Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

forzaol4424 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce match a t'il un intér...

édonk????..........n'est ce pas là le principal??

Certainemant,mais les places dans les virages sup a 64 € et plus de 100 € pour des latérales inferieures cela commence a faire cheres,peut etre aurait fallut envoyé un message au monde amateur en baissant le prix ? d'ailleurs avant il y avait des places Gratuites derriere les en-but pour les écoles de rugby mais c'etait avant !! wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

forzaol has written

papajoxet has written

forzaol has written

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce...

Certainemant,mais les places dans les virages sup a 64 € et plus de 100 € pour des latérales inferieures cela commence a faire cheres,peut etre aurait fallut envoyé un message au monde amateur en baissant le prix ? d'ailleurs avant il y avait des places Gratuites derriere les en-but pour les écoles de rugby mais c'etait avant !! wink

Je trouve ça cher aussi, alors j'ai regardé la billeterie, et je vois qu'il y a (ou avait) aussi des places à 23€, 40 ... etc, visiblement c'est quasiment complet et il ne reste plus que des places chères

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Tiens regarde, même ton pote Aulas vend des places et il en avait à 23€  ==> BILLETTERIE : FRANCE/NOUVELLE-ZÉLANDE

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

papajoxet has written

forzaol has written

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce...

Stade privé avec certainement un prix de location élevé.....Aulas n'a pas l'habitude d'attacher avec des saucisses!!! 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

papajoxet has written

Stade privé avec certainement un prix de location élevé.....Aulas n'a pas l'habitude d'attacher avec des saucisses!!! 

Quoi?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

papajoxet has written

Y'avait des places à 23€ Papajo, ForzaAulas il est pas très objectif et ça lui fait dire des conneries laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

C'est télévisé ? (-le match de ce soir )

sur TMC

Merci kusin...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

forzaol has written

Certainemant,mais les places dans les virages sup a 64...

Y'avait des places à 23€ Papajo, ForzaAulas il est pas très objectif et ça lui fait dire des conneries laugh

J'ai vu ton post après ok...........édonk ForzaOL s'est fait mettre en beauté hihihiiiiiiiiiiii

Pitinggggg la Lyonie est pire que le Sud-Est

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait personne qui a pu en avoir !

La Fédé aurait quand meme pu faire un effort pour les EDR ? comme cela était de coutume..........

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

forzaol has written

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait pers...

Comment tu expliques que personne n'a pu en avoir et que c'est complet ? ?

Si tu n'as pas pu en avoir, c'est que tu t'y es pris comme un manche, j'ai des collègues qui en ont eu sans problème en ligne, évidemment ils ont regardé avant le jour du match

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

papajoxet has written

la sup has written

C'est télévisé ? (-le match de ce soir )

sur TMC

Merci kusin...

De rien kuzin....mais ce soir je ne regarderais pas le match, car regarder un match avec mamanjoxet est une purge de quoi devenir violent et j'ai pas envie de la frapper.Une deuxième raison....j'aime pas TrinDhuc d'une force!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

forzaol has written

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait pers...

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

olivier has written

forzaol has written

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23...

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

MARCFANXV has written

olivier has written

forzaol has written

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et ...

????

Je pense comme Olivier, pour exemple la rencontre Barbarians/Maori AllBlacks ou le comité a invité des gamins d'edr avec des tarifs préfèr pour les accompagnateurs.Résultat....stade plein

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

papajoxet has written

MARCFANXV has written

olivier has written

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des expli...

????

Je pense comme Olivier, pour exemple la rencontre Barbarians/Maori AllBlacks ou le comité a invité des gamins d'edr avec des tarifs préfèr pour les accompagnateurs.Résultat....stade plein

La FFR est organisatrice du match de ce soir à Lyon non ?

Alors 2 choses l'une...Soit FFR à alloué un certain nombre d'invitations au Comité de secteur auquel cas, quel usage en a t-il été fait ? Soit la FFR n'a pas alloué d'invitations auquel cas difficile de distribuer les sésames que tu n'as pas ! Cela mérite éclaircicement...Je n'ose imaginer qu'il y a là aussi Politique....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

MARCFANXV has written

papajoxet has written

MARCFANXV has written

????

La FFR est organisatrice du match de ce soir à Lyon non ?

Alors 2 choses l'une...Soit FFR à alloué un certain nombre d'invitations au Comité de secteur auquel cas, quel usage en a t-il été fait ? Soit la FFR n'a pas alloué d'invitations auquel cas difficile de distribuer les sésames que tu n'as pas ! Cela mérite éclaircicement...Je n'ose imaginer qu'il y a là aussi Politique....

Tu peux aussi demander le coût de la location du stade privé appartenant à l'OL

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

forzaol has written

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23...

Si la FFR fait payer au comité son soutien a l'ancienne équipe et que c'est les gamins qui trinquent c'est triste ,tres triste.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pfffff !!!! Y'a plus triste, les mauvais joueurs mauvais perdants, mais bons ressasseurs !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Bien sur qu'il y a plus triste mais aucune place pour les écoles de rugby alors qu'avant les places derriere les poteaux etaient reservé pour eux !! nous sommes rentrés dans une ère de pognon.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Si toutes les écoles de rugby de France ne sont pas invitées alors il faut inviter personne, y'a pas de raison, et puis ce sont surtout les accompagnateurs adultes qui rouspètent, ils peuvent pas voir le match gratos wink , bon, sinon, réponds à la question que je t'ai posé plus haut au lieu de tourner en rond : 

Comment tu expliques que personne n'a pu avoir de place à 23€ et que c'est complet ? T'es nul à ce point la ? cool

Votre avis ?

Login / Sign up