Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

Fouquet's27615 msgpm

Donc les joueurs seront licenciés pour fautes graves ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Fouquet's has written

Donc, si Brunel se plante pour le tournoi des VI nations et prends des tôles lors de la tournée che...

Au tournoi, on ne sait jamais, sur un malentendu, on peut gagner deux ou trois matchs; par contre, cet été, ce sera 3 claques, et une ou deux en novembre (Bocks et argentins).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Fouquet's has written

Donc, si Brunel se plante pour le tournoi des VI nations et prends des tôles ...

Au tournoi, on ne sait jamais, sur un malentendu, on peut gagner deux ou trois matchs; par contre, cet été, ce sera 3 claques, et une ou deux en novembre (Bocks et argentins).

2/3 matchs ?? contre qui ????? l'Italie peut etre,les Gallois,histoire d'écrire un truc,mais quand tu te fais ridiculiser contre le Japon,si t'es l'Afrique du sud tu vas rectifier le tir,mais la France????

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

De l'état du rugby FFR, des attentes des pratiquants & des sombres projections qui en découlent.
Le mal est là & bien là.
Quoi que nous vende Radio Marcoussis .... (où l'ambiance est délétère d'après Radio Pibrac)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets maladie n'ont jammais été aussi nombreux et  ce n'est pas le docteur simon qui signe les arrets mais plutot le responsable de ses arrets .no

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Vous en savez des choses 

ca doit demander beaucoup  de temps de suivre et d'alimenter ce thread en nouvelles croustillantes et alarmantes 

n'oubliez pas de vivre 

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Claude has written

Vous en savez des choses 

ca doit demander beaucoup  de temps de suivre et d'alimenter ce thread en...

Faire vivre Laporte, c'est s'assurer de bien aérer les écuries ...
De là à oublier de vivre ... quand même pas !
Et puisque très peu de questions (sérieuses) ne trouvent réponse ici, autant en rire.

De la dérision comme ultime rempart à l'obligation de se comporter "pro domo" à l'instar e certains contributeurs ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets maladie n'ont jammais** ét...

Là non plus ils n'ont jamais été aussi nombreux.... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quand on M on ne compte pas...  cheeky laugh ........... wink

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets maladi...

Là non plus ils n'ont jamais été aussi nombreux.... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quand on M on ne compte pas...  cheeky laugh ........... wink

blushblushwink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ah bon??? S.S serait komça??? paraitrait même.....non rien hihihiiiiii

oh pitinggg.ce  Begles champion 91!!!!!!!! hihihiiiiiii

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

forzaol has written

Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets maladie n'ont jammais** ét...

Mais c’edt pas possible de lire autant de conneries de ta part ! J’y suis souvent à Marcoussis et les bureaux ne sont pas vides et franchement, je discute avec beaucoup de salariés et je vois beaucoup de sourires.

Mais ça, c’est encore l’autre truffe de Kallenbrunn qui a dit aussi dans un article que les engagements du programme ne sont pas tenus en ne citant que les 3 points qui ont été renégociés avec la LNR. C’est sur que les 55% de mise en oeuvre du programme en 2017, ça ne l’intéressent pas, ça concerne les amateurs...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Le bon sens bovin,( le seul que je comprenne) dit:
"Si tu poses des bouses partout sur la prairie,
Grands sont les risques de mettre un jour le museau dedans"

Le rugby suscite beaucoup d'attentes, à ce titre mérite aussi la plus grande attention.
Construire aujourd'hui à coup de clash, de parole foireuse et/ou méprisante n'est pas le plus court chemin vers la concorde, ni la lumière

Sinon, puisque le rapprochement FFR/EN semble démarrer (impérieuse nécessité), qu'en est-il:
- Haute Autorité Médicale
- des mesures (urgentes) en faveur des territoires ultramarins
- du FNDR
- la mutualisation "de la vente des droits commerciaux du Rugby français"
- la suppression du match professionnel du dimanche après-midi (sacralistaion)
- la DTN est-elle enfin au centre de la formation française (si on se fie à l'audit du Doc, non)
- la « Fédé 2.0 » est-elle pleinement opérationnelle & satifasiante
- la la Centrale d’achat FFR pour les clubs amateurs
- diminuer de 10 % les frais de fonctionnement de la FFR (en létat, les indemnités de licenciement du staff risquent de faire mal, + Grand Stade?)
- la négocieation avec le Stade de France (entrée au capital)
- la "Taxe Formation"

Plutôt que de stigmatiser les personnes qui osent poser des questions (le plus souvent recevables, voire constructives); la gouverance FFR devrait se concentrer sur un chantier kolossal.
Plutôt que passer son temps à miner la prairie à l'aide de paquets peu ragoûtants; même si l'emballage plaît au grand nombre.

De l'avantage d'une époque propice à faire tomber les frêles limites qui distinguent le populaire du populisme.

Que vive le jeu de rugby
Que vive le Supremo de la FFR & que sa route soit couverte de succès !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ravachol has written

Ha merde, j'ai oublé le "s'il vous plaît"

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

olivier has written

forzaol has written

Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets mala...

Mais c’edt pas possible de lire autant de conneries de ta part ! J’y suis souvent à Marcoussis et les bureaux ne sont pas vides et franchement, je discute avec beaucoup de salariés et je vois beaucoup de sourires.

Mais ça, c’est encore l’autre truffe de Kallenbrunn qui a dit aussi dans un article que les engagements du programme ne sont pas tenus en ne citant que les 3 points qui ont été renégociés avec la LNR. C’est sur que les 55% de mise en oeuvre du programme en 2017, ça ne l’intéressent pas, ça concerne les amateurs...

La prochaine fois que tu vas à Marcoussis, est-ce que tu peux demander la publication de l'audit sur l'équipe de France réalisée avec sincérité par Serge Simon. J'ai hâte d'en prendre connaissance.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Barack has written

olivier has written

forzaol has written

Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventr...

La prochaine fois que tu vas à Marcoussis, est-ce que tu peux demander la publication de l'audit sur l'équipe de France réalisée avec sincérité par Serge Simon. J'ai hâte d'en prendre connaissance.

S.S et sincérité??? tékon toi aussi...pffffffff

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Barack has written

olivier has written

forzaol has written

Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventr...

Tu veux une dédicace avec ? Comme ça tu pourras l'afficher dans ta chambre.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Barack has written

La prochaine fois que tu vas à Marcoussis, est-ce que tu peux demander la publication de l'audit s...

Les bannis (des conf. de Presse labéllisées FFR via agence de Comm. presta.) sont sur l'affaire.
Les feuilles caméléon (du jaune au vert) fourbissent la policée contre-enquête avec des ITW en exclu. des meilleures langues compétences d'une fidèle garde.
Plus proche de Lassie que de Castro.

Pour appuyer votre demande, il est vrai que la livraison de l'audit du Doc omnipotent-muticasquette-omniscient ( & juge de paix à ses heures perdues faut-il préciser) serait un big funky buzz dans le marasme de l'Ovalie.

Un truc tellement big buzz funky qu'il s'inscrirait comme le fondement (on y revient toujours) d'une révolution disruptive en marche.
Rendre des comptes (pertinence des choix/explication de (lard &) la méthode) à la base; ces bouseux qui attendent leur dotation de ballons (sponsorisés & made in XXX)

Mais soyons réalistes, la E-Gouvernance ne garantit en rien ni l'implication des votants, ni le manque de scrupule des élus.

La Démocratie n'est pas ce que l'on nous vend comme une révolution (2.0 ou pas)
Cependant, aucun candidat n'exige -comme adhésion nécessaire- de son électeur qu'il soit intelligent, vertueux ou probe.
Nous avons les représentants que nous méritons.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

olivier has written

Sans déc. puisque les cadeaux sont proposés; j'm'immisce (entre les cuisses lisses de la miss; Wesh).

C'est possible de recevoir accompagnant l'AUDI du Doc (c'est une V12 ?), la Une du MIDOL consacrée à l'AFS & dédicacée par mon mentor, le "Fier Jacques".
Ce preux chevalier qui a su s'affranchir de la loi du genre (le baille-laid peut être handicapant en dehors de la Province d'Occitanie) & porter partout (où bonne était l'hospitalité) cette plume tel un glaive.

S'il vous plaît, merci

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

olivier has written

Sans déc. puisque les cadeaux sont proposés; j'm'immisce (entre les cuisses lisses de la miss; Wesh).

C'est possible de recevoir accompagnant l'AUDI du Doc (c'est une V12 ?), la Une du MIDOL consacrée à l'AFS & dédicacée par mon mentor, le "Fier Jacques".
Ce preux chevalier qui a su s'affranchir de la loi du genre (le baille-laid peut être handicapant en dehors de la Province d'Occitanie) & porter partout (où bonne était l'hospitalité) cette plume tel un glaive.

S'il vous plaît, merci

Tu parles de ce numéro ?

Votre avis ?

Login / Sign up