Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

pourkoi? avant le secretaire general ne touchait ke 1000??...

Oh piting, un klochard.......

oui............hihihiihiiiiiii mais ne parlons pas des frais de déplacement

Pour aller ou?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Oh piting, un klochard.......

oui............hihihiihiiiiiii mais ne parlons pas des frais de déplacement

Pour aller ou?

Aie............ wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bernard has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

oui............hihihiihiiiiiii mais ne parlons pas des fra...

Pour aller ou?

Aie............ wink

oui ça fait mal aussi hihihihi

is je prend le cas des arbitres.... leurs remunerations sont  70 %  faites des indem km, édonk un arbitre central (top 14-D2), se déplace en avion,loge à l'hotel , circule en tzxi.le tout remboursé sur facturettes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

oui............hihihiihiiiiiii mais ne parlons pas des fra...

Pour aller ou?

Aie............ wink

Pffffff Si on en arrive

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

LOUIS2 has written

Bernard has written

LOUIS2 has written

Pour aller ou?

Aie............ wink

Pffffff Si on en arrive

Désolé, j'avais mis "là"

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written

olivier has written

Tu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.

Exact,mais comment passer son silence la suppression des comités pour des ligues on les presidents seront certainement rénumérés ? des présidents afranchis Laporte mais ça c'est la nouvelle vision de la démocratie !

Comment passer sous silence la rénumération de 10 000€ pas mois de serge simon,soit le maxi autorisé mais dans un monde de bénévole cela fait desordre(ça parle dans les petits clubs),comme je le pense depuis le debut ,on entre dans le rugby pognon,triste tres triste..........

Avant c'etait 3000€ maxi pour un élu et  le tresorier etait benevole mais ça c'etait avant !!

Je viens de lire le papier de serge Blanco dans le midol,et bien c'est a peu pres ce que je pense,les clubs vont en prendre plein la gueule !! sad

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Quels clubs et pourquoi ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

olivier has written

Ceux de la poule "ELITE" parce qu'ils ne sont qu'en poule "accession".

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

olivier has written

Ceux de la poule "ELITE" parce qu'ils ne sont qu'en poule "accession".

Ho pitain, la claque. laugh

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Poule élite, mon cul, poule des friqués !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Gambistorti has written

Carissimo Gambi, nonobstant le fait que ton cul soit parfaitement respectable, ce n' est pas à nous qu'il faut adresser tes doléances, mais au sieur Murie, l'illustre Seyniste mainteneur de cette tradition stupide !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Gambistorti has written

Non,poules ou il faut avoir les moyens de ses ambitions,le probleme n'est pas le pognon en vérité mais plutot quels montant sont acceptables sans mettre en péril le rugby en général,donc je suis en faveur de limiter serieusement ceux ci mais aussi la masse salariale et bloquer les solutions ""exotiques""

Mais pour prendre de tres bonne habitudes faudrait commencer par le bas,c'est à dire interdire toutes rénumérations F3 comprise,puis hyper limité en F2 et ainsi de suite...avec des controles severes et en cas de pépins financiers pas question de changer de noms ou autres,la licence est retirée provisoirement et on met en place une licence rouge,club pouvant repartir en bas niveau avec surveillance,et là,on verrait beaucoup moins de conneries.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

Tu le sais tres bien,avant tu serais rentré dans les brancards !! tous les petits clubs vont subir la dictature Laporte,comment pourrait il en etre autrement avec des ligues afranchis Laporte et surtout la suppréssion des comités territoriaux pour recuperer l'argent de ses biens,car bien souvent ses locaux son de leurs propriété PAYER par les clubs et non pas par la fédé qui veux recuperer le gateau !!

La renumération de serge Simon me fait penser a un certain président qui c'était octroyé une augmentation de 170% et qui avait nommé un certain Laporte secretaire d'état mais la c'est beaucoup plus ! blush

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

olivier has written

Tu le sais tres bien,avant tu serais rentré dans les brancards !! tous les petits clubs vont subir la dictature Laporte,comment pourrait il en etre autrement avec des ligues afranchis Laporte et surtout la suppréssion des comités territoriaux pour recuperer l'argent de ses biens,car bien souvent ses locaux son de leurs propriété PAYER par les clubs et non pas par la fédé qui veux recuperer le gateau !!

La renumération de serge Simon me fait penser a un certain président qui c'était octroyé une augmentation de 170% et qui avait nommé un certain Laporte secretaire d'état mais la c'est beaucoup plus ! blush

Simon est tres certainement payé en fonction de sa place de praticien hospitalier qu'il a quitté pour etre à plein temps FFR

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

papajoxet has writtenSimon est tres certainement payé en fonction de sa place de praticien hospitalier qu'il a quitté pou...

Ca serait l'explication la plus absurde possible.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

papajoxet has writtenSimon est tres certainement payé en fonction de sa place de praticien hospital...

pitetre...mais plausible, en compensation de son ancien salaire. 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

papajoxet has written

kdom93 has written

papajoxet has writtenSimon est tres certainement payé en fonction de sa place de...

pitetre...mais plausible, en compensation de son ancien salaire. 

Alors il fallait prendre un maçon,1200€ et le tour est joué !!

10 000€ c'est un salaire de ministre,dans un monde de bénevoles cela fait désordre !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Bla bla bla... Quand on voit que dans certains comités on a des centaines de milliers d'euros en trésorerie et que l'on taxe les clubs pour une virgule à l'envers, ça ça n'emmerde personne, mais que l'on paye 3 personnes qui sont là toute la semaine, c'est un vrai cataclysme.

C'était pareil pour Doucet qui était au rugby a plein temps, mais à l'époque ça n'emmerdait personne. Un bénévole n'est pas au rugby à plein temps, sauf s'il a les moyens de le faire.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

Bla bla bla... Quand on voit que dans certains comités on a des centaines de milliers d'euros en tr...

La est bien le probleme,la fédé l'a bien compris et veux recuperer le magot !

343 k euros de déficit prevu pour la saison prochaine ,a ce rythme les caisses qui ont été bien geré avant vont etre vide rapidement.

10 000 € ,ce n'est pas rien,j'en connais qui bosse 70h par semaine pour 4 fois moins ! sad

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Bien géré en ne foutant rien et capitalisant pour financer le grand stade au lieu de reverser l'argent aux clubs. Tu m'étonnes. Tu as vu où ça nous a mené ? Il est beau l'état du rugby Français aujourd'hui.

L'argent doit servir aux clubs, pas aux banquiers ni promoteurs. Mais tu as raison, focalise sur la rémunération de ces 3 personnes et laisse les autres bosser pour améliorer les choses. 

Votre avis ?

Login / Sign up