Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

olivier18533 msgpm

forzaol has written

Castres gagnera car le SF ne prendra pas de risque avant sa demi final et Montpellier aussi avec sa...

Le problème n'est pas de gagner ou pas. Le problème est que tout le monde n'est pa logé à la même enseigne. La même semaine, 6 joueurs de Grenoble sont convoqués à Bordeaux pour une affaire, mais là on s'en fous que ça perturbe le FCG. 

Non, je reste persuadé que cette histoire de fusion était du flan depuis le début, sinon, elle n'aurait pas été annoncée 5 jours avant le dernier match des 6 nations avec un report qui fait éviter les doublons à 2 clubs dont un qui avait 4 internationaux bloqués et des problèmes pour accrocher la place qualificative.

Et après on vient me parler d'équité sportive ? non mais c'est n'importe quoi. L'équité aurait du être que les 2 matches devaient se dérouler. Ce n'est pas aux autres clubs de subir les conneries qui sont faites en interne.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

olivier has written

Le problème n'est pas de gagner ou pas. Le problème est que tout le monde n'est pa logé à la même e...

Tu trouves vraiment les deux situations comarables ? indecision

olivier has written

Non, je reste persuadé que cette histoire de fusion était du flan depuis le début, sinon, elle n'au...

Si c'est le Racing il s'est engagé assez rapidement à ne pas faire jouer ses internationaux il me semble.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je répète, la merde que l'on crée en interne n'a pas à retomber sur les autres.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Qu'es que l'affaire du FCG vient faire la dedans ????

C'est du droit penal et extra rugby !!

Et tu es en plein délire dans la fausse fusion,ressaisis toi,a force de cotoyer de mauvaises frequentations ,tu ne jures plus que par celles ci.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je répète, la merde que l'on crée en interne n'a pas à retomber sur les autres.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written

Qu'es que l'affaire du FCG vient faire la dedans ????

C'est du droit penal et extra rugby !!

Et tu ...

Pour le coup c'est les joueurs(FCG) eux meme qui se sont mis dans cette situation et cela n'a rien a voir avec le rugby !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Dans l'autre cas aussi, puisqu'ils ont fait grêve entrainant le report. Dans les deux cas, faute des joueurs.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

olivier has written

Dans l'autre cas aussi, puisqu'ils ont fait grêve entrainant le report. Dans les deux cas, faute de...

La grève n'est pas une faute, c'est un droit, mais surtout ce qui ressort de tout ça c'est que c' était un cas de figure auquel personne n' avait jamais été confronté et que du coup ça a pas mal merdouillé.

Après, Altrad était en position de force, il aurait dû négocier les 5 pts sans se focaliser sur les pts de pénalisation au RCF ( il n' aurait pas obtenu davantage en jouant à date prévue ) et il serait sorti vainqueur : là, il a été intransigeant et de vainqueur il devient vaincu : mauvaix choix.

Revol aurait obtenu la même chose et tout le monde aurait été gagnant : là, ce n'est pas le cas.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Justement la grêve ne doit pas entrainer un report, c'est un droit. Si tes employés sont en grêve, tu ne leurs fais pas rattraper le temps perdu, tu t'assoies sur ta journée de production.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

Justement la grêve ne doit pas entrainer un report, c'est un droit. Si tes employés sont en grêve, ...

Si.....les zéboueurs rammasent la merde des jours de greve, les facteurs distribueront le courrier accumulé etc!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

papajoxet has written

olivier has written

Justement la grêve ne doit pas entrainer un report, c'est un droit. Si tes empl...

Si.....les zéboueurs rammasent la merde des jours de greve, les facteurs distribueront le courrier accumulé etc!!!

Exactement,il faut que le boulot non fait ce fasse coute que coute .

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

forzaol has written

Castres gagnera car le SF ne prendra pas de risque avant sa demi final et Montp...

Le problème n'est pas de gagner ou pas. Le problème est que tout le monde n'est pa logé à la même enseigne. La même semaine, 6 joueurs de Grenoble sont convoqués à Bordeaux pour une affaire, mais là on s'en fous que ça perturbe le FCG. 

Non, je reste persuadé que cette histoire de fusion était du flan depuis le début, sinon, elle n'aurait pas été annoncée 5 jours avant le dernier match des 6 nations avec un report qui fait éviter les doublons à 2 clubs dont un qui avait 4 internationaux bloqués et des problèmes pour accrocher la place qualificative.

Et après on vient me parler d'équité sportive ? non mais c'est n'importe quoi. L'équité aurait du être que les 2 matches devaient se dérouler. Ce n'est pas aux autres clubs de subir les conneries qui sont faites en interne.

J'aimerai que tu m'expliques comment l'on peut comparer une affaire sportive avec une affaire penal !!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

Parles-en à Castres et à Montpellier qui sont les vraies victimes de ce report. Comme le dit Bernar...

Encore une connerie,les internationaux ne jouront pas .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

olivier has written

Parles-en à Castres et à Montpellier qui sont les vraies victimes de ce report....

A te lire,il semblerait que tu es une dent voir un dentier complet contre Laporte et ses collistiers .....je me trompe ???  laugh laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

olivier has written

Justement la grêve ne doit pas entrainer un report, c'est un droit. Si tes employés sont en grêve, ...

je suis d' accord sur le non report. Je dis juste que dans la mesure où c'était dans les tuyaux, Altrad aurait dû accepter les 5 pts sans exiger la pénalisation des 2 pts pour le RCF, et bien sûr demander le remboursement de ses frais engagés.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

olivier has written

Parles-en à Castres et à Montpellier qui sont les vraies vi...

A te lire,il semblerait que tu es une dent voir un dentier complet contre Laporte et ses collistiers .....je me trompe ???  laugh laugh

J'ai un doute hihihiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

forzaol has written

J'ai un doute hihihiiiiiiiiiiii

laugh cheeky laugh

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

La campagne redemarre,la fédé convoque les clubs d'ile de France pour leur présenter la nouvelle ligue mais finalement c'est pour leur presenter LEUR liste,vive la démocratie !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon ne quite plus sa brosse à reluire :

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

forzaol has written

La campagne redemarre,la fédé convoque les clubs d'ile de France pour leur présenter la nouvelle li...

euh non c'est pas vraiment ça !

Votre avis ?

Login / Sign up