Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

astalavista4464 msgpm

olivier has written

Merci Claude, mais je ne comprendrais jamais les nostalgiques d'une fédération qui a amené le rugby...

La nostalgie n'a rien à y voir, et si je partage tes reproches à Camou sur le fait qu'il s'est entété à laisser les pleins pouvoir à Duzan pour l'organisation des féférales, si le rugby est dans la situation actuelle la raison en est fort simple, c'est qu'il a perdu son âme, son ADN.

Ce résultat est beaucoup plus un fait de société qu'autre chose, premièrement le passage au professionnalisme, ensuite le délitement de notre société, à savoir que nous n'avons jamais été un peuple sportif et nous ne le sommes toujours pas. Il suffit de regarder les catégories jeunes confrontées aux autres nations, le premier retard il est physique, athlétique sauf quelques exceptions le travail des staffs consiste d'abord à une mise à niveau.

Et puis les mentatlités, nous nous connaissons Olivier, tu es venu à Nantes, tu a pu constater que je connaissais quelques personnes et bien la constante aujourd'hui du souci des joueurs, encore une fois sauf exception, c'est la tune, la caillasse comme ils disent, Les décideurs actuels de la FFR en tête, bien sur aujourd'hui drapés dans la blanche hermine.

Pour moi aujourd'hui, je regarde tout ça d'un peu plus haut sans passion ni regret et comme je l'ai dit, je te connais et pour ça je sais tes compétences et tes qualités humaines c'est aussi pourquoi je n'ai aucun doute sur ta sincérité et ton enthousiasme.

Quand je te parle du délitement de notre société et du professionnalisme, la aussi il suffit de lire les commentaires des "supporters", ils n'ont rien à envier à ceux du foot, ce que je lis fait peur et j'espère ne pas être le seul.

Enfin comme disais je ne sais plus qui, dans cent ans tout ça n'aura plus beaucoup d'importance.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

astalavista has written

olivier has written

Merci Claude, mais je ne comprendrais jamais les nostalgiques d'une fédération ...

La nostalgie n'a rien à y voir, et si je partage tes reproches à Camou sur le fait qu'il s'est entété à laisser les pleins pouvoir à Duzan pour l'organisation des féférales, si le rugby est dans la situation actuelle la raison en est fort simple, c'est qu'il a perdu son âme, son ADN.

Ce résultat est beaucoup plus un fait de société qu'autre chose, premièrement le passage au professionnalisme, ensuite le délitement de notre société, à savoir que nous n'avons jamais été un peuple sportif et nous ne le sommes toujours pas. Il suffit de regarder les catégories jeunes confrontées aux autres nations, le premier retard il est physique, athlétique sauf quelques exceptions le travail des staffs consiste d'abord à une mise à niveau.

Et puis les mentatlités, nous nous connaissons Olivier, tu es venu à Nantes, tu a pu constater que je connaissais quelques personnes et bien la constante aujourd'hui du souci des joueurs, encore une fois sauf exception, c'est la tune, la caillasse comme ils disent, Les décideurs actuels de la FFR en tête, bien sur aujourd'hui drapés dans la blanche hermine.

Pour moi aujourd'hui, je regarde tout ça d'un peu plus haut sans passion ni regret et comme je l'ai dit, je te connais et pour ça je sais tes compétences et tes qualités humaines c'est aussi pourquoi je n'ai aucun doute sur ta sincérité et ton enthousiasme.

Quand je te parle du délitement de notre société et du professionnalisme, la aussi il suffit de lire les commentaires des "supporters", ils n'ont rien à envier à ceux du foot, ce que je lis fait peur et j'espère ne pas être le seul.

Enfin comme disais je ne sais plus qui, dans cent ans tout ça n'aura plus beaucoup d'importance.

yes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

olivier has written

Merci Claude, mais je ne comprendrais jamais les nostalgiques d'une fédération ...

Dans beaucoup moins de 100 ans,le moment de refoutre les pendules à l'heure arrive à grands pas..cette societé de merde ne peut plus durer elle a fait son temps...!!

Votre avis ?

GeorgesJack107 msgpm

Laporte & Simon s'affichent avec Estrosi pour "préparer" la CDM 2023.

Quand on sait la gabegie de la construction de l'Allianz Riviera pour l'Euro 2016, sous la direction du même Estrosi, on n'est pas prêt d'arrêter avec les casseroles pour notre président. 

Voir les pontes de la FFR avec un des pires escrocs de la République Française, ça me troue le cul. 

C'est quoi le signal qu'on envoie aux licenciés, aux bénévoles qui se défoncent tous les week-ends ? 
"Vous inquiétez pas, on va faire des conneries avec les pires délinquants en cols blancs"

C'est une honte

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Quelles casseroles ?

Votre avis ?

GeorgesJack107 msgpm

olivier has written

Quelles casseroles ?

La fraude fiscale relevée par Mediapart, par exemple. 
Et voir la FFR s'acoquiner du sieur Estrosi, qui lui a une batterie de cuisine au cul, m'voyez, ça me turlupine.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Quelle fraude fiscale ? As-tu lu l'article ? Celui où le titre sous entend des choses que l'on ne retrouve pas dans l'article ? Allons, allons, el tocardo, un peu de sérieux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Quelle fraude fiscale ? As-tu lu l'article ? Celui où le titre sous entend des choses que l'on ne r...

C'est son autre pseudo ?? c'est juste pour info...  cheeky laugh

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

Quelles casseroles ?

Olivier excuse le de t'avoir reveillé,ou ne touche pas au grisbi ! wink

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

et si on parlait de ta fraude fiscale ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

GeorgesJack has written

olivier has written

Quelles casseroles ?

Et voir la FFR s'acoquiner du sieur Estrosi, qui lui a une batterie de cuisine au cul, m'voyez, ça me turlupine.

...............va falloir choisir ses villes donc les maires à qui serrer la pogne alors , parce qu'un poltique de gde ville sans quelques gamelles au cul , ça n'existe pas !!!!cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

GeorgesJack has written

olivier has written

Quelles casseroles ?

Si un jour il est démontré qu'il y a fraude fiscale, la justice fera son boulot, mediapart dénonce un prémice de début d'une éventuelle suspicion suposée  etc... médiapart n'étant pas représentant de la magistrature.Ensuite, que tu n'aimes pas Estrosi est ton probleme, mais c'est un élu du peuple au même titre qu'Ane Hidalgo, Juppé, Ménard , Russier maire communiste de StDenis etc.... A partir du moment que les stades appartiennent tout ou en partie à une commune ou agglo, il est évident qu'il faille parler avec ces représentants, non?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Et si Edwy Plenel, patron de médiapart, nous parlais un peu de sa fille domicilée à Berlin et ses enfants scolarisés au même lieu et de son travail à la mairie de Paris à 3000,00 euros par mois ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pfffff.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

astalavista has written

Et si Edwy Plenel, patron de médiapart, nous parlais un peu de sa fille domicilée à Berlin et ses e...

Donnons la parole à Edwy Plenel :

https://bellaciao.org/fr/spip.php?article153285

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

astalavista has written

Et si Edwy Plenel, patron de médiapart, nous parlais un peu de sa fille domicilée à Berlin et ses e...

Et c'est toi le beau parleur qui ose me dire que je fouille dans les poubelles et les égouts ? Tiens lit donc la réponse aux saloperies de l'extrème droite que relaient avec délectations ton chevalier blanc et ses amis.

Mise au point de Edwy Plenel

Ne pouvant contester les informations de Mediapart sur les pratiques financières de leur candidat (conflit d’intérêts, clientélisme familial, etc.), les soutiens de François Fillon ont décidé de se lancer dans une campagne de calomnie à notre encontre.

Cette calomnie se double d’une crapulerie puisque, dans l’espoir vain de nous discréditer, ils s’en prennent à ma fille, Eve Plenel, dont l’itinéraire professionnel n’a aucun lien avec Mediapart et ne doit rien à son père.

Relayant un mensonge diffusé par la fachosphère, ils affirment, sous l’intitulé « Eve Plenel, fille du patron de Mediapart », qu’elle gagne « 3000 € par mois pour un emploi à mi-temps à la mairie de Paris en vivant à Berlin », insinuant que ce pourrait être un emploi fictif.

C’est un bobard, et voici la vérité. Respectée pour son engagement dans la lutte contre le sida depuis plus d’une décennie, Eve Plenel a été choisie en avril 2016 par la mairie de Paris pour coordonner la stratégie de « Paris sans sida » à l’horizon 2030.

Elle a, dans la foulée, démissionné de ses fonctions de directrice générale d’Arcat et du Kiosque Infos Sida, deux structures du groupe SOS, pour ne se consacrer qu’à cette mission.

Elle est payée mensuellement 1682 euros net pour un temps partiel qu’elle effectue à Paris, ayant un bureau à la mairie. Ses déplacements depuis Berlin, où travaille son compagnon et où sont scolarisés ses enfants, sont totalement à sa charge.

Attaquer la fille pour salir le journal dirigé par le père est déjà un procédé détestable. Le faire en diffusant des fausses informations ajoute à l’ignominie.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

smiley Ouf, me voila rassuré, en postant cette interrogation, je me doutais bien qu'il ne pouvait s'agir que de malveillance.

En effet il est impossible de penser à un emploi "fictif", à une collusion entre un journaliste de "gauche" (accusateur public) et une édile de "gauche" et pas n'importe quelle édile, celle de Paris.

Toute ces choses étant inenvisageables avec ces personnes au-dessus de tout soupçon ce genre de manoeuvre ne pouvant être soupçonnée que chez les gens de "droite" bien sur, Fillon en premier.

En tout cas merci pour la démonstration, laughqui prouve une fois encore que pour monter en haut du mât il faut avoir le cul propre.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Tu noies le poisson JP. Plenel a fourni des réponses claires et rapides sur la situation.

Tu les contestes ? OK. Etaye.

De plus il ne prétrend pas au trône présidentiel.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Claude has written

Tu noies le poisson JP. Plenel a fourni des réponses claires et rapides sur la situation.

Tu les co...

Heureusement, il ne manquerait plus que ça !!! smiley

Je ne conteste rien, je constate, Fillon aussi a répondu rapidement et clairement aux enquêteurs sur la situation et d'ailleurs ça reste en l'état, mais ça n'empêche pas la continuité du lynchage.

Tiens à propos qui en parle ?

http://www.lesechos.fr/elections/francois-fillon/0211817620481-le-deontologue-de-lassemblee-dedouane-francois-fillon-pour-sa-societe-de-conseil-2066698.php

http://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-fillon-dedouane-societe-conseil-120824

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

L'art de dévoyer un sujet, on dirai l'oeuvre de Xicon, et pourtant, pour une fois il n'y est pour rien. Tout se perd ma pauvre Lucette, sur ce, je vais me régaler d'un bon gratin d'endives au jambon et au Beaufort. wink

Votre avis ?

Login / Sign up