Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Ouais, depuis ke Deux Gaules est mort...laugh

Tu m'as devancé hihihiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

De Gaulle est mort ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

C'est qui De Gaulle?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

olivier has written

De Gaulle est mort ?

Oui, Adèle aussi, tuée par un sale ami.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

arnaud anguera has written

olivier has written

De Gaulle est mort ?

Oui, Adèle aussi, tuée par un sale ami.

Agatha Christie dans le lyonnais?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

De Gaulle est mort ?

Oui!!mais pas Bill qui lui est le président de l'IRB mais depuis peu,d'ou ma petite erreur!! désolé.... faut dire que de l'IRB je m'en tamponne un peu le kokillard.....wink

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

De Gaulle est mort ?

Oui!!mais pas Bill qui lui est le président de l'IRB mais depuis peu,d'ou ma petite erreur!! désolé.... faut dire que de l'IRB je m'en tamponne un peu le kokillard.....wink

Tu peux t'en tamponner le coquillard,  l'IRB n'existe plus depuis 2 ans.  cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

De Gaulle est mort ?

Moi aussi, je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence trempée dans du sulfate de mépris! devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

De Gaulle est mort ?

Tu peux t'en tamponner le coquillard,  l'IRB n'existe plus depuis 2 ans.  cheeky

Ne jouons pas sur les mots...Lapasset est parti en Juillet,ne me tenant pas tres aux faits de la fédé internationnale de rugby comme du foot d'ailleurs,j'ai pas cherché à me renseigner plus que ça,il est vrai que je m'en contrefout ....  wink

Comme ""Fiphy le Montmerlois""  cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Oui!!mais pas Bill qui lui est le président de l'IR...

Ne jouons pas sur les mots...Lapasset est parti en Juillet,ne me tenant pas tres aux faits de la fédé internationnale de rugby comme du foot d'ailleurs,j'ai pas cherché à me renseigner plus que ça,il est vrai que je m'en contrefout ....  wink

Comme ""Fiphy le Montmerlois""  cheeky

....contrefous wink

ou.... contrefoot angry

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Bernard Laporte et Serge Simon vont arrêter leurs activités sur RMC. Le média a publié un communiqué mercredi dans lequel il explique les raisons.
« D'un commun accord ils ont convenu de ne pas poursuivre leur collaboration compte tenu des nouvelles responsabilités des deux dirigeants du rugby français ».
Elus respectivement président et vice-président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte et Serge Simon vont donc stopper leur émission sur RMC. Laporte animait l'émission « Direct Laporte » du lundi au dimanche, alors que Simon co-animait « Les Grandes Gueules du Sport » le week-end.
Laporte et Simon remerciés
Ce communiqué met donc fin au feuilleton qui s'était posé depuis plusieurs jours et qui avait vu l'ancien sélectionneur du XV de France ne pas forcément écarter la possibilité de continuer l'antenne. « J'arrêterai les activités en conflits d'intérêts avec la Fédération, y compris RMC, si je juge que c'est le cas. Je serai un président bénévole, je ne vivrai pas sur le dos de la FFR. Je ne suis pas à la retraite, je continuerai donc à travailler pour gagner ma vie » avait déclaré le nouveau président.

Après dix et treize ans de collaboration pour Bernard Laporte et Serge Simon, RMC a tenu à remercier « ces deux personnalités pour toutes les belles années de collaboration qui ont contribué au succès grandissant de RMC, pour leurs analyses, leur expertise et leur bonne humeur ».

Vu sur Orange .fr

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

lelent95 has written

Bernard Laporte et Serge Simon vont arrêter leurs activités sur RMC. Le média a publié un commun...

C'est cohérent et les bouches de vieilles nauséabondes vont se refermer... wink

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Jean Michel Gonzales et Philippe Laurent ,au revoir !!  Laporte ne veut plus de vous,trop de résultats peut etre ? et tout ça annoncé par telephone,chercher l'erreur ?

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

forzaol has written

Jean Michel Gonzales et Philippe Laurent ,au revoir !!  Laporte ne veut plus de vous,trop de résult...

C'est Moscato et Di Meco qui les remplacent cheeky

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

pisteur has written

forzaol has written

Jean Michel Gonzales et Philippe Laurent ,au revoir !!  Laporte ne veut plus de...

Finalement non,Moscat n'a pas trop le temps ! mais c'est un copain de Annick Hayraud !  Samuel Cherouk de Clermont.

A 7 mois de la coupe du monde il faudra déja gagner le tournoi ,chose qu'avait reussi Gonzales.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

pisteur has written

forzaol has written

Jean Michel Gonzales et Philippe Laurent ,au revoir !!  Lap...

Finalement non,Moscat n'a pas trop le temps ! mais c'est un copain de Annick Hayraud !  Samuel Cherouk de Clermont.

A 7 mois de la coupe du monde il faudra déja gagner le tournoi ,chose qu'avait reussi Gonzales.

Pour etre élu il faut des soutiens et ceux ci peuvent venir à conditions de tenir des promesses Laporte n'est pas seul décisionnaire il fait le ménage pour répondre surement à des demandes précises on ne sait pas tout,vu l'historique des anciennes équipes Camou ,il y a du boulot à faire pour rendre la place nette et mettre à des postes précis des gens qui vont on apportés leurs soutiens...ca s'appele rendre la monnaie de la piece...!! enfin moi,je vois les choses comme ça...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

pisteur has written

Pour etre élu il faut des soutiens et ceux ci peuvent venir à conditions de tenir des promesses Laporte n'est pas seul décisionnaire il fait le ménage pour répondre surement à des demandes précises on ne sait pas tout,vu l'historique des anciennes équipes Camou ,il y a du boulot à faire pour rendre la place nette et mettre à des postes précis des gens qui vont on apportés leurs soutiens...ca s'appele rendre la monnaie de la piece...!! enfin moi,je vois les choses comme ça...

Ce n'est pas ça rendre la monnaie de la pièce ce serait même l'inverse!!!

je pense que tu voulais dire "renvoyer l'ascenseur".....pffff bécil

Votre avis ?

Login / Sign up