MARCFANXV has writtenDrôle de partie de Ping-Pong sur RF....
A ma gauche les extra-lucides, à ma doite les Lucides-extra...
Ben moi,j'sais pas trop ou me situer et pour une raison ,j'y comprends kedal et si ca tourne vinaigre et bien je concluerais que c'est un énorme gachis...mais pour l'instant,je lis tous les topics et j'attends...mais c'est triste.
Votre avis ?
olivier has writtenSupermerlu has writtenpapajoxet has writtenmais que BL signe un contrat commerciale avec un chef d...Non. Pourquoi : Parce qu'il ne sont QUE président de club et non L'employeur du Président de la FFR !!!!
Même quand Lorenzetti rachète la boite de Goze ?
Quand cela c'est fait (en 2002 il me semble) Goze n'avait aucune responsabilité dans le rugby que ce soit à l'USAP (dont il n'était pas le Président) qu'à la LNR (dont il n'était pas membre).
Donc ce n'est pas comparable avec ce qu'à fait Laporte.
STP ne t'abaisses pas (pour défendre ton copain Laporte) à faire ce que tu reproches aux autres.....
Votre avis ?
en
olivier has writtenEt puis sur les démissions des avocats, je pense depuis le début que c'est plus le fait de se détac...
Tu reproches les supputations aux autres mais là tu en fais une aussi....
Votre avis ?
.... Et on apprend que Phillipe Peyramaure, premier membre demmissionnaire de la commission d'appel ,est actionnaire de la SASP du C.A.BRIVE... ET n'aurait donc dû jamais siegé à cette fameuse commission.
C'est Dallas, c'est dallas.....
Votre avis ?
Fouquet's has written.... Et on apprend que Phillipe Peyramaure, premier membre demmissionnaire de la commission d'appel...
Autre exemple flagrant/parlant de conflit d'intérêt.
Le monde du rugby continue à se discréditer... La FFR semble aussi pourrie que le sont nos partis politiques ....
Votre avis ?
Ce soir j'étais dans un stade de Pro D2 avec des amis et nous avons pu discuter avec les gens qui aiment ce sport.
Et tout le monde se rejoins, Laporte a discrédité le rugby et la FFR. Très peu de gens apporté leur soutien "au dingue". Un monsieur fort sympathique d'un certain âge m'a même dit cela " j'ai 76 ans et j'ai joué au rugby jusqu'à 42 ans, avec ce Laporte on va retourner aux années Ferrasse. Laporte est un moins que rien". Et oui certains devrait aller voir et écouter les amoureux de ce sport.
Beaucoup de monde ce soir avec un avis tranché négatif sur Laporte.
Votre avis ?
Fouquet's has written.... Et on apprend que Phillipe Peyramaure, premier membre demmissionnaire de la commission d'appel...
Oh ? Ben ça alors ! Y aurait-il un rapport avec mn message sur le conflit d'intérêt He He He de cet après midi ? Pourquoi c'est rugbyrama qui annonce toujours en premier ? Crotte Flute Zut Alors !
Votre avis ?
INSOUMI has writtenCe soir j'étais dans un stade de Pro D2 avec des amis et nous avons pu discuter avec les gens qui a...
Apparemment pas beaucoup de lucidité dans les stades de pro D2 en ce moment à ce que je lis. Mais bon, ça vient du rugby pro qui a peur que la FFR lui pique son magot, ça se comprend.
Néanmoins, comme dit avant, les accusations contre Laporte vont accoucher d'une souris, il n'y a rien de contraire à l'éthique, ni d'illégal, juste une maladresse tout au plus.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenen
olivier has writtenEt puis sur les démissions des avocats, je pense depuis le début que c'est p...
Ben écoute, plusieurs avocats ont invoqué celà... Alors si je suppute, c'est parce que je ne peux pas souputer.
Votre avis ?
olivier has writtenSupermerlu has writtenen
olivier has writtenEt puis sur les démissions des avocats, je pense depu...
Ben écoute, plusieurs avocats ont invoqué celà... Alors si je suppute, c'est parce que je ne peux pas souputer.
Il n'y a pas de sot métier.
Votre avis ?
olivier has writtenNéanmoins, comme dit avant, les accusations contre Laporte vont accoucher d'une souris, il n'y a ri...
Parce qu'être lié par un contrat (et de belle sommes d'argent (150 000€)) à un Président de club du TOP14 quand tu es Président de la FFR et donc patron des arbitres et avec un certains pouvoir sur les commission d'appel c'est ETHIQUE ???
Si ça l'était vraiment pourquoi Laporte a mis fin à ce dit contrat ???
Votre avis ?
On se répête, on se répête...
Votre avis ?
la sup has writtenOn se répête, on se répête...
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
La Sup Président ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenOn se répête, on se répête...
Le plus grave est l'image donné par notre sport.... Déplorable,
Par rapport à d'autres sport on se discrédite !!!!
Le Hand a par exemple une meilleur image que nous et petit à petit grignote son retard vis à vis du Rugby !!!
La FFR sur certains points fait penser à un parti politique : copinage, oligarchie, magouille....
La ministre des sports a même dû intervenir... C'est dire !!!
Votre avis ?
On dirait que tu découvres le monde, et ça, j'y crois pas
, va faire un tour et regarde les autres fédés, tu y verra aussi pas mal de paniers de crabes, du tennis aux sports de glace en passant même par le foot
, évidement que pour être élu il faut se comporter comme dans un parti, avec tout ce que ça sous entend, c'est tout sauf une excuse, évidement, le problème au rugby c'est qu'on étale partout des "valeurs" qui n'existent plus ou presque et qu'on les brandit en étendard pour donner des leçons à tout le monde..Là, on retourne à la réalité, on a un retour de bâton, rien de plus, rien de moins, et on est pas mieux que les autres.
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenOn se répête, on se répête...
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
Intox >>> Detox,
La Sup Président
Kamoulox?
Votre avis ?
Supermerlu has writtenT'as raison.....l'image colportée par certains aigris de l'arrivée de BL, donne une très mauvaise image du rugby...on est bien d'accord. Le hand grignote, je ne vois pas en quoi; on ne parle du hand juste pour l'Europe, le Mondial ou les JO, mis à part 3 ékipes qui font des salles de 5 000 ps les autres clubs sont à la ramasse et font moins de spectateurs que le rugby de territoriale.Pour le judo on parle du mondial pazkil y a T.Riner avec ses 9 titres et le contrat signé avec le Katar.Le tennis on en parle pazke historiquement il n'y a plus de français dans les 15 premiers du classement ATP.L'hathlé ...avec une belle couverture médiatik lors des CdM 2017 et des meeting Gold, mais ensuite la réalité fait que les stades sont vides comme à Charlety pour les CdFla sup has writtenOn se répête, on se répête...
Le plus grave est l'image donné par notre sport.... Déplorable,
Par rapport à d'autres sport on se discrédite !!!!
Le Hand a par exemple une meilleur image que nous et petit à petit grignote son retard vis à vis du Rugby !!!
La FFR sur certains points fait penser à un parti politique : copinage, oligarchie, magouille....
La ministre des sports a même dû intervenir... C'est dire !!!
En conclusion....la France n'est pas un Pays sportif....seulement champion du monde des ragots et le colportage de pseudos affaires pour amuser la presse et faire vendre du papier!!!!!!!!! épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as raison.....l'image colportée par certains aigris de l'arrivée de BL, donne une très mauvaise im...
Jusqu'à preuve du contraire il y a bein eu contrat entre Laporte et Altrad.... Les aigris de l'arrivée de BL n'ont pas eu besoin de quoique ce soit pour écorner son image... Il l'a fait lui même !!!!
parajoxet has writtenLe hand grignote, je ne vois pas en quoi; on ne parle du hand juste pour l'Europe, le Mondial ou les...
Le hand grignote ???
En 21 ans (de 1992 à 2013) le nombre de licienciers de Hand en France a progressé de ...
156 % passant de 183 600 à 530 600 licenciers.
En 2017 il y a 549 295 lincenciers... Soit +100 000 que le rugby !!!
Pour rappel, le rugby dans notre pays c'est 438 144 licenciers avec une baisse de près de 4% !!!
Et je ne parle pas du palmarès de l'Equipe de France de Hand....
Conclusion quand on ne sait pas on se tait.... épicétou !!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOn dirait que tu découvres le monde, et ça, j'y crois pas
, va faire un tour et regarde les autres...
Sauf que Laporte a fait campagne en fustigeant (à juste titre) les pratiques/magouuilles de l'ancienne présidence....
Si ça te va qu'on soit pire que les autres tant mieux pour toi. Peso, cea me gène que mon sport donne une telle image ... qui fait beaucoup parler (et pas qu'en pro n'en déplaise à Olivier) dans le milieu amateur mais aussi chez ceux qui regarde cela d'un oeil extérieur et sont étonné de telles pratiques.
Perso, il me semble qu'au Hand par exemple, Ligue pro et fédération fonctionne parfaitement... Ligue géré par un ancien international de .... rugby !!!!.... qui semble honnête lui.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenolivier has writtenNéanmoins, comme dit avant, les accusations contre Laporte vont accoucher d'une...
Parce qu'être lié par un contrat (et de belle sommes d'argent (150 000€)) à un Président de club du TOP14 quand tu es Président de la FFR et donc patron des arbitres et avec un certains pouvoir sur les commission d'appel c'est ETHIQUE ???
Si ça l'était vraiment pourquoi Laporte a mis fin à ce dit contrat ???
Pour justement mettre fin au débat parece qu'apparemment beaucoup voient le mal partout et ne lui font pas confiance.
Votre avis ?