Xicon64 has writtenUne pige,plutot,pour un journaliste c'est logique...
ben, même journaliste, quand t'as pigé, t'as tout compris ! 
Votre avis ?
http://www.lerugbynistere.fr/news/bernard-laporte-conduit-il-le-rugby-francais-dans-le-mur-0401181508.php
Votre avis ?
Que d'erreurs dans cet article...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenolivier has writtenFouquet's has written
Et le respect du code du travail ????? Comment ...
Attention, ce n’est pas la FFR qui a communiqué là-dessus, mais l’equipe qui a balancé une ruleur...
décidemment, les rumeurs balancées par l'Equipe posent souvent problème.
Olivier avisiblement de gros soucis avec la presse.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenFouquet's has writtenolivier has writtenAttention, ce n’est pas la FFR qui a communiqué là-dessu...
décidemment, les rumeurs balancées par l'Equipe posent souvent problème.
D'autre avec l'orthographe...chacun son boulet.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenFouquet's has written
décidemment, les rumeurs balancées par l'Equipe pose...
J'ai juste oublié l'intervalle, espèce de boucan ! Retourne à tes fourneaux et surveille la cuisson, on en a marre de bouffer cramé !!!! 
Votre avis ?
Nicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume tres bien la situation avec son article intitulé Némésis !
Votre avis ?
forzaol has writtenkeskiditNicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume tres bien la situation avec son article int...
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenkeskiditNicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume tres bien la situation ...
Iditky faut pas boucaner les kwanes.
Votre avis ?
Ravachol has writtença ne me dit pas ce kétécrit dans midolpapajoxet has writtenforzaol has writtenkeskiditNicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume t...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtença ne me dit pas ce kétécrit dans midolpapajoxet has writtenkeskidit
Et bien tu n'as qu' à l' acheter, à croire que tu es aussi rance que tes kwanes !
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai pas les moyens!!!!! épi depuis qu'il n'ya plus de toromachie je ne l'ouvre paspapajoxet has writtenRavachol has writtença ne me dit pas ce kétécrit dans midolIditky faut pas boucaner les kwanes.
Et bien tu n'as qu' à l' acheter, à croire que tu es aussi rance que tes kwanes !
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenforzaol has writtenkeskiditNicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume t...
Quand je pense que tu me fais tout un foin pour mamma mia ou mamamilla ou que sais je... 
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenJ'ai pas les moyens!!!!! épi depuis qu'il n'ya plus de toromachie je ne l'ouvre paspapajoxet has writtença ne me dit pas ce kétécrit dans midol
Ben ferme la.........
Désolé, c'était trop tentant 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenFouquet's has writtenOlivier avisiblement de gros soucis avec la presse.
J'ai juste oublié l'intervalle, espèce de boucan ! Retourne à tes fourneaux et surveille la cuisson, on en a marre de bouffer cramé !!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenoh pitingggg........le xixon qui se prend pour Bescherel!!!! c'est aussi énorme kelui!!!! hihihiiiiXicon64 has writtenFouquet's has writtenOlivier avisiblement de gros soucis avec la presse.
Votre avis ?
La difference entre Novès et Brunel ?? l'un est un soldat l'autre un général et on ne commande pas un général,un soldat est aux ordres,j'ai bien peur qu'on aille vers une tres grosse désillusion....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa difference entre Novès et Brunel ?? l'un est un soldat l'autre un général et on ne commande pas ...
Il s'est réfugié à Londres, Novès ?
Votre avis ?
Donc, si Brunel se plante pour le tournoi des VI nations et prends des tôles lors de la tournée chez les Blacks, il est aussi viré pour fautes graves ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenDonc, si Brunel se plante pour le tournoi des VI nations et prends des tôles lors de la tournée che...
Non!!! ca sera la faute des joueurs et pour cause.....c'est lui qui les aura heuuuuuuuuuuuuuu!!!!! choisi ou suggérés ...
Brunel,j'y crois pas mais alors pas un seul instant.....!!
et pourtant je respecte le bonhomme....évidement!!
Votre avis ?