Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

PICARD-GIRARD has written

qd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la ...

Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée

As-tu le parrainage de Serge Simon ?

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

qd plus de la moitié de la commission démissionne ,...

Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

marcoedr has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .

C'est facile pour Papajo de ne pas laisser de traces écrites, en Basquie on apprend à écrire seulement à partir du doctorat.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

qd plus de la moitié de la commission démissionne ,...

Je vais aller le chercher, même si je n'aime pas trop le gros....épi ya tellement de béglais dans cette fédé que je trouverai du soutien,non??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

marcoedr has written

Ravachol has written

C'est facile pour Papajo de ne pas laisser de traces écrites, en Basquie on apprend à écrire seulement à partir du doctorat.

A Isturitz par exemple ils dessinaient sur les murs ...mais il y a longtemps.... laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Je vais aller le chercher, même si je n'aime pas trop le gros....épi ya tellement de béglais dans cette fédé que je trouverai du soutien,non??

Logique tout le monde connait l'hydrocephale du coin ............ laughlaughlaugh un de + ou de moins ... laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

marcoedr has written

Facile d etre dans les commissions des reglements et dis...

A Isturitz par exemple ils dessinaient sur les murs ...mais il y a longtemps.... laugh

Je sais dessiner et depuis appris à compter et aprécier les bonnes tables.......n'est ce pas là la kalité première de cette fonction???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Claude has written

Oui c'est très joli bravo Cracks (tu t'appelles Belin dans la vraie vie n'est-ce pas ?).

wink Mais alor...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Michel B. has written

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et i...

Que du vide ????

Il y a eu quand même un contrat entre Laporte et la société d'un Président de club du TOP14 !!!

Alors certes ce n'est peut-être légalement pas interdit mais au niveau de la morale et de l'éthique c'est plus que moyen..... Surtout quand on se veut irréprochable !!!! 

Cela fait penser (à bien des égards) à l'affaire Fillon ....

On ne peut que s'étonner de voir toutes ces personnalités à l'intelligence supérieure (et prenant des postes à haute responsabilité) avoir des comportements dont ils ne comprennent pas les conséquences qui au final se retournent contre eux ..... Effarant !!! 

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Supermerlu has written

Michel B. has written

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochabl...

Que du vide ????

Il y a eu quand même un contrat entre Laporte et la société d'un Président de club du TOP14 !!!

Alors certes ce n'est peut-être légalement pas interdit mais au niveau de la morale et de l'éthique c'est plus que moyen..... Surtout quand on se veut irréprochable !!!! 

On ne peut que s'étonner de voir toutes ces personnalités à l'intelligence supérieure (et prenant des postes à haute responsabilité) avoir des comportements dont ils ne comprennent pas les conséquences qui au final se retournent contre eux ..... Effarant !!! 

Assiste t-on à une Balkanysation de notre cher rugby ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

En résumé.....il n'est pas interdit d'avoir un contrat commerciale , il n'y a pas de corruption ni d'abus

En conclusion....Michel B a raison, ya que du vide ki sert à agiter les bouches de vieilles, les jaloux etc;;;

Etonné que je suis de te voir comparer cette non affaire avec la non affaire de Fillon, mais bon, ça fait vendre de la presse

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Michel   B  alkani           ???????????????  cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ecrire que  le dossier est ''vide''............c'est de l'inconscience ?  de la bêtise ? de l'aveuglement...............

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Supermerlu has written

Michel B. has written

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il...

Que du vide ????

Franchement.... je ne suis ni Laportiste,ni Camousien, mais depuis le début et je l'ai dit à maintes reprises, que la nouvelle FFR sera toujours comme l'ancienne. On vire ceux que l'on aime pas pour les remplacer par des zamis.......c'est le propre de toutes les gouvernances,non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Fouquet's has written

Supermerlu has written

Que du vide ????

Il y a eu quand même un contrat entr...

Franchement.... je ne suis ni Laportiste,ni Camousien, mais depuis le début et je l'ai dit à maintes reprises, que la nouvelle FFR sera toujours comme l'ancienne. On vire ceux que l'on aime pas pour les remplacer par des zamis.......c'est le propre de toutes les gouvernances,non?

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! tu vois le mal partout.... smiley tout n'est pas que politique,tout n'est pas qu'argent...  devil

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ecrire que  le dossier est ''vide''............c'est de l'inconscience ?  de la bêtise ? de l'aveug...

L'aveuglement est des 2 côtés, tu n'as l'air très clairvoyant non plus avec tes oeillères grandes comme des portes de garage !!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Ecrire que  le dossier est ''vide''............c'est de l'inconscience ? ...

L'aveuglement est des 2 côtés, tu n'as l'air très clairvoyant non plus avec tes oeillères grandes comme des portes de garage !!! laugh

Avec tout le foin fait sur cette pseudo affaire....on pourrait donner à manger aux hordes de pottok et betizoak du massif de LaRhune pffffffffffff kel gaspillage

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Ecrire que  le dossier est ''vide''............c'est d...

Avec tout le foin fait sur cette pseudo affaire....on pourrait donner à manger aux hordes de pottok et betizoak du massif de LaRhune pffffffffffff kel gaspillage

La Rhune des foins ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

papajoxet has written

En résumé.....il n'est pas interdit d'avoir un contrat commerciale , il n'y a pas de corruption ni ...

Pour Fillon, il n'était pas interdit d'employer sa femme ou ses gosses comme attaché parlementaire à l'époque.

Mais le faire qu'on a été un 1er ministre à la tête d'un Etat "en faillite".... Donc les caisses vide, le fait que l'on demande des efforts au Français en pronant des économie de budget tout en fustigeant l'assistanat" (le fait d'employer un membre de sa famille n'est-il pas l'assistanat déguisé... Financé avec de l'argent public ????) était inacceptable moralement et éthiquement !!!

Et je passe sur le couplet d'être "irréprochable" politiquement que Fillon a balancé à Sarko lors des primaire faisant penser à l'expression faites ce que je dis... Pas ce que je fais !!!!

Pour Laporte, c'est le fait d'être lié par un contrat (donc financièrement (et pas pour 3€ !!!!!!)) avec un Président d'un club de TOP14 qui pose problème !!!

D'ailleurs on peut noter que ce fameux contrat (qui soit disant au départ n'existait pas) a tellement posé problème qu'au final il a été rompu !!!

Le Président de la FFR doit être au dessus de la mêlée, indépendant. Or, par exemple, il est le Président des arbitres (dont le responsable est maintenant salarié par la ... FFR). Que dirait-on si Montpellier est champion cette saison après un arbitrage "chastrussien" ??? 

Laporte serait payé par une société pour faire ces fameux colloques/intervention qui n'aurait aucun lien avec le rugby on s'en foutrait.... et il pourrait toucher ces 150 000€ sans problème !!! 

En agissant comme il la fait, Laporte a tendu le bâton pour se faire battre. Qu'il ne l'ai pas compris fait penser à la posture Fillonesque d'un certains François.....

Pour ma part, étonné que je suis de te voir ne pas comprendre cela.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Supermerlu has written

papajoxet has written

En résumé.....il n'est pas interdit d'avoir un contrat commerciale , il n'y a...

Pour Fillon, il n'était pas interdit d'employer sa femme ou ses gosses comme attaché parlementaire à l'époque.

Mais le faire qu'on a été un 1er ministre à la tête d'un Etat "en faillite".... Donc les caisses vide, le fait que l'on demande des efforts au Français en pronant des économie de budget tout en fustigeant l'assistanat" (le fait d'employer un membre de sa famille n'est-il pas l'assistanat déguisé... Financé avec de l'argent public ????) était inacceptable moralement et éthiquement !!!

Et je passe sur le couplet d'être "irréprochable" politiquement que Fillon a balancé à Sarko lors des primaire faisant penser à l'expression faites ce que je dis... Pas ce que je fais !!!!

Pour Laporte, c'est le fait d'être lié par un contrat (donc financièrement (et pas pour 3€ !!!!!!)) avec un Président d'un club de TOP14 qui pose problème !!!

D'ailleurs on peut noter que ce fameux contrat (qui soit disant au départ n'existait pas) a tellement posé problème qu'au final il a été rompu !!!

Le Président de la FFR doit être au dessus de la mêlée, indépendant. Or, par exemple, il est le Président des arbitres (dont le responsable est maintenant salarié par la ... FFR). Que dirait-on si Montpellier est champion cette saison après un arbitrage "chastrussien" ??? 

Laporte serait payé par une société pour faire ces fameux colloques/intervention qui n'aurait aucun lien avec le rugby on s'en foutrait.... et il pourrait toucher ces 150 000€ sans problème !!! 

En agissant comme il la fait, Laporte a tendu le bâton pour se faire battre. Qu'il ne l'ai pas compris fait penser à la posture Fillonesque d'un certains François.....

Pour ma part, étonné que je suis de te voir ne pas comprendre cela.....

Désolé....moi toujou pas compende

Si tous les présidents de club ou de fédé devaient arreter de bosser lozkils sont en place...il n'y en aurait plus!!! fini le bénévolat d'un chef d'entreprise, que faitil comme boulot le président du Boucau???

Tankà l'affaire Fillon, En tant que 1° ministre était il toujours député??? au parlement Europèen cela est interdit d'employer un membre de sa famille...mais....un collègue peut emplyer la femme d'un autre et visversa....est plus étik ou moral???

alors que l'on aime pas Fillon et BL ok.....mais kon arrete de chercher toujours une merde pour afficher son opposition!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up