De toutes façon Camou était aussi pour le vote électronique.........................après sa ré-election selon la vieille méthode des procurations !
Votre avis ?
Ben oui, mais Camou il avait le droit !
Votre avis ?
C'est pourtant simple Olivier, tracez vore chemin et vous serez jugés sur vos actes et vos résultats à l'issue du mandat.
Sinon Asta je trouve ce lynchage éréfiste d'Olivvier assez insoutenable. PAs toi ?
Votre avis ?
Ouais, çà devient franchement lourdingue !!!
Votre avis ?
Allez Olivier, a fond derriere vous et le bonjour a BL de ma part.
Votre avis ?
Claude has writtenAvec 2 vié(s), il faut le pendre par les couilles.C'est pourtant simple Olivier, tracez vore chemin et vous serez jugés sur vos actes et vos résultat...

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenolivier has writtenSauf qu'en informatique, tout est traçable, donc celui qui triche, il a de fort...
Alors tu vas m'expliquer comment les grosses arnaques et escroqueries utilisant l'informatique restent impunies puisque la police ne parvient pas à remonter les traces ,et donc accrocher les manipulateurs ?
Je pense qu'il y a 2 choses à comprendre sur la tracabilité informatique et les moyens de sanctions.
Si tu votes par bulletin electronique en France les serveurs sont en France et ça n'interesse personne,là je parle des votes pour le rugby.
Parce que: adresse mails des clubs,identifications des IP des serveurs ect...donc on peut faire confiance puis faut pas se leurrer pour les legislatives et présidentielles on peut parier sur cette modernisation à long terme,une fois une traçabilité éprouvée.
Faire le procès de cette méthode utilisée par la FFR est plutot un gage de sérieux et surtout consultable à vitesse grand V je suis donc POUR
Comparer cette façon de proceder avec les elections majeurs de pays c'est stupide,ça n'a strictement rien à voir,les enjeux ne sont pas les memes Poutine s'en branle de la FFR et des clubs de rugby français....faut donc savoir raison gardée dans les comparaisons.
Donc OUI aux consultations electroniques...!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est beau!!!!!!!!!PICARD-GIRARD has writtenolivier has writtenSauf qu'en informatique, tout est traçable, donc celu...
Alors tu vas m'expliquer comment les grosses arnaques et escroqueries utilisant l'informatique restent impunies puisque la police ne parvient pas à remonter les traces ,et donc accrocher les manipulateurs ?
Je pense qu'il y a 2 choses à comprendre sur la tracabilité informatique et les moyens de sanctions.
Si tu votes par bulletin electronique en France les serveurs sont en France et ça n'interesse personne,là je parle des votes pour le rugby.
Parce que: adresse mails des clubs,identifications des IP des serveurs ect...donc on peut faire confiance puis faut pas se leurrer pour les legislatives et présidentielles on peut parier sur cette modernisation à long terme,une fois une traçabilité éprouvée.
Faire le procès de cette méthode utilisée par la FFR est plutot un gage de sérieux et surtout consultable à vitesse grand V je suis donc POUR
Comparer cette façon de proceder avec les elections majeurs de pays c'est stupide,ça n'a strictement rien à voir,les enjeux ne sont pas les memes Poutine s'en branle de la FFR et des clubs de rugby français....faut donc savoir raison gardée dans les comparaisons.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est beau!!!!!!!!!PICARD-GIRARD has written
Alors tu vas m'expliquer comment les grosses arnaqu...
Non!! c'est honnete ,comparer les elections américaines avec les elections proposées par la FFR est une malhonneté intellectuelle stupide...!! qui n'a pas lieu d'etre.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoh oui!!!! c'est encore plus beau...encore xixon....tu me régales ce matin!!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est beau!!!!!!!!!Je pense qu'il y a 2 choses à comprendre sur la tracabil...
Non!! c'est honnete ,comparer les elections américaines avec les elections proposées par la FFR est une malhonneté intellectuelle stupide...!! qui n'a pas lieu d'etre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenoh oui!!!! c'est encore plus beau...encore xixon....tu me régales ce matin!!!!papajoxet has writtenC'est beau!!!!!!!!!
Ouais, à part le diabète à Flamby, il est farpait !!!
Votre avis ?
la sup has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenoh oui!!!! c'est encore plus beau...encore xixon....tu me régales ce matin!!!!Non!! c'est honnete ,comparer les elections américaines ...
Le diabète est méchant.
Votre avis ?
la sup has writtenPour le diabete...faut demander au Drpapajoxet has writtenXicon64 has writtenoh oui!!!! c'est encore plus beau...encore xixon....tu me régales ce matin!!!!Non!! c'est honnete ,comparer les elections américaines ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenoh oui!!!! c'est encore plus beau...encore xixon....tu me régales ce matin!!!!papajoxet has writtenC'est beau!!!!!!!!!
Et c'est toi le 1er à venir nous casser les couilles avec le modernisme ,qu'il faut vivre avec son temps et patati et patata,si le legislateur veux sévire il peut le faire...quand il faut retrouver les gros fraudeurs du fisc ou des pedophiles les flics savent faire,si les FAI voulaient empecher les français de faire du streaming ou de telecharger à tour de bras des films ou de la musique ils pourraient le faire sans probleme...
Tirer à boulets rouges sur le vote electronique c'est d'abord vouloir conserver les magouilles en bureaux de votes avec les bulletinspapiers; la fraude,si il y a aura la meme ampleur par contre en electronique on retrouve c'qu'on veux qu'un bulletin et bien une fois cramé il est cramé..demande à Tibéri quand il a nettoyé sous les ordres de chirac les dossiers pourris de la mairie de paris,si les choses avaient été faites en informatique,aujourd'hui il serait en prison....et il n'y a pas à discuter la dessus.
Un humain ne peut pas controler les morts qui votent,là aussi demande au Corses et à Tibery..par contre en données informatiques tu peux de suite voir les magouilles ou trucs bizarres car les outils existent ,corbes de votes,par secteurs,par régions,par département,par villes,par bureaux les fausses adresses mails,les trucs envoyés de l'etrangers forcément ect...........
Il faut donc arreter avec ces conneries...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais je n'ai pas dis le contraire mon bon xixon....au contraire, je te félicitais pour ton post lucide de bon matin; un post sans agréssivité aucune sans traiter des gens de pourris juskà la moelle....bref un jolie post!!! d'ailleur je soupçonne KoKo de l'avoir écrit hihiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenoh oui!!!! c'est encore plus beau...encore xixon....tu me régales ce matin!!!!Non!! c'est honnete ,comparer les elections américaines ...
Et c'est toi le 1er à venir nous casser les couilles avec le modernisme ,qu'il faut vivre avec son temps et patati et patata,si le legislateur veux sévire il peut le faire...quand il faut retrouver les gros fraudeurs du fisc ou des pedophiles les flics savent faire,si les FAI voulaient empecher les français de faire du streaming ou de telecharger à tour de bras des films ou de la musique ils pourraient le faire sans probleme...
Tirer à boulets rouges sur le vote electronique c'est d'abord vouloir conserver les magouilles en bureaux de votes avec les bulletinspapiers; la fraude,si il y a aura la meme ampleur par contre en electronique on retrouve c'qu'on veux qu'un bulletin et bien une fois cramé il est cramé..demande à Tibéri quand il a nettoyé sous les ordres de chirac les dossiers pourris de la mairie de paris,si les choses avaient été faites en informatique,aujourd'hui il serait en prison....et il n'y a pas à discuter la dessus.
Un humain ne peut pas controler les morts qui votent,là aussi demande au Corses et à Tibery..par contre en données informatiques tu peux de suite voir les magouilles ou trucs bizarres car les outils existent ,corbes de votes,par secteurs,par régions,par département,par villes,par bureaux les fausses adresses mails,les trucs envoyés de l'etrangers forcément ect...........
Il faut donc arreter avec ces conneries...
Votre avis ?
le vote électronique a le mérite de reinstaurer la démocratie et d'en finir avec la pratique des pouvoirs ...........dont on sait l'usage qui en a été fait depuis 1966
La fiabilité de l'électronique est un autre débat .........certains ns diront que c'est fiable à 100%,et d'autres ns diront qu'il existe tjrs un moyen de tricher .........
Votre avis ?
De toute façon, le problème il est pas là...
Le vote électronike c'est un prétexte, Lporte y marcherait sur l'eau,y'en a ki ralerait ke ce con y sait pas nager...
Être mauvais perdant, c'est un métier !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle vote électronique a le mérite de reinstaurer la démocratie et d'en finir avec la pratique des po...
J'ai jamais dit une seule fois que c'etait fiable à 100% par contre si on cherche le ou les tricheurs on les trouvera et surement plus facilement qu'avec des votes papiers...!
Votre avis ?
D'accord avec xixon. Déjà, pour qu'il y ait vote électronique, il faut qu'il y ait identification. Si la personne qui triche vient d'un VPN inconnu, tu peux refuser l'accès.
Tout dépend de la façon dont tu autorises ou non le vote. Si le système répertorie les 1900 clubs, tu peux recouper les informations (IP, localisation, clé) afin de savoir qui se connecte ou non.
Votre avis ?
olivier has writtend'accord aussiD'accord avec xixon. Déjà, pour qu'il y ait vote électronique, il faut qu'il y ait identification. ...
Votre avis ?