Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

INSOUMI119 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.................emporté par le scandale...................nul besoin de virer !!!!

le vote électro...

+ 1000

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Aller, Mêlée relevée, on va dégoupiller :

Interview de Bernard Laporte

Le vote électronique n'est pas fait pour des votes de confiance. Il est fait pour élire les membres des ligues et de la FFR.

C'est quoi cette idée de vouloir le dégager alors qu'il n'a rien fait d'illégal ? 

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

LA MORALE

Mon cher Olivier

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Légalité,Moralité,Éthique sont des mots tabous pour la fédé ....sad

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............il n'y avait pas de contrat paraît il ...............BL a reconnu qu'il y avait contrat

.............il n'y avait pas eu d'intervention paraît il...................BL a reconnu un appel téléphonique à Simonet

...........allez, encore un dernier effort ..............et tt va sortir!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la 1ère réponse de BL n'est pas crédible du tout !!

il dit s'être interrogé sur le bien fondé de sa participation avec RMC filiale d'un groupe pouvant postuler au partenariat avec la fédé.............mais rien de tt ça quand il s'agit de signer avec MA !!!  et pourtant il avait tjrs les 2 casquettes ..........BL et pdt de fédé

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'interrogation sélective ...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ds sa 2ème réponse , il s'arrange ac la réalité

oui ,les textes prévoient que les responsables de fédé exercent un métier ...............sauf que ds son travail ou à la fédé , le responsable ne doit pas se trouver en situatiion d'êtreà la fois  juge et partie............!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il répète sans arrêt que tout est légal ............une légalité particulièrement élastique pour en jouer , mais le simple bon sens lui commandait de ne pas signer avec un homme qui cumule 3

casquettes ,pdt de club , partenaire commercial de la fédé  ,et ''employeur'' d'un prestataire de services qui est aussi pdt de la fédé ................surtout qd on est président de la fédé

ue chose est sure , BLn'a visiblemet tiré aucune leçon de l'actualité politique du printemps

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm

C'est vrai que le coup de "j'ai lâché RMC pour pas être en conflit d'intérêts car ils peuvent être diffuseur des matchs pour finalement signer avec Altrad qui est futur partenaire maillot du XV de France et président d'un club" ça le fait pas.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

enfin,déplacer le sujet  sur le  complot organisé par ses adversaires  est risible!!!!

avant d'y avoir complot , il y a des faits MORALEMENT coupables ,et ça c'est incontestable

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Vivement le prochain Comité Directeur !

il n'y a rien d'illégal, rien d'amorale et surtout, ce sue tout le monde a oublié, c'est que cette pseudo-affaire souhaite révéler une influence de Laporte sur la commission d'appel.

Les démissions be sont pas anodines mais elles interviennent 2 mois après. Apparemment, au momient des faits, tout le monde a trouvé la décision normale et n'a pas fait de remarques.

Il a suffit de faire un article partisan sur un contrat pour qu'on suppute sur le fait que Laporte arrange un coup.

A l'arrivée, c'est pas tant Laporte qui prend des coups, c'est la commission d'appel que l'on dit ouvertement corruptible. 

A la fin qu'est-ce qu'on a ? Une réduction de peine qui me semble juste quand on recoupe les èlèments, aucun profit pour Laporte et Altrad.

En revanche, le mal est fait médiatiquement dans un contexte d'opposition LNR/FFR.

c'est bien joué du côté des opposants, mais je pense que ça va accélérer beaucoup de choses dans la bonne direction.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

et ethiquement .......................y a t il qque chose ?

..........à moins de rayer ce terme du vocabulaire de la fédé ( qu'on retrouvera certainement ds les statuts de la HALTE )

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

bah alors tout va bien, y'a qu'à continuer comme ça....Rien d'illégal, rien d'immoral, rien qui ne va à l'encontre de l'éthique...Alors pourquoi faire volte-face sur un contrat empreint de transparence ??? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............surement le simple bon sens qui lui est revenu!!!! cheeky cheeky

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Bon, et ben moi, je viens de me faire virer par Thierry Murie de la commission compétitions...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

MARCFANXV has written

bah alors tout va bien, y'a qu'à continuer comme ça....Rien d'illégal, rien d'immoral, rien qui ne ...

A cause des vilaines bouches qui entretiennent le fantasme !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

olivier has written

Bon, et ben moi, je viens de me faire virer par Thierry Murie de la commission compétitions...

..............il t' a donné les raisons j'espère !!!!.......être dans le doute n'est pas bon pour le moral l!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Oui, pas compatible avec mes nouvelles orientations.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............pas très explicite ta réponse ..................

Votre avis ?

Login / Sign up