Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

poil à gratter475 msgpm

olivier has written

Encore une fois Claude, je n'aurais pas mieux répondu. Exactement, Novès est un prétexte. Il a fait...

foutaises !

déja pendant sa campagne il voulait le virer les résultats n'ont rien à voir là dedant !

l'objectif c'était quoi ? la coupe du monde !

et il a perdu quoi novés ? des matchas amicaux !

et quoi qu'on en dise aujourd'hui novés restera le seul sélectionneur de l'edf à n'avoir pas perdu une coupe du monde depuis qu'elle existe.............. alors que laporte reste le seul à en avoir perdu 2.................... il parlait pas de bilan ce baltringue à l'époque !

face à une cascade de blessés comme il y en a eu rarement il a cherché à construire un groupe en vue de la coupe du monde................. en négligeant peut-être les matchs gigots/haricots mais si tu regardes bien c'était quoi le bilan de jacquet avant la coupe du monde de 98 ? celui de lievremont avant sa finale de coupe du monde de rugby ? pour parler de bilan il faut attendre la fin de l'échéance fixée et voir si l'objectif a été atteint sinon on peut aussi essayer d'enculer les mouches ça reviens au même !

de plus il n'en faudrait pas beaucoup pour que la faute grave invoquée se retourne en licenciement abusif notamment quand l'on sait que la ffr est partie prenante dans les mauvais résultats des bleus en intercalant un match de sélection en semaine en provoquant une escale marketing en préambule de la tournée d'été ou en faisant interférer serge simon dans le management du sélectionneur !

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

il y a deux véritables problèmes qui justifient que l'edf est en panne....................... le premier c'est que nos joueurs n'ont plus vraiment la possibilité de s'exprimer dans notre championnat........................ soit ils sont bons et percent naturellement soit nos clubs vont chercher ailleurs ce qu'ils n'ont plus envie (ou le temps) de former ici................................. un barcella aujourd'hui ne pourrait plus percer comme il a pu le faire à l'époque !

le second c'est que nos meilleurs joueurs n'ont plus besoin de l'edf pour faire une carrièer......................... l'exposition offerte par la coupe d'europe leur suffit à valoriser leur valeur marchande......................... du coup l'edf les emmerde et ils s'économisent en sélection pour pouvoir briller en club puisque c'est les clubs qui les fait bouffer !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

poil à gratter has written

il y a deux véritables problèmes qui justifient que l'edf est en panne....................... le pr...

Pas mal ça...concernant les joueurs,je pense à 100% comme toi,d'ou mon regard appuyé sur le comportement de certains joueurs si Brunel reselectionne ceux qui n'ont rien branlés avec Novès....celui est une victime de ce bordel pas le responsable,alors certes il faut un electrochoc,histoire de montrer aussi aux joueurs que dorénavant rien n'arretera la FFR dans la gestion de joueurs capricieux,on vire Novès pour ne pas virer une dizaine de joueurs...le HIC le gros HIC c'est que si on repare avec les memes ou presque,ca peut faire illusion mais pas longtemps,car aux 6 nations,les sanctions risquent d'etre severes...sauf si on repare avec que des jeunots entourés de 3/4 grognards ayant encore la foi....mais alors,fallait garder Novès,qui mieux que lui pour reconstruire de 0 ????????????? Brunel,j'en fais le pari va essayer de repartir mais avec ceux ayant chiés dans les bottes de Novès....!!j'espere me tromper.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Brunel a quitté Begles sur une nlle défaite et restera l'entraineur/manager au plus mauvais départ de saison.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

papajoxet has written

Brunel a quitté Begles sur une nlle défaite et restera l'entraineur/manager au plus mauvais départ ...

Peut-être, mais la France n'a pas perdu en 2018 avec lui...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

olivier has written

Encore une fois Claude, je n'aurais pas mieux répondu. Exactement, Novès est un...

foutaises !

déja pendant sa campagne il voulait le virer les résultats n'ont rien à voir là dedant !

ça c'est faux !  Ce n'est pas parce que les journaux en ont fait les choux gras que c'est la vérité.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Faux ???? pourquoi l'avoir dit alors !!

La 1ere chose que je ferais si je suis élu,c'est de virer Noves.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

papajoxet has written

Brunel a quitté Begles sur une nlle défaite et restera l'entraineur/manager a...

Peut-être, mais la France n'a pas perdu en 2018 avec lui...

smiley smiley

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

olivier has written

olivier has written

Encore une fois Claude, je n'aurais pas mieux répond...

foutaises !

ça c'est faux !  Ce n'est pas parce que les journaux en ont fait les choux gras que c'est la vérité.

pourquoi c'est faux ?

parce qu’il l’a dit ?

d'autres ont confirmés ces intentions........................ et puis laporte a aussi dit que noves serait le sélectionneur pour la cdm de 2019 au japon………………. et ça c’était mi-novembre 2017……………………… on connait la suite et la valeur de ses paroles !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ken pense Serge????

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

papajoxet has written

Ken pense Serge????

frown

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

papajoxet has written

Ken pense Serge????

frown

.

yes ekxellent et d'autant plus vrai keu..........non......rien de plus hihihiiiiiiii

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

papajoxet has written

papajoxet has written

Ken pense Serge????

frown

.

yes ekxellent et d'autant plus vrai keu..........non......rien de plus hihihiiiiiiii

d'autant plus vrai keu.................. c'est pas loin d'être le véritable n°1 de la fédé blush...................... laporte étant la vitrine médiatique mais vite dépassée par les réalités et la paperasse qui l'emmerde profondément !

le véritable décideur n'est pas forcément celui qui joue la vedette devant les médias...................... enfin c'est ce qui me reviens de paris.............................. et qui commence à transpirer doucettement dans la presse............................. y compris dans l'excellent article que je te mets en lien..................... wink

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2017/12/28/le-rugby-francais-dans-la-panade/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1514543612

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

frown

.

d'autant plus vrai keu.................. c'est pas loin d'être le véritable n°1 de la fédé blush...................... laporte étant la vitrine médiatique mais vite dépassée par les réalités et la paperasse qui l'emmerde profondément !

le véritable décideur n'est pas forcément celui qui joue la vedette devant les médias...................... enfin c'est ce qui me reviens de paris.............................. et qui commence à transpirer doucettement dans la presse............................. y compris dans l'excellent article que je te mets en lien..................... wink

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2017/12/28/le-rugby-francais-dans-la-panade/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1514543612

bel article, complet, dont le signataire s'appelle....Villepreux.  une simple coïncidence ?

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

Fouquet's has written

papajoxet has written

yes ekxellent et d'autant plus vrai keu..........non....

bel article, complet, dont le signataire s'appelle....Villepreux.  une simple coïncidence ?

oh............................... le hasard tu sais indecision..................... parait que c'est "une pipe"......................... winklaugh

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Fouquet's has written

d'autant plus vrai keu.................. c'est pa...

oh............................... le hasard tu sais indecision..................... parait que c'est "une pipe"......................... winklaugh

une pipe? argumente un peu stp... sinon, ben oui , c'est son fils...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

cotéfermé has written

Fouquet's has written

bel article, complet, dont le signataire s'appe...

une pipe? argumente un peu stp (à moins que ce ne soit de l'humour)... sinon, ben oui , c'est son fils...

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

cotéfermé has written

Fouquet's has written

bel article, complet, dont le signataire s'app...

une pipe? argumente un peu stp (à moins que ce ne soit de l'humour)... sinon, ben oui , c'est son fils...

je sais........................ wink

pour l'humour c'était un peu capilotracté................. je reconnais ! laugh

http://www.leparisien.fr/sports/laporte-charge-villepreux-19-02-2005-2005716503.php

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

cotéfermé has written

oh............................... le hasard tu sa...

je sais........................ wink

pour l'humour c'était un peu capilotracté................. je reconnais ! laugh

http://www.leparisien.fr/sports/laporte-charge-villepreux-19-02-2005-2005716503.php

même capilotracté, ce type a le mérite de parfaitement résumer la situation... wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cotéfermé has written

Fouquet's has written

bel article, complet, dont le signataire s'appe...

une pipe? argumente un peu stp... sinon, ben oui , c'est son fils...

Une pige,plutot,pour un journaliste c'est logique...

Votre avis ?

Login / Sign up