Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

olivier18533 msgpm

forzaol has written

Desclaux aussi en 1977,fraudrait aussi le rappeler !! blush

2014 ;) pour Hayraud... Gonzalez pas grand chelem.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Finalement non,Moscat n'a pas trop le temps ! mais c'est...

Pour etre élu il faut des soutiens et ceux ci peuvent venir à conditions de tenir des promesses Laporte n'est pas seul décisionnaire il fait le ménage pour répondre surement à des demandes précises on ne sait pas tout,vu l'historique des anciennes équipes Camou ,il y a du boulot à faire pour rendre la place nette et mettre à des postes précis des gens qui vont on apportés leurs soutiens...ca s'appele rendre la monnaie de la piece...!! enfin moi,je vois les choses comme ça...

Ce n'est pas ça rendre la monnaie de la pièce ce serait même l'inverse!!!

je pense que tu voulais dire "renvoyer l'ascenseur".....pffff bécil

Oui!! c'est ça..... Pffffffffffffffffffffffffff kono  cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Pour etre élu il faut des soutiens et ceux ci peuvent ve...

Ce n'est pas ça rendre la monnaie de la pièce ce serait même l'inverse!!!

je pense que tu voulais dire "renvoyer l'ascenseur".....pffff bécil

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ce n'est pas ça rendre la monnaie de la pièce ce serait m...

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

....... il y avait ....... il y aura.

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

Et ca peut faire mal ,tres mal....et il restera 1 club à Paris 1 à Toulouse 1 à Bordeaux 1 à Toulon..... bref des endroit ou il y a du peuple et de la monnaie ca va vite etre comme dans le foot et la ligue 1 ;  4/5 clubs qui rafflent tout ou presque avec de temps en temps 1 surprise ou 2 mais pas +.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, mais cette "évolution" n'est pas du fait de Laporte, elle date comme le dit Armand (ki ne dit pas ke des conneries) de la création du rugby pro et de la ligue...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Tarbes a son tour inquiété pour des soi disant comptes falsifiés,une information judiciaire est ouverte !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Oui, mais cette "évolution" n'est pas du fait de Laporte, elle date comme le dit Armand (ki ne dit ...

On va nécessairement ver un gros coup d'accélérateur. Tant que les "vieux cons" étaient au pouvoir, ils servaient plus ou moins bien  de garde-fou, maintenant les "jeunes turcs" sont en place et il faut nécessairement s' attendre au règne des autoproclamés entrepreneurs.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Je suis d'accord avec ARmand, La sup et le xixon

Xixon .....ke veux tu ki fasse mal???? keudal mon poulet!!!!!! les clubs se la mangeront épicétou.... les sud af, et autres rosbeef en tous genres rentront chez eux pizque moins d'argent (ouffff) tous ces meks pikent les postes essentiels d(une ékipe et donc empeche les français d'évoluer et donc ne participeront pas à l'évolution de l'ékipe nationnale  qui en aurait bien besoin.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

papajoxet has written

Je suis d'accord avec ARmand, La sup et le xixon

Xixon .....ke veux tu ki fasse mal???? keudal mon ...

oui  Armand, les jeunes ont voulu et gagné la FFR....et l'on verra kils sont pareils que les vieux, kil fait bon au chaud

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la p...

Et ca peut faire mal ,tres mal....et il restera 1 club à Paris 1 à Toulouse 1 à Bordeaux 1 à Toulon 1 à Hasparren..... bref des endroit ou il y a du peuple et de la monnaie ca va vite etre comme dans le foot et la ligue 1 ;  4/5 clubs qui rafflent tout ou presque avec de temps en temps 1 surprise ou 2 mais pas +.....

wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Je crois que le ver...

Et ca peut faire mal ,tres mal....et il restera 1 club à Paris 1 à Toulouse 1 à Bordeaux 1 à Toulon 1 à Hasparren..... bref des endroit ou il y a du peuple et de la monnaie ca va vite etre comme dans le foot et la ligue 1 ;  4/5 clubs qui rafflent tout ou presque avec de temps en temps 1 surprise ou 2 mais pas +.....

wink

Andouille.....  laugh 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written

pisteur has written

forzaol has written

Jean Michel Gonzales et Philippe Laurent ,au revoir !!  Lap...

C'est Moscato et Di Meco qui les remplacent cheeky

Finalement non,Moscat n'a pas trop le temps ! mais c'est un copain de Annick Hayraud !  Samuel Cherouk de Clermont.

A 7 mois de la coupe du monde il faudra déja gagner le tournoi ,chose qu'avait reussi Gonzales.

Il reste encore quelques Béglais a caser ? blush smiley

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

à casser ? :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Le Biérofrogue has written

Pardon,rectifier !! mais pléonasme  car c'etait plutot eux qui cassaient les autres .smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

forzaol has written

pisteur has written

C'est Moscato et Di Meco qui les remplacent cheeky

Finalement non,Moscat n'a pas trop le temps ! mais c'est un copain de Annick Hayraud !  Samuel Cherouk de Clermont.

A 7 mois de la coupe du monde il faudra déja gagner le tournoi ,chose qu'avait reussi Gonzales.

Il reste encore quelques Béglais a caser ? blush smiley

y'en a 25 autres si tu veux.... avec BL t'as "papashultz" et ses petites lunettes, avec S.Simon (ne pas faire d'amalgame) t'as le sergent Garcia, V.Moscato le "fou du roi"

voilivoilou... une génération de bouffeurs de poissons rouges que j'ai assez bien connu hihihiiii

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

forzaol has written

Le Biérofrogue has written

Pardon,rectifier !! mais pléonasme  car c'etait plutot eux qui cassaient les autres .smiley

non, lapsus scriptae (Ludwig est en cure à Königsbrunn).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Laporte ne veux plus de matchs le dimanche apres midi  telediffusé et je suis d'accord à 100 0000 % c'est completement débile....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

Laporte ne veux plus de matchs le dimanche apres midi  telediffusé et je suis d'accord à 100 0000 %...

Réfléchis un peu avant de poster cheeky ce qui est débile ce sont les matchs du samedi qui collent à la maison un public potentiel pour les EDR, les cadets juniors etc....

Le match du dimanche programmé à 16h45 voir 17h est au contraire une opportunité pour les clubs de garder plus longtemps les supporters au bar pourvu qu'ils aient pris la précaution d'être abonné d'une part et un écran d'autre part.

Et puis combien de "public" potentiel ? Déjà il faut être abonné, ce qui n'est plus mon cas depuis le 1 janvier, et même abonné beaucoup préfère se rendre au stade, ce qui au final représente un nombre dérisoire, mais qui permet au "nouveau régime" de donner dans la démagogie.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

astalavista has written

Xicon64 has written

Laporte ne veux plus de matchs le dimanche apres midi  telediffusé et je suis d...

Réfléchis un peu avant de poster cheeky ce qui est débile ce sont les matchs du samedi qui collent à la maison un public potentiel pour les EDR, les cadets juniors etc....

Le match du dimanche programmé à 16h45 voir 17h est au contraire une opportunité pour les clubs de garder plus longtemps les supporters au bar pourvu qu'ils aient pris la précaution d'être abonné d'une part et un écran d'autre part.

Et puis combien de "public" potentiel ? Déjà il faut être abonné, ce qui n'est plus mon cas depuis le 1 janvier, et même abonné beaucoup préfère se rendre au stade, ce qui au final représente un nombre dérisoire, mais qui permet au "nouveau régime" de donner dans la démagogie.

pareil k'asta!!! un mek qui aime son club va le voir à domicil et des fois à l'exterieur et ce n'est pas une retransmission tv du top 14 qui vide les stades .

Votre avis ?

Login / Sign up