Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

Jean-Luc4509 msgpm

Sympa ce match :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

ché pas.., ya Trindhuk donc pas regardé

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

T'as manqué qulque chose de beau !!!! Finalement, ceux qui ont payé leurs places pour un match qu'on annonçait de pacotille ont eu bien raison d'investir quelques € pour cette soirée à Lyon.

Le plus emmerdé, c'est Novès: Certains anciens que l'on croyait dépassés ont démontré qu'ils étaient toujours dans le coup et d'autres se sont révèlés au grand jour. Si tu rajoutes ceux qui ont brillé avec les Barbarians, tu peux affirmer que la relève est prête et que le selectionneur n'a que l'embarras du choix.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Fouquet's has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

T'as manqué qulque chose de beau !!!! Finalement, ceux qui ont payé leurs places pour un match qu'on annonçait de pacotille ont eu bien raison d'investir quelques € pour cette soirée à Lyon.

Le plus emmerdé, c'est Novès: Certains anciens que l'on croyait dépassés ont démontré qu'ils étaient toujours dans le coup et d'autres se sont révèlés au grand jour. Si tu rajoutes ceux qui ont brillé avec les Barbarians, tu peux affirmer que la relève est prête et que le selectionneur n'a que l'embarras du choix.

C'est une vision à court terme, comme on l'habitude de pratiquer en France. Il y a aura toujours des joueurs qui feront de bons matchs. Je préfère une vision sur le long terme, qui installe des joueurs et qui permet de préparer une coupe du monde.

La France est le pays majeur qui a le moins de sélections sur une feuille de match. Même les blaks qui ont uun réservoir illimité installent les joueurs sur le long terme.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

olivier has written

forzaol has written

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23...

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

Personnellement, j'ai arrêté de commander des places avec le comité. C'est impossible d'organiser un déplacement sans savoir 15 jours avant le match si on a la dotation demandée.

Je préfère fonctionner avec la billeterie officielle, avec les alertes mails.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Et pourtant,ce garçon est passé à coté d'une tres belle carriere,un coup du sort en coupe du monde chez les blacks,il est passé à travers et n'a pas eu de seconde chance avec les blessures à répétition...vraiment dommage....mais bon j'aime ton humour... laugh

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Trinh-duc et Plisson ratent 5 points au pied...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Bon, c'était un match intéressant, mais faut pas oublier qu'on se fait bouffer pendant les 3/4 de la partie....

Alors, défendre "héroïkement", çà suffit pas pour sortir victorieux de la punition !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Et pourtant,ce garçon est passé à coté d'une tres belle carriere,un coup du sort en coupe du monde chez les blacks,il est passé à travers et n'a pas eu de seconde chance avec les blessures à répétition...vraiment dommage....mais bon j'aime ton humour... laugh

Sandek.je ne l'aime pas, voir pire!!!! J'en parle en connaissance de cause durant son passage à Montpellier. La deuxième cause est qu'il est impossible de regarder un match avec mamanjoxet à côté....elle voit des enavant et hors jeu partout, des plakages hauts...etccccc, une véritable purge disais je et elle aussi n'aime pas le txintxong pour les mêmes raisons privées que moi.A part ça yavait foutre bol (faut pas dékoner non plus) , donk on a regardé la 5 pour se rappeler 2 belles destinations parmi nos voyages, "Tehotihuacan" au nord de Mexico et "Angkor Wat" au Cambodge .Si t'es sage je te posterai les photos de ces 2 superbes voyages.

Votre avis ?

mat65489 msgpm

Elle sera chez nous!!!Yes....Bravo!

Votre avis ?

mat65489 msgpm

Beau travail de Bernard Laporte et Claude Atcher.

Votre avis ?

mat65489 msgpm

mat65 has written

Beau travail de Bernard Laporte et Claude Atcher, et toute la délégation bien sur...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Quel pied !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

il nous reste plus qu’a trouver les joueurs smiley

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et à éduquer les supporters...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO ENCORE BRAVO SUPER BRAVO ET VOILA LE PREMIER GRAND COUP DE MONsieur Laporte et toute son équipe!!!!! fallait le laisser aller au bout et attendre les 1er résultats!!là c'est fait ............................Laporte 1 les autres ben!!!   0 laugh laugh laugh 

https://www.lequipe.fr/

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm

Très très fort ce Bernie .........................

Certes beaucoup de personnes ont bossé sur ce projet parti très en retard sur les 2 autres, mais sans lui ......on ne gagnait pas

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

La Perruche has written

Très très fort ce Bernie .........................

Certes beaucoup de personnes ont bossé sur ce pr...

Que ceux ki dégueulaient sur la vidéo de présentation levent le doigt....oh pitinggggg j'arrive plus à compter tellement yena!!!! Après grosse pression médiatik de la FFR, grosse pression médikale avec Serge Béria, l'aura de BL (oh lékons...ils le croient encore Ministre hihihiii), merci Alain Juppé d'avoir acheter 1metre sup de synthétik au Matmut stadium!!!!

Bref ça va as changer ma vie ni celle de mon kuzin......nous avons la TV ..pourvu que la santé suive

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

au second tour des votes...France 24....SDAF 15  .....breffff une bonne branlée épicétou!!!

Pikar girard une kestion???? 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Vous interprétez ça comme vous voulez, ça fait 2 ans que je prends mon pied à ses côtés !

oui, c’est Bernie le Dingue, mais c’est lui qui va insufler  le renouveau du Rugby Français.

Votre avis ?

Login / Sign up