Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

olivier18533 msgpm

Comme d'habitude, nous sommes dans la supputation. Nous supposons que... C'est pour ça que je rejoins Michel. On en a parlé et c'est pour ça qu'il a voulu intervenir.

Que se passera-t-il si... ? Ok, et bien déjà si on s'intéressait à ce qui s'est passé ? Pourquoi les 2 joueurs de Montpellier ont eu le double de sanction en première instances comparé à ce qui se pratique habituellement ? Où est l'incitation à la haine dans les banderoles du MHR ? 

Peut-on faire aussi un lien de cause à effet entre l'histoire de la grève, les rapports Goze/Altrad et la main lourde de la commission de discipline de la LNR ? Là, personne ne s'intérroge. 

Alors peut-être que la commission d'appel n'a fait que rétablir une sanction plus cohérente aux faits reprochés.

Et puis sur les démissions des avocats, je pense depuis le début que c'est plus le fait de se détacher de l'affaire par rapport à leur image vis-à-vis de leurs clients que d'une prise de conscience d'une intervention déplacée si elle a eu lieu, chose de je doute énormément.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

papajoxet has written

Si tous les présidents de club ou de fédé devaient arreter de bosser lozkils sont en place...il n'y...

Tu es à côté de la plaque...

On parle d'un Pdt de Fédération. Pas d'un président de club !!!!

On parle de conflit d'intérêt. Pas d'arrêter de bosser et encore moins de faire du bénévolat !!!

Laporte a arrêté RMC car il considérait qu'il pouvait y avoir conflit d'întérêt : http://www.programme-tv.net/news/sport/rugby/103359-bernard-laporte-je-quitte-rmc-pour-conflit-d-interet/ 

On ne pouvait qu'applaudir cette décision responsable, courageuse et .... Logique !!!

D'ailleurs il l'expliqua/argumenta TB :

"Je crois que c’est difficile pour tout le monde. RMC est un groupe puissant avec une télévision, une volonté d’acquérir des droits. Et c’est vrai que c’est compliqué pour moi d’être salarié d’une boîte qui va concourir pour des droits, même si ce ne sont pas ceux de l’équipe de France qui ne peut être que sur une chaîne publique. Il y a un conflit d’intérêt qui fait que je préfère cesser. Ça me fait mal parce que j’aimais ce métier, mais bon, je devais le faire".

Et que fait-il ??? 

Il fait un contrat (reconnu) avec une société qui appartient à un Président du TOP14..... On crois rêver !!! 

Bref, là où Laporte met de la cohérence (RMC) il l'oublie (Altrad) d'où une certaine incohérence finale qui interpelle logiquement !!! 

Quand au Ptd du BTS il est .... Retraité !!!!

Il n'a jamais eu de boite/entreprise  mais a été joueur (dans les années 70/80), entraineur/éducateur (année 90), et Président (depuis 2000) d'un seul et même club !!!!

Un grand Monsieur !!! 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Supermerlu has written

papajoxet has written

Si tous les présidents de club ou de fédé devaient arreter de bosser lozkils ...

Tu es à côté de la plaque...

On parle d'un Pdt de Fédération. Pas d'un président de club !!!!

On parle de conflit d'intérêt. Pas d'arrêter de bosser et encore moins de faire du bénévolat !!!

Laporte a arrêté RMC car il considérait qu'il pouvait y avoir conflit d'întérêt : http://www.programme-tv.net/news/sport/rugby/103359-bernard-laporte-je-quitte-rmc-pour-conflit-d-interet/ 

On ne pouvait qu'applaudir cette décision responsable, courageuse et .... Logique !!!

D'ailleurs il l'expliqua/argumenta TB :

"Je crois que c’est difficile pour tout le monde. RMC est un groupe puissant avec une télévision, une volonté d’acquérir des droits. Et c’est vrai que c’est compliqué pour moi d’être salarié d’une boîte qui va concourir pour des droits, même si ce ne sont pas ceux de l’équipe de France qui ne peut être que sur une chaîne publique. Il y a un conflit d’intérêt qui fait que je préfère cesser. Ça me fait mal parce que j’aimais ce métier, mais bon, je devais le faire".

Et que fait-il ??? 

Il fait un contrat (reconnu) avec une société qui appartient à un Président du TOP14..... On crois rêver !!! 

Bref, là où Laporte met de la cohérence (RMC) il l'oublie (Altrad) d'où une certaine incohérence finale qui interpelle logiquement !!! 

Quand au Ptd du BTS il est .... Retraité !!!!

Il n'a jamais eu de boite/entreprise  mais a été joueur (dans les années 70/80), entraineur/éducateur (année 90), et Président (depuis 2000) d'un seul et même club !!!!

Un grand Monsieur !!! 

Bon tres bien SuperCabillaud. BL a kitté RMC durant la campagne pour éviter les interférences, media et candidature tout comme SS.Là il y aurait eut un conflit d'interet....mais que BL signe un contrat commerciale avec un chef d'industrie qué MA ne me choque pas.Quand Afflelou devient président de l'AB ou quand Kampf devient proprio du BO,ou quand le grand mécène Fabre est le grand argentier de Castre ou encore Paris de Lorenzetti/Lagardere ou de Guazini, Toulouse de Bouscatel sans compter MouradB ya pas des conflits d'interets???Pour certains c'est une question d'image et pour d'autres de vendre d'avantage de BD, de lunette, dse peugeots etc......épicétou!!!BL vend son image en  congrès et séminaires, il vend son image et pas celui de la FFR tout comme Vincent Clerc le faisait en abassadeur de cosmétik et comme Mourad le fait par entreprises écrans pour pyer ses stars.Alors faire de BL (que je ne porte pas forcément dans mon coeur) une tete de Turkne me convient pas dtout

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

la sup has written

L'aveuglement est des 2 côtés, tu n'as l'air très clairvo...

Avec tout le foin fait sur cette pseudo affaire....on pourrait donner à manger aux hordes de pottok et betizoak du massif de LaRhune pffffffffffff kel gaspillage

La Rhune des foins ?

laugh  excellente !!!! j'adore!!!  laugh 

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

papajoxet has writtenBon tres bien SuperCabillaud. BL a kitté RMC durant la campagne pour éviter les interférences, media...

Un chef d'industrie qui au même moment devient le premier sponsor maillot de l'Edf.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Avec tout le foin fait sur cette pseudo affaire....on po...

La Rhune des foins ?

Normal....tékon à manger du foin hihihiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

La Rhune des foins ?

Normal....tékon à manger du foin hihihiiiiiiiiiiiiiiii

Probable,mais perso,il me faut 6 mois pour bouffer une botte quand il ne te faut qu'une semaine pour en manquer...  laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

papajoxet has writtenBon tres bien SuperCabillaud. BL a kitté RMC durant la campagne pour éviter le...

Un chef d'industrie qui au même moment devient le premier sponsor maillot de l'Edf.

oui édonk??? El Kalaifi se meuble t il chez "confo" pour autant????

pitingggg le mek met des tunes(déclarées) dans un contrat sponsoring bien cadré avec appel d'offre et remporte le marché..kels étaient les autres à répondre à cet appel d'offre???

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

C'est pas un jugement c'est une remarque.

Quant à l'argument 'on peut rien dire il met de la thune", mouais, bof.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

Quant à l'argument 'on peut rien dire il met de la thune"...

c'est combien le kg de bof par chez toi???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

kdom93 has written

Quant à l'argument 'on peut rien dire ...

c'est combien le kg de bof par chez toi???

ça dépend, le charolais, tu considères que c'est du bof bourguignon?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Nous sommes donc d'accord pour dire que le conflit d'intérêt, c'est pas bien ! He he he !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

Nous sommes donc d'accord pour dire que le conflit d'intérêt, c'est pas bien ! He he he !

bien sur kece n'est pas bien lozkil est vavéré....pfff bécil

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Et lorsqu'il est supposé, c'est bien ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

olivier has written

Nous sommes donc d'accord pour dire que le conflit d'intérêt, c'est pas bien ! ...

bien sur kece n'est pas bien lozkil est vavéré....pfff bécil

C'est comme le conflit de canard lorqu'il est vavarié.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Voila que les médias s'intéressent à l'entourrage de Bernard Laporte :

https://www.mediapart.fr/journal/france/070917/les-dossiers-noirs-de-l-argentier-du-rugby-francais-et-de-bernard-laporte

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Barack has written

Voila que les médias s'intéressent à l'entourrage de Bernard Laporte :

https://www.mediapart.fr/jou...

Alors, tel Zorro, Lapasset va arriver.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

papajoxet has writtenmais que BL signe un contrat commerciale avec un chef d'industrie qué MA ne me choque pas.Quand Affl...

Non. Pourquoi : Parce qu'il ne sont QUE président de club et non L'employeur du Président de la FFR !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Drôle de partie de Ping-Pong sur RF....

A ma gauche les extra-lucides, à ma doite les Lucides-extra (ou vice-versa)...

C'est soit "y'a pas d'fumée sans feu", soit "y'a pas d'feu ! ou qu'c'est qu'vous voyez d'la fumée ?"...

C'est l'blizzard et c'est bizarre...

La seule chose qui me parait actée nonobstant ceux qui ne veulent voir qu'ailleurs, est qu'il y a bel & bien une affaire BL en place publique..Il y a affaire ne signifie pas, il y a culpabilité ou innocence. Il y a affaire signifie que des médias Nationaux pas forcément marqués très Rugby se font le relais des différentes révélations ou rebondissements ou je sais pas quoi...Il y a affaire signifie que le ministère de tutelle à mis son pif dedans...Il y a affaire signifie que des gens très éloignés du Rugby m'on dit ce matin : "C'est l'bordel chez vous non ?"...

Piêtre image que donne notre Sport !

Malgré qqs dérapages, notre Sport conserve un relatif capital sympathie hors sérail...C'est notre socle commun, je pense (ou du moins je l'espère !) que chacun reste persuadé que nulle croissance n'est souhaitable s'il s'agit de sacrifier ne serait-ce qu'un petit peu de ce qui fait qu'existe ce drôle de Sport...

Y'a un moment faut raison garder ! Biensur qu'il est souhaitable que lumière soit faite sur cette "affaire" mais gare aux guerres intestines, cela ne débouche jamais sur rien de bon...

Allez, j'vais au Rugby...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Supermerlu has written

papajoxet has writtenmais que BL signe un contrat commerciale avec un chef d'industrie qué MA ne me...

Non. Pourquoi : Parce qu'il ne sont QUE président de club et non L'employeur du Président de la FFR !!!!

Même quand Lorenzetti rachète la boite de Goze ?

Votre avis ?

Login / Sign up