olivier has writtenSupermerlu has writtenolivier has writtenNéanmoins, comme dit avant, les accusations contre Lapor...
Parce qu'être lié par un contrat (et de belle sommes d'argent (150 000€)) à un Président de club du TOP14 quand tu es Président de la FFR et donc patron des arbitres et avec un certains pouvoir sur les commission d'appel c'est ETHIQUE ???
Si ça l'était vraiment pourquoi Laporte a mis fin à ce dit contrat ???
Pour justement mettre fin au débat parece qu'apparemment beaucoup voient le mal partout et ne lui font pas confiance.
Et la marmotte ........ !!
Comment travailler en bonne entente avec un tel discourt ?
Reunion FFR- LNR
la FFR exprime clairement dès le debut de la reunoin que tout accord ou possible résultat sur la suite des discussions ne pourraient en aucun cas etre mis en oeuvre sans un départ de paul Goze et Emmanuel Eschalier de la présidence et direction generale de la LNR. La FFR propose un départ négocié et honorable pour une sortie par le haut du président Paul Goze .
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour le Hand chez moi au PaysBasque comme chez toidans les Landes le sport N°1 scolaire est le hand, car dans les cours d'école il y a un terrain de hand et bazket goudroné et que ces sports necessitent pas de machines à laver à grande cuve.A partir de ces écoles nos villages disposent de salles de sport pour y pratiquer (sans se mouiller et salir) ce sport sans que les mamans ne s'inkietent sur l'intégrité physik de leur pitxouns. Dans mon village à Urrugne il y a d'avantage de spectateurs en territorial de rugby que toutes les équipes de hand réunis, car si tu sors des gradins les membres des familles de joueurs..... ébé=zéropapajoxet has writtenT'as raison.....l'image colportée par certains aigris de l'arrivée de BL, donn...Jusqu'à preuve du contraire il y a bein eu contrat entre Laporte et Altrad.... Les aigris de l'arrivée de BL n'ont pas eu besoin de quoique ce soit pour écorner son image... Il l'a fait lui même !!!!
parajoxet has writtenLe hand grignote, je ne vois pas en quoi; on ne parle du hand juste pour l'Europe, le Mondial ou les...Le hand grignote ???
En 21 ans (de 1992 à 2013) le nombre de licienciers de Hand en France a progressé de ...
156 % passant de 183 600 à 530 600 licenciers.En 2017 il y a 549 295 lincenciers... Soit +100 000 que le rugby !!!
Pour rappel, le rugby dans notre pays c'est 438 144 licenciers avec une baisse de près de 4% !!!
Et je ne parle pas du palmarès de l'Equipe de France de Hand....
Conclusion quand on ne sait pas on se tait.... épicétou !!!
Votre avis ?
1) Je n'ai aucun chez moi dans les Landes !!!!!
2) Urrugne comme le Pays Basque n'est pas le centre du monde....
Votre avis ?
Supermerlu has written1) Je n'ai aucun chez moi dans les Landes !!!!!
2) Urrugne comme le Pays Basque n'est pas le centre...
Au niveau pluviométrie, si quand même, ex-aequo avec Rawalpundji.
Votre avis ?
On était les favoris pour obtenir la coupe du monde 2023. Et avec tous ses affaires, Laporte et Archer sont capable de la perdre.
Mediapart
B.Laporte et Claude Archer sont très proche. Ils sont deux des principaux représentants de France 2023.
Après l'intervention de Laporte lors du match Lavaur La Seyne en Fédérale 1B (avéré). Le contrat avec Monsieur Altrad (avéré), la possible intervention devant la commission de discipline. Voilà encore Bernard Laporte devant la scène... Son ami le nîmois Claude Atcher...
Laporte s'est fait surprendre par des nouvelles révélations par Mediapart. Mediapart dévoile sa proximité avec Claude Atcher. À peine élu à la tête de la FFR, Laporte décidé d'externaliser la gestion de la candidature à Claude Atcher et sa société Score XV, touche 120 000€ de la FFR selon Mediapart.
Claude Atcher n'est pas un novice en affaires sulfureuses.
- Billetteries illégales
- Fausses factures
- Conflits d'intérêt manifestés
À son palmarès selon Mediapart
Laporte-Atcher proximité qui pose problème.
Lors d'un voyage payé par la FFR à Singapour afin de promouvoir le rugby, C.Atcher fait ses affaires pour le compte de sa société en investissant 620.000€ sur 3 ans, en contrepartie sa société recevra 25% du HSBC SINGAPORE RUGBY SEVEN. La société Score XV de Claude Atcher ou plusieurs membres de la FFR sont présents.
Donc le voyage payé par la FFR n'a pas servi à faire de la pub pour notre candidature ou promouvoir le rugby. Mais simplement faire des affaires pour Claude Atcher et certains de ses amis. Le tout avec l'argent des licences de nos enfants car l'argent de la FFR est une partie du paiement des licences.
Si les enquêteurs de l'IGJS fouillent de ce côté là, ils devraient trouver un lien entre le Rugby de Singapour et l'ami de Laporte, Claude Atcher.
Bernard Laporte qui lutte pour l'unité au sein de la FFR pourrait voir son cas s'enliser encore d'avantage.
Après le JDD
Mediapart
À qui le tour dans Laporte et ses amis
Votre avis ?
Il me semble que Claude Atcher s'était drôlement fait allumé sur R.F. lors de ses peripéties marseillaises dont tout le monde connait la fin, peu glorieuse pour le rugby phocéen.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl me semble que Claude Atcher s'était drôlement fait allumé sur R.F. lors de ses peripéties marsei...
J' ai souvenir d' avoir dit en son temps à Olivier que s' attacher Atcher pour la CDM c' était s' attacher la batterie de cuisine complète au cul.........
Votre avis ?
Ravachol has writtenFouquet's has writtenIl me semble que Claude Atcher s'était drôlement fait allumé sur R.F. lors de...
J' ai souvenir d' avoir dit en son temps à Olivier que s' attacher Atcher pour la CDM c' était s' attacher la batterie de cuisine complète au cul.........
chut le chef dort !!
Votre avis ?
INSOUMI has writtenRavi d'apprendre que la FFR dépense son fric pour le buissness de certains. A part ça, les petits clubs, dont je suis modestement un édcuateur bénévol (mot visiblement inconnu par certains) attendent d'avoir des moyens. Excusez-moi, j'avais oublié que maintenant, on peut regarder la Télé dans notre club house !On était les favoris pour obtenir la coupe du monde 2023. Et avec tous ses affaires, Laporte et Arc...
Votre avis ?
forzaol has writtenRavachol has writtenFouquet's has writtenIl me semble que Claude Atcher s'était drôlement fait al...
chut le chef dort !!
Non il travaille à ses nouvelles fonctions ou celles-çi lui empèche de faire un commentaire qui pourrait lui être préjudiciable (ou tout simplement il est devenu neutre mais je n'y crois guère)
Votre avis ?
Bonjour.
Une question, avant sur le site de la FFR, il était possible d'avoir tous les calendriers des diverses compétitions organisées, jusque dans les plus petites séries et même les rencontres amicales par comité.
Aujourd'hui sauf erreur de ma part ceci n'existe plus, à la place il y a ça:
Certes, je veux bien que le site soit en reconstruction mais nous sommes quand même mi-septembre et pour se tenir informé des divers matchs "amateurs" qu'ils soient amicaux de jeunes ou autre ce n'est plus possible.
Il y a bien sur RF avec une couverture large du monde fédéral mais incomplet car il n'y a pas les désignations d'arbitres etc......
Peux t'on espérer retrouver un site FFR performant avant la fin de la saison ?
Merci pour la réponse.
Votre avis ?
astalavista has writtenPourkoi???? tu veux leurs mettre la pression avant les matchs????? hihihiiBonjour.
Une question, avant sur le site de la FFR, il était possible d'avoir tous les calendriers ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenastalavista has writtenPourkoi???? tu veux leurs mettre la pression avant les matchs????? hihihiiBonjour.
Une question, avant sur le site de la FFR, il était possible d'avo...
Le responsable du nouveau site a pris "la porte"
...Heu, moi aussi, d'ailleurs....
Votre avis ?
C'est une entreprise extérieure qui doit mettre en place le nouveau site. Une proposition graphique et opérationnelle sera faite fin septembre. Cela rentre dans le cadre d'oval-e 2 et était prévu de longue date, mais j'ai l'impression que le prestataire n'est pas à la hauteur.
Votre avis ?
L'externalisation est décidément en vogue...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenL'externalisation est décidément en vogue...
Le principal intérêt de l' externalisation c'est la rétro-commission, et puis quand ça ne fonctionne pas ça permet de répondre "c'est pas moi, c'est l'autre".
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenL'externalisation est décidément en vogue...
En informatique tout a été externalisé depuis des années.
Votre avis ?
forzaol has writtenRavachol has writtenFouquet's has writtenIl me semble que Claude Atcher s'était drôlement fait al...
chut le chef dort !!
On attend l'avis du boss .
Votre avis ?
Ravachol has writtenMARCFANXV has writtenL'externalisation est décidément en vogue...
Le principal intérêt de l' externalisation c'est la rétro-commission, et puis quand ça ne fonctionne pas ça permet de répondre "c'est pas moi, c'est l'autre".
Je n'ose imaginer que l'organisation de la CDM foncttionne sur ce même principe....
Votre avis ?
Une fois la CDM obtenue ou non , il faudra procéder à de nelles élections car en 9 mois bcp trop d'affaires pourries..............et désormais , le vote est électronique !!!! ![]()
Votre avis ?