Claude has writtenPICARD-GIRARD has writtenMichel B. has writtenBonsoir à tous,
Cela fait longtemps que je lis ce f...
L'intervention de Michel B a plusieurs mérites :
Secouer un sujet qui tournait en boucle
permettre à beaucoup de jouer à c'est qui qu'à la plus grosse, n'oublions pas que le rugby est un sport d'hommes
faire sortir Joël du coin du bois
Amener PICARD GIRARD à se dévoiler ce qui me permet de découvrir que nous sommes parfaitement homonymes.
2 Claude MERCIER sur RF : incredible.
Non!!non,c'est pas c'qui m'a fait sortir du bois,j'ai énormément bossé dans mon magasin,j'ai changé beaucoup de chose,je ne voulais pas me disperser,puis si je saoule,je me casse...!!
J'aime beaucoup RF mais il faut se desintoxiquer .....
Je regrette qu'apres des années d'esbrouffes Fourassienne et autres surgissent encore des ""affaires"" parce que le temps urge a reconstruire une EDF à la ramasse un top14 prenant les memes conneries que le foot,des clubs amateurs qui souffrent de desengagements de bénévoles de joueurs ect.....écoeurés probablement par des affaires de frics qui surgissent ça et là......Puis la CDM de rugby les JO à Paris il y a autre chose à foutre que de s'étriper comme ça...
Votre avis ?
Claude has writtenPICARD-GIRARD has written.............on n'est pas sur meetic ni adopteunmec !!!!
Tinquiète pas je voulais savoir jusqu'à quel point nous étions homonymes
Pour ce qui est de meetic rien ne vaux de brancher en direct
Un ça va, deux bonjour le dégâts !
Votre avis ?
justement BL voulait travailler ces points entre autres ..........c'est pourquoi je voyais sa présidence d'un très bon oeil..................je ne pensais pas qu'il ferait de telles ''boulettes'' (je suis gentil)..................cocu aussi rapidement est encore plus douloureux.................sans parler qu'il promettait un nettoyage des vieilles pratiques !
Votre avis ?
Ravachol has writtenClaude has writtenPICARD-GIRARD has written.............on n'est pas sur meetic ni adopteunmec ...
Tinquiète pas je voulais savoir jusqu'à quel point nous étions homonymes
Pour ce qui est de meetic rien ne vaux de brancher en direct
[b][color=blue] Au contraire tu devrais les remercier et peut être les verrons nous un jour ?
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenClaude has writtenTinquiète pas je voulais savoir jusqu'à quel point nous é...
[b][color=blue] Au contraire tu devrais les remercier et peut être les verrons nous un jour ?
[/color][/b]
Joli !
Votre avis ?
Oui c'est très joli bravo Cracks (tu t'appelles Belin dans la vraie vie n'est-ce pas ?).
Armand un tient valant mieux que deux tu l'auras tu as raison, Picard Girard est iinsupportable.![]()
Plus sérieusement c'est amusant de découvrir cela après de si longues années de pratique.
On découvre RF en s'Armand de patience.
Votre avis ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Federation-francaise-la-commission-d-appel-en-stand-by/831950#xtor=RSS-1
C'est vraiement de l'amateurisme.
La commission d'appel n'étudie que les dossiers concernant le rugby amateur. Tu m'étonnes, les championnats n'ont pas débuté !
On attend le prochain comité directeur pour nommer les nouveaux membres. Pendant ce temps, des joueurs ne peuvent pas faire appel d'une décision !
Votre avis ?
elle va pouvoir se mettre à jour pr la partie fédérale !!!! ![]()
Votre avis ?
l'Equipe vient d'annoncer une 7ème démission !
Votre avis ?
Un nouveau membre de la commission d'appel a envoyé sa lettre de démission mardi à la FFR. Il s'agit de Me Jean Ormières, magistrat à Perpignan, qui nous a expliqué «être pris dans une situation qui le dépasse et qui pose problème à (sa) hiérarchie».
Votre avis ?
Kils demissionnent tous....balles neuves épicétou!!!!
Votre avis ?
Keskonenaàbrrranler k'ils démissionnent pisk'ils vont pas aux réunions ???
Y'en a 3/13 ki siègent, ce ki veut dire ke 10 peuvent démissionner sans ke le monde en soit ébranlé.
Votre avis ?
la sup has writtenekzat kuzin.......on s'en bat les rouleaux de ces démissions, zauraient ils des casseroles okul tous ces gens???Keskonenaàbrrranler k'ils démissionnent pisk'ils vont pas aux réunions ???
Y'en a 3/13 ki siègent, ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenekzat kuzin.......on s'en bat les rouleaux de ces démissions, zauraient ils des casseroles okul tous ces gens???Keskonenaàbrrranler k'ils démissionnent pisk'ils vont pas aux réunions ???
Y'en ...
Ce sont surtout les mauvaises fréquentations que la magistrature tient à éviter.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenekzat kuzin.......on s'en bat les rouleaux de ces démissions, zauraient ils des casseroles okul tous ces gens???Keskonenaàbrrranler k'ils démissionnent pisk'ils vont pas ...
Ce sont surtout les mauvaises fréquentations que la magistrature tient à éviter.
Nul ne sait si les démissionaires font partie des siègeants ou pas....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenekzat kuzin.......on s'en bat les rouleaux de ces démiss...
C'est une question de positions,en fin de compte.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMARCFANXV has writtenRavachol has writtenCe sont surtout les mauvaises fréquentations que la mag...
C'est une question de positions,en fin de compte....
Votre avis ?
qd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la commission et
faire un nouvel appel à candidatures
Votre avis ?
qd on voit que la commission se réunit ac slt 3 membres sur 13 ,on se demande pourquoi elle comporte 13 membres ? quel est le nbre minimum requis de présents ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe vais postuler!!!! suivant la rémunération proposéeqd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la commission et
faire un nou...
Votre avis ?