Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

SNR D'ABORD633 msgpm

MARCFANXV has written

Ce qui est pénible avec les radicalement voire viscéralement "Pro ou Anti de tous bords" (j'ose enc...

Totalement d'accord - Le président est-il un affairiste? sans doute, mais il est élu.

il est en place: c'est à la fin du marché que l'on comptera les bouses ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Pour l'instant, on a fait 41% des bouses, 75% fin 2018, 95% fin 2019 et 100% des 44 bouses en 2020

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

Peut on encore parler du Pdt de la fédé dans un post ouvert pour lui ? car comme l'avait dit le tau...

Copinage certainement avec un ancien 1991 comme Simon,Reigt et Cie; le copinage avec le tapinage sont les plus vieux métiers du monde.Villa Haïtza est splendide ***** à 200m de la plage pour y courrire et se ioder les poumons sur le Basssin d'Arcachon.Ensuite je n'accuse en rien la FFR pour le choix du lieu, W.Techouyeres le proprio a peut etre fait en cette basse saison et en semaine un prix bien infèrieur aux tarifs habituels, ce qui ne m'étonnerait pas tant il est passionné de rugby et un petit coup de pub 1 an après l'ouverture ne fait pas de mal. Je pense que les anti BL ne tarderont pas à demander les factures et seront étonnés du prix modik que réclamera WT

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

ahhhhh pourkoi les arbitres pour le match Barbarians/Maoris (que je ne vais pas rater tellement ça va etre spectaculaire) ont reçus un survet logoté WRU/Canterbury/Fly Emirats.....kils devront retourner après le match??? Je trouve celà petit et très meskin de la part de FFR Fédération Française du Radinisme hihihii

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

C'est World Rugby ou la FFR?

En tout cas pour le tournoi l'an dernier il n'a pas été demandé de les rendre.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

C'est World Rugby ou la FFR?

En tout cas pour le tournoi l'an dernier il n'a pas été demandé de les...

C'est logoté WRU et envoyé par la DNA. Sachant kanmême que Canterbury offre les dotations

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

olivier has written

Pour l'instant, on a fait 41% des bouses, 75% fin 2018, 95% fin 2019 et 100% des 44 bouses en 2020

Dont acte pour ce qui est déjà fait - Pour le reste espérons que la justice ne freinera pas le transit intestinal de l'animal ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Pourquoi la justice freinerait-elle quoique ce soit ?

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

olivier has written

Pourquoi la justice freinerait-elle quoique ce soit ?

Si un quelconque trafic d'intérêt était avéré, BL pourrait être poussé a démissioner avant la fin de son mandat. Mais nous n'en sommes pas là.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

et ??? e quoi ça freine ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

J'ai un billet en présidentiel à offrir pour Babarians/MaoriAllBlacks à Bordeaux ce soir 20h45

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

olivier has written

et ??? e quoi ça freine ?

J'ai d'autant mieux adhéré globalement au projet de BL  que je ne supportais pas le féodalisme Camousien et sa kyrielle d'appartchiks courtisans.

Ceci-dit je ne voudrais pas avoir à regretter qu'un projet, que je jugeais bon à priori, continuât d'être soutenu par un Pdt qui serait "mouillé" ds des affaires telles que la justice aurait à sanctionner.

Dans une telle éventualité, que je ne souhaite pas, l'éthique et l'honorabilité devraient le contraindre à prendre ses responsabilités: partir avant même d'aller au bout de son mandat donc de ne pas pouvoir aboutir aux 100% de bouses ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Mais même si Bernard Part, le projet restera... Donc je ne vois ps le problème.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

olivier has written

Donc, tu envisages l'hypothèse que BL s'en aille. Ce qui était absolument impossible il y a quelques semaines.

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

olivier has written

Ok, je note.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non, je ne l'envisage pas, je réponds à ton hypothèse.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce match a t'il un intéret autre que financier ?

Jamais on avait vu ça,un sélectionneur qui déboule la veille de la rencontre,suivi des entraineurs principaux le matin du match,meme les Barbarinns n'avaient jamais osé ........

Maestri y va de sa citation "jamais je n'avais préparé une rencontre comme ça"

Noves aurait préferé resté avec ses joueurs pour préparé le match contre les Boks,mais il faut bien faire le job car il y a quand meme un match interessant a jouer.

Pour finir il aurait été préferable de mettre le prix des places un tantinet moins chères car dimanche le long des mains courantes beaucoup de personnes pestaient contre le prix des places.

Bon match quand meme car le spectacle devrait etre au rendez vous.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce match a t'il un intéret autre que financi...

édonk????..........n'est ce pas là le principal??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est télévisé ? (-le match de ce soir )

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

C'est télévisé ? (-le match de ce soir )

sur TMC

Votre avis ?

Login / Sign up