Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

papajoxet10531 msgpm

papajoxet has written

olivier has written

D'accord avec xixon. Déjà, pour qu'il y ait vote électronique, il faut qu'il y ...

d'accord aussi

Mais parcontre que pense BL de toutes les nominations des anciens amis du CABBG....est ce le fruit du hasard?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Toujours amusantes ces discussions où tout se mélange laugh

On constate que les pouvoirs faussent les votes.Très bien, parfaitement d'accord.Mais alors pourquoi ne pas supprimer purement et simplement les pouvoirs : c'est trop simple et trop rationnel ?

Certains répondront "oui, mais la distance !", auquel cas il suffit de décentraliser les votes au siège des comités régionaux, ce qui limite les distances et permet les contrôles visuels par les structateurs, contrôles encore et toujours les plus efficaces.

Alors pourquoi le vote électronique ? J'ai tendance à penser que c'est avant tout pour filer un joli contrat à un copain qui a une boîte d'informatique, mais évidemment je peux me tromper......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, mais toi, tu vois le mal partout contraîrement à moi ki ne vois ke la beauté du monde !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

On constate que les pouvoirs faussent les vo...

oh pitinggg d'Armand!!!! j'avais pas oser!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii

Comment sont défrayés les gens de la FFR qui avaient un boulot à BAC+8 et qui naviguent entre Nice et Marcoussis?? pazkil y a beaucoup de monde au siège qui fait admirer leur beau plumage.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ravachol has written

On constate que les pouvoirs faussent les vo...

L'idée de Camou était de faire voter au niveau des comités territoriaux. Le problème c'est que l'intégrité de certains dirigeants territoriaux laisse à penser qu'il peut toujours y avoir du lobbying et/ou de l'influence malsaine.

Là, le vote sera fait directement au niveau du club. 

Pour ta dernière remarque sur l'attribution du marché, cela ne changera rien dans un système ou un autre.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

papajoxet has written

papajoxet has written

olivier has written

D'accord avec xixon. Déjà, pour qu'il y ait vote électron...

d'accord aussi

Mais parcontre que pense BL de toutes les nominations des anciens amis du CABBG....est ce le fruit du hasard?

Demande à Serge Simon ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

papajoxet has written

papajoxet has written

d'accord aussi

Demande à Serge Simon ;)

ah bé oui c'est balot!!! j'avais pas nsé. hihihiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ouais, mais toi, tu vois le mal partout contraîrement à moi ki ne vois ke la beauté du monde !

J'aime ce moment de poésie pure... comme quoi quand tu veux... cheeky tiens,je vote pour toiiiiiiiiiiii cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

olivier has written

Ravachol has written

On constate que les pou...

L'idée de Camou était de faire voter au niveau des comités territoriaux. Le problème c'est que l'intégrité de certains dirigeants territoriaux laisse à penser qu'il peut toujours y avoir du lobbying et/ou de l'influence malsaine.

Pour ta dernière remarque sur l'attribution du marché, cela ne changera rien dans un système ou un autre.

.............et ds les autres fédés , ça se passe comment ?

c'est assez surprenant que ttes les fédés n'aient pas le même mode d'élection , simple , direct et transparent .............

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

PICARD-GIRARD has written

olivier has written

Ravachol has written

On ...

.............et ds les autres fédés , ça se passe comment ?

c'est assez surprenant que ttes les fédés n'aient pas le même mode d'élection , simple , direct et transparent .............

keske t'en a brrrrrenler des autres Fédé??? et pour exemple la FFT vient de changer de Président....et est entrain de faire un grand nettoyage de printemps.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............faut tjrs regarder comment les autres font , les bonnes idées ne sont pas l'exclusivité de certains ...............

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

PICARD-GIRARD has written

............faut tjrs regarder comment les autres font , les bonnes idées ne sont pas l'exclusivité...

édonk???

comment font les autres??

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm

c est fini les élections ...

Nous sommes sauvés , nous allons avoir des ballons , vendre des bières ,avoir canal , 1 CRT pour 10 clubs  et le rugby a la carte qui se prépare ( suppression des obligations et plus d' amende ) .

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Sans oublier la refonte des comités....changement des régions oblige.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

marcoedr has written

c est fini les élections ...

Nous sommes sauvés , nous allons avoir des ballons , vendre des biè...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Laporte ...Président ou messie ? té!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

C'est exactement le même problème que celui que l'on rencontre en politique : désespéré qu'il est de croire en Dieu, le pigeon lambda se met à croire en l' homme providentiel.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

C'est exactement le même problème que celui que l'on rencontre en politique : désespéré qu'il est de croire en Dieu, le pigeon lambda se met à croire en l' homme providentiel.

Une bonne chose tout de même....ça donne des emplois.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Houais,mais là c'est plutot un travail d'équipe .... meme Olivier est impliqué à fond!! donc,faut voir avec le temps...!! faut juger et pas avoir de préjugés ,Laporte avait un Président loin tres loin d'etre ""commode"" comme on dit et bien il a amené le RCT tout en haut et il a tout gagné .........................En selectionneur de l'EDF il a aussi eu de bons résultats ....,faudra juger sur pieces ....je suis un critique terrible sur les politiques parce que je les suis depuis mes 16 ans et j'ai vu toutes les saloperies faites et encore je connais quoi ???? 10% des merdes ...la FFR je connais pas du tout ,juste j'ai connu Tonton et les affres de certaines sommes d'argents qui se baladaient ça et là,et que je t'ouvre un bar,un resto,une boite de nuit,un camping ...mais on restait dans les arrangements entres amis..maintenant ça rigole plus c'est à coups de millions d'€ pour les clubs et de beaux salaires...aux joueurs c'est un autre monde....faut donc un mek qui a cotoyé le pognon ,le rugby européen d'aujourd'hui le rugby mondial d 'il y a pas si longtemps,bref Laporte est l'homme de la situation qui doit faire ses preuves avec son équipe,laissons faire et jugeons apres coup....les elections sont passées de toutes façons on ne peut plus revenir en arriere...il y a deja une enorme connerie d'éviter c'etait le stade le palais des milles et une nuit démesuré,inutile donc stupide.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Houais,mais là c'est plutot un travail d'équipe .... meme Olivier est impliqué à fond!! donc,faut voir avec le temps...!! faut juger et pas avoir de préjugés ,Laporte avait un Président loin tres loin d'etre ""commode"" comme on dit et bien il a amené le RCT tout en haut et il a tout gagné .........................En selectionneur de l'EDF il a aussi eu de bons résultats ....,faudra juger sur pieces ....je suis un critique terrible sur les politiques parce que je les suis depuis mes 16 ans et j'ai vu toutes les saloperies faites et encore je connais quoi ???? 10% des merdes ...la FFR je connais pas du tout ,juste j'ai connu Tonton et les affres de certaines sommes d'argents qui se baladaient ça et là,et que je t'ouvre un bar,un resto,une boite de nuit,un camping ...mais on restait dans les arrangements entres amis..maintenant ça rigole plus c'est à coups de millions d'€ pour les clubs et de beaux salaires...aux joueurs c'est un autre monde....faut donc un mek qui a cotoyé le pognon ,le rugby européen d'aujourd'hui le rugby mondial d 'il y a pas si longtemps,

C'est la bonne définition de BL...en plein dans le mil xixon!!! tu l'as connu toi aussi?? hihiiiii

Votre avis ?

Login / Sign up