Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

Bartassaïre4145 msgpm

Nnon, celui-ci est déjà collector; je l'ai fait encadré au(dessus du trône

Je pensais à cette Une directement issue d'un publi-reportage suggéré par l'agence de comm. qui est prestataire pour la FFR

MIDOL-édition du 03/11/2017

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Tu as quand même de fort mauvaises lectures, Bartabac, manque plus que Libé et le Figaro Madame !

Sinon, du zèfe sur le Pic St Loup ? Sur Nîmes c'est la java des goëlands, ça veut dire que ça doit brasser en mer !

Bon, tu m' as l' air en forme, même Xicon n' arrive pas à te comprendre, c'est bon signe wink

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Pr les lectures j'ai pris de bonnes résolutions pour retrouver le droit chemin.
Ce sera Valeurs Actuelles & rien d'autre; ou un peu de Causeur pour le pluralisme

Pour le Zéphir, à l'instant c'est le calme avant la "tempête" annoncée.
M'enfin, le zeph' on a pris du lourd cette semaine; pas pressé de remettre le couvert

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Merci Mr Noves de retablir les vérités (meme si tout le monde savait),certain diront encore que c'est des journalistes pro ancienne gouvernance,mais vous avez votre honneur et votre légitimité pour vous,le monde du rugby vous remercie et ce reveillera un jour avec un gros mal de tete ! sad

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fautb savoir remercier les journaleux Forzaulass........ grace à eux, Noves a apprit son licenciemmet et Marty (president de UBB) d'apprendre que Brunel le manager  quittait Bègles pour Marcoussis!!!!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

olivier has written

Barack has written

olivier has written

Mais c’edt pas possible de lire autant de conneries de ta...

La prochaine fois que tu vas à Marcoussis, est-ce que tu peux demander la publication de l'audit sur l'équipe de France réalisée avec sincérité par Serge Simon. J'ai hâte d'en prendre connaissance.

Tu veux une dédicace avec ? Comme ça tu pourras l'afficher dans ta chambre.

L'audit de Simon avec une dédicace aurait une meilleure place dans mes chiottes.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

forzaol has written

Merci Mr Noves de retablir les vérités (meme si tout le monde savait),certain diront encore que c'e...

Faut pas tout noircir comme ça voyons; l'année commence tout juste ...

Jingel bells est derrière, mais les cloches sonneront encore à Pâques.
Juste avant, des poeles crépiteront pour la Chandeleur.
Qui peut assurer que des casseroles ne tinteront pas durant Carême ?

Bernie jadis Kayser (aujourd'hui Caesar aux apparats moins clinquants), attend 2018 tout en échafaudant* le win de la réelection à viendre.
[* NDR: "échafaufant" ne constitue en rien une référence aux échafaudages, ni à un quelconque mécène-messie de l'Ovalie.]

Toute cette épique époque est comme un sublimé chemin de croix pour Bernie-le-Miraculé-Dévoué (à cause/because "le Monde Amateur" + doigts en forme de coeur).
Ce Bernie-passionato ma non troppo- qui avait grave foiré dès le départ, faut-il en convenir quand même.
Imposant ce monolithique jeu (concentré de la Grosse Bertha couplée à la ligne Maginot + coke en stock)

Osant l'instrumentalisation de Guy Môquet à de grossières fins ("l'ouverture aux médias" déjà sacralisée, indispensable panacée)
Un enchantillon de l'enfumage de compétition digne des Bernie-awards (résultats CDM faisant foi)

Rien ne garantit cependant que cette ascension du Brian-de-Gaillac( monty python label) ne s'achève sur le "retour de la vengeance" d'un Guy moqué
De Pibrac certes; pas pébron pour autant

Même Simon drapé en Harpagon ne peut plus berner, encore moins postuler à l'art pas con.
Démasqué, l'exécutant des basses oeuvres (introduit en loucedé au Palais de Marcou-Strict), n'arrivera jamais au collant d'un Saint Simon.
Aura-t-il seulement l'envergure d'un Sganarelle ?

La FFR raquera; Bernie fera mine basse pour un temps tout en continuant à vendre du rêve (pas cher)
Les limités du bulbe & brailleurs de talenquères/buvettes (respectables au possible) continueront à croire en l"homme providentiel
& C.ATCHER vendra toujours ses presta. & cercles d'influence à la FéDé. avec le blanc-seing de la vraie démocratie labellisée 2.0.

Au final,& depuis la nuit des temps, la carotte est le bras armé d'un pouvoir.
Soyons réfléchis & concernés
Connectons le neurone & choisissons-en au moins la taille, diantre !

Mektoub

Que vive le jeu de rugby
Que vive le Supremo de Marcou-ci(-gît l'Ovalie)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Tu fais comme Frankenstein, Bartabac, tu te recharges à la foudre ( Papajo c'est au ) ? Parce ce que, si c'est le cas, tes propos, faute d'être lumineux risquent d'être illuminés .

Le 4ème César me semble faire l'affaire dans ton scenario, reste à choisir le bourrin.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Tu as quand même de fort mauvaises lectures, Bartabac, manque plus que Libé et le Figaro Madame !

S...

Ben!!faudrait deja que j'arrive à le lire sans prendre un Doliprane....!! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Sans dek....je serais Laporte,je prendrais RDV dans un petit resto de campagne tranquille et j'arrangerais le coup avec Novès avec une petite déclaration a la presse en s'excusant pour la maniere et que dorénavant les choses sont claires et terminées en Novès et la fédé...!!autrement,la FFR se prepare des jours agités tres agités,si on prends une rouste contre l'Irlande ce qui reste tres probable ,le ton risque de monter grave et pourrir tout le 6 nations..faut que Laporte réagisse tres vite et compense cette connerie ""de faute grave"" histoire de se dégager des portes de sorties...

Reste plus aux joueurs de prouver que leurs faillitte collective etait bien due à Noves et son staff en gagnant contre l'Irlande histoire de rassurer Brunel et de ne pas passer pour des guignols et surtout de ne pas gicler de l'EDF définitivement....perso,j'attends ces enfoirés au tournant...et je vais pas etre tendre....j'aime quand on respecte son contrat et le pognon qu'on prends...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Sans dek....je serais Laporte,je prendrais RDV dans un petit resto de campagne tranquille et j'arra...

Oui, mais tu n'es pas Laporte......................... heureusement devil

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Sans dek....je serais Laporte,je prendrais RDV dans un petit resto de campagne tranquille et j'arra...

Laporte de sortie?

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Xicon64 has written

C’est ce qu’on appelle les valeurs du rugby. Mais Laporte et Simon ne les partagent pas et on le savait avant. Non seulement, ils sont incompétents mais en plus ils n’ont aucune vision. Ils mettent le rugby en français en péril. Le licenciement pour faute grave a pour simple objectif de retarder le versement des indemnités.

Laporte et Novès ont le droit de ne pas s’entendre. Laporte a le droit de ne pas vouloir de Novès comme sélectionneur. Mais est-ce que pour autant, on peut se comporter de cette façon envers un homme ? Non.

L’un a joué le jeu à fond et l’autre lui l’a mise dans le cul !

Non seulement, il n’y a aucun fondement mais en plus il n’y pas la manière.

Tout y est dans l’interview de Novès :

http://www.laprovence.com/article/sports/4781965/rugby-je-veux-retablir-mon-honneur-guy-noves.html

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Barack has written

Xicon64 has written

Sans dek....je serais Laporte,je prendrais RDV dans un petit resto de campagne ...

C’est ce qu’on appelle les valeurs du rugby. Mais Laporte et Simon ne les partagent pas et on le savait avant. Non seulement, ils sont incompétents mais en plus ils n’ont aucune vision. Ils mettent le rugby en français en péril. Le licenciement pour faute grave a pour simple objectif de retarder le versement des indemnités.

Laporte et Novès ont le droit de ne pas s’entendre. Laporte a le droit de ne pas vouloir de Novès comme sélectionneur. Mais est-ce que pour autant, on peut se comporter de cette façon envers un homme ? Non.

L’un a joué le jeu à fond et l’autre lui l’a mise dans le cul !

Non seulement, il n’y a aucun fondement mais en plus il n’y pas la manière.

Tout y est dans l’interview de Novès :

http://www.laprovence.com/article/sports/4781965/rugby-je-veux-retablir-mon-honneur-guy-noves.html

Lui mettre dans le "cul" sans pour autant avoir de fondement...........diantre,ça doit pas etre facile...  wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

J' ai peine à suivre cette explication 100 fois répétée "licenciement pour faute grave pour ne pas payer d'indemnité"

C'est une explication qui ne s'appuie sur rien. Je crois beaucoup plus simplement que le licenciement d'un salarié en CDD n' est possible que dans un nombre très limité de cas, et que, pour Novès, la FFR, farouchement décidée pour des raisons plus ou moins obscures, n' en a pas trouvé d'autre que celui pour faute grave.

Il y a une confusion générale entre la réglementation du CDI et celle du CDD.

Ceci, n' enlève rien sur l' opacité et le coté pitoyable de la manoeuvre.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Le commun accord c'est bien aussi, des dizaines d'entraineurs se font virer chaque saison je n'ai pas l'impression qu'on passe à chaque fois par la case 'faute grave'.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Laporte se protège derrière ses avocats en expliquant qu'il suit la procèdure (nécessité d'utiliser ce motif) alors qu'il n'est pas foutu de suivre les règles de bases, à savoir la convocation du salarié.

Est-ce que tu as déjà vu un entraineur ou sélectionneur se faire licencier pour faute grave ? Aucun (le seul précédent est l'ancien sélectionneur de la FFF qui avait un CDI). Pourtant, c'est fréquent. Soit il y a un accord sur le versement, soit la personne est reclassée dans d'autres fonctions le temps de la fin du contrat.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

J' ai peine à suivre cette explication 100 fois répétée "licenciement pour faute grave pour ne pas ...

J'ai peine à croir ke tu ne piges pas!!! lozke t'es licencié pour X raisons d'un CDI, tu perçois des indemnitées souvent aux temps passé dans la boite.Lozke tu es en CDD et ke t'es viré...l'employeur te doit ton salaire (et non pas indemnité) jusk'au terme de ton contrat. Saufkeu dans les 2 cas tu ne percevras rien si la faute grave ou lourde est reconnue par les prud'homme.ki en générale penche plutot vers l'employé.

J'ai peine à croire que S.S.Béria ancien président du syndicat des joueurs ne soit pas au courant de ces règles....mais d'un autre coté, il est fonctionnaire du CHU de Bordeaux et ne risque pas de se faire virer (même pour faute grave ki n'est jamais reconnue en médecine.

S'il y a vice de procédure dans le licenciemment de GN.........ça va piker au chateau et ajouter de l'ambiance!!! hihihiiiiiiiii

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pour être licencié sans contre partie ( comme le dit mon kusin) faut être convaincu de faute grave (ou lourde)...

Sinon, faut cracher au bassinet et Guy Novès et son staff vont gagner le gros lot ; ce ki n'est ke justice parce ke faute grave il n'y a pas.

S'il y'a faute (très grave) c'est du côté de la Fédé et les avocats de Guy Novès et de son staff vont se friser les moustaches.

Parfois, on se demande si le pouvoir ne rend pas très très con.

Enfin, moi, y'a longtemps ke je me pose plus la kestion...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Un C.D.D. se doit d'aller au terme de la "durée determinée". C'est son principe même. il peut y avoir rupture d'un commun accord avant terme. donc, effectivement, seul le licenciement pour faute, grave ou lourde, peut permettre à un employeur de faire cesser ce type de contrat.

Reste à qualifier la "faute" de Guy NOVES, et de ses adjoints que l'on oublie trop souvent et qui sont dans la même galère. Bionne chance aux avocats de la fédé et ceux des "fautifs" vont se friser les moustaches !!!!

Enfin, Guy NOVES doit être éligible à la retraite, il a 64 ans . Mais ses adjoints, BRU et DUBOIS, en ont 44 et leur coller une "faute grave", c'est mettre à mal leurs carrières à venir et ils auront du mal à rebondir dans le monde Pro. Là aussi, aux prud'hommes, ça peut se chiffer en centaines de milliers d'€.

Votre avis ?

Login / Sign up