olivier has writtenforzaol has writtenLa campagne redemarre,la fédé convoque les clubs d'ile de France pour leur prés...
euh non c'est pas vraiment
Si si c'est la democratie façon Laporte et ses sous-fifres !!
Votre avis ?
Je n'attends rien de Bernie-le-Tout-Puissant
Mais si un jour il devait accéder à la fonction suprême à la tête de la Fédé, ce serait cool qu'il reparte du bas.
Pas qu'il se baisse, non; juste qu'il insuffle une dynamique qui ofre aux gosses la découverte de ce sport; s'en imprégner, y adhérer dès le plus jeune âge.
En faire un primo-apprentissage
Structurer la base de la pratique passe par le milieu scolaire; & la chance veut qu'aussi bien le 5, le 7, le toucher, le flag proposent autant de portes d'entrées.
Donc si jamais Bernie me lit, où son alter ego toubib-Périscope à ses heures perdues (ou à plein temps, j'sais plus); qu'il pense à inclure cela dans son projet.
Ce serait hyper novateur & précurseur.
De la bomb' de balle même.
D'autant plus avec l'autorité et la maîtrise que lui confère son statut de(récent) Secrétaire d'Etat; laquelle l'aura aguerri aux rouages administratifs(sa supposée inertie)
T'es affûté Bernard, fonce, ose et sois novateur; sois fou et révolutionnaire ....
[En souvenir de Mr RIBAUD qui-encadrant l'EPS en primaire aux Verdeaux -me fît découvrir cet ovni, cette olive; cette ogive sacrée
Et qui n'était somme toute qu'un ballon prétexte au jeu & à l'apprentissage]
#WAIT
#TIMETOTWIT
#WHEREISTHEDOC
Votre avis ?
forzaol has writtenolivier has writtenforzaol has writtenLa campagne redemarre,la fédé convoque les clubs d'ile de F...
euh non c'est pas vraiment
Si si c'est la democratie façon Laporte et ses sous-fifres !!
je te dis que non. Florian Grill m'a transmis la convocation et il m'a affirmé que les retours de cette réunion étaient très positifs.
Même genre de réunion à Andrezieux hier où était présent un membre de la FFR pour expliquer le scrutin à une liste pro Laporte, mais en présence de Buathier
Votre avis ?
Le CNOSF deboute la FFR car la ffr veux passer en force et modifier les réglements interieurs mais ne respecte pas les delais d'information au CD,mais heureusement certaines personnes veillent et ouvrent leurs bouche !
Votre avis ?
Tu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.
Votre avis ?
olivier has writtenTu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.
Exact,mais comment passer son silence la suppression des comités pour des ligues on les presidents seront certainement rénumérés ? des présidents afranchis Laporte mais ça c'est la nouvelle vision de la démocratie !
Comment passer sous silence la rénumération de 10 000€ pas mois de serge simon,soit le maxi autorisé mais dans un monde de bénévole cela fait desordre(ça parle dans les petits clubs),comme je le pense depuis le debut ,on entre dans le rugby pognon,triste tres triste..........
Avant c'etait 3000€ maxi pour un élu et le tresorier etait benevole mais ça c'etait avant !!
Votre avis ?
forzaol has written10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le bouchon.. Après les bénévoles, doivent etre encadrés et cela par des permanants, des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.olivier has writtenTu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.
Exact,mais comment passer son silence la suppression des comités pour des ligues on les presidents seront certainement rénumérés ? des présidents afranchis Laporte mais ça c'est la nouvelle vision de la démocratie !
Comment passer sous silence la rénumération de 10 000€ pas mois du secretaire général dans un monde de bénévole (ça parle dans les petits clubs),comme je le pense depuis le debut ,on entre dans le rugby pognon,triste tres triste..........
Autant je te suit dans tes prises de position....mais là j'peux pas
Votre avis ?
papajoxet has written... des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.....
Des amateurs de gros bonnets ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenoh pitingggg mon doigta glissé entre le b et le n....papajoxet has written... des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévo...
Des amateurs de gros bonnets ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has written10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le bouchon.. Après les bénévoles, doivent etre encadrés et cela par des permanants, des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.olivier has writtenTu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'électi...
Comment passer sous silence la rénumération de 10 000€ pas mois du secretaire général dans un monde de bénévole (ça parle dans les petits clubs),comme je le pense depuis le debut ,on entre dans le rugby pognon,triste tres triste..........
Oui excuse moi 9807 € pour etre précis !! pour le vice president serge Simon et pas secretaire general.
Sans parles des 343 K euros de déficit prevu pour la saison prochaine ! ![]()
Votre avis ?
papajoxet has written10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le ...
http://www.idfrugby.fr/wp-content/uploads/2017/06/BO41DU08062017.pdf
Rémunération des élusle secrétaire général et le Trésorier sont rémunérés à hauteur de3000 euros...
Votre avis ?
papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtennan c'est 3 000 pour le s.Généralpapajoxet has writtenforzaol has written10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le bouchon.. Après les bénévoles, doivent etre encadrés et cela par des permanants, des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.
Exact,mais comment passer son silence la suppression d...
Oui excuse moi 9807 € pour etre précis !! pour le vice president serge Simon et pas secretaire general.
Sans parles des 343 K euros de déficit prevu pour la saison prochaine !
Votre avis ?
Gambistorti6380 msgpm
ça recommence. Ecrit trop petit pour lMES VIEUX YEUX.. J'ABANDONNE. ADIEU !!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtença recommence. Ecrit trop petit pour lMES VIEUX YEUX.. J'ABANDONNE. ADIEU !!!!!!!
Gambi, arrête de jouer les misérables, ça ne marche plus.
Il y a différents outils pour régler les caractères sur le PC, sur l' OS, sur le navigateur.
Tu dois bien connaître quelqu'un capable d' effectuer les réglages en fonction de ta demande, il y a bien des jeunes à l' USS, non ? Alors demande à l' un deux de venir chez toi, il se fera un plaisir de régler ton priblème.
Votre avis ?
kdom931113 msgpm
Ctrl + molette de la souris pour zoomer ou dezoomer sur la plupart des navigateurs
Votre avis ?
Ravachol12188 msgpm
kdom93 has writtenCtrl + molette de la souris pour zoomer ou dezoomer sur la plupart des navigateurs
Le problème de Gambi, c'est qu'avec les souris il perd son contrôle, le pépère pervers
Votre avis ?
forzaol4424 msgpm
forzaol has writtenpapajoxet has writtenforzaol has written10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le bouchon.. Après les bénévoles, doivent etre encadrés et cela par des permanants, des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.
Exact,mais comment passer son silence la suppression d...
Enfin peu importe,c'est juste trois fois et demi de plus qu'avant !! mais c'etait avant,avant la démocratie .........!!
Votre avis ?
papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenpourkoi? avant le secretaire general ne touchait ke 1000???forzaol has writtenpapajoxet has written10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je...
Enfin peu importe,c'est juste trois fois et demi de plus qu'avant !! mais c'etait avant,avant la démocratie .........!!
Votre avis ?
LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenforzaol has writtenpourkoi? avant le secretaire general ne touchait ke 1000???forzaol has written
Oui excuse moi 9807 € pour etre précis !! pour le vice ...
Oh piting, un klochard.......
Votre avis ?
Login / Sign up papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has writtenoui............hihihiihiiiiiii mais ne parlons pas des frais de déplacementpapajoxet has writtenforzaol has writtenpourkoi? avant le secretaire general ne touchait ke 1000???
Enfin peu importe,c'est juste trois fois et demi de pl...
Oh piting, un klochard.......
Votre avis ?