c'est vraiment moyen ....vera has writtenou roi de la bite :):rolleyes:Blairot has writtenMadame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVPMerci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des [b]B I T E R R O I S![/b] :P
Votre avis ?
Blairot has writtenexcuse mais j'ai pas mieux mais je cherche !!forzaol has writtenMême avec le smiley c'est vraiment moyen ....vera has writtenMerci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !...ou roi de la bite :):rolleyes:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenUne association n'a pas le droit de licenciement, ça ne concerne que les SASP.D'ou tiens-tu cette information? Si une association peut embaucher, elle peut aussi licencier...
Votre avis ?
forzaol has writtenPuisqu'on fait dans l'élégance, et par association d'idées, je te répondrai que toi, tu es le roi des cons!:P:)vera has writtenou roi de la bite :):rolleyes:Blairot has written Madame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVPMerci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des [b]B I T E R R O I S![/b] :P
Votre avis ?