Putain quand je vois des villes comme "saodet sur vache" ou "yakavnirvoir" le budget qu'elles ont, ch'ui fou... C'est comme au rugby finalement, y a les budgets des villes et les budgets des champs...
Ch'ui sûr que le bulletin municipal de "Sabodet sur vache" est réalisé par BACO ou Trotti, à yous les coups...
Putain vivement que Dombeland arrive à rivaliser avec ces contrées et on leur fera voir qu'avec du coeur, on peut déplacer des montagnes. Pas besoin de tout leurs pognons et leur tramway. Z'ont qu'à faire comme nous, s'déplace à biclou (vélo).
Allez tous sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url]
Votre avis ?
non trotti et baco y vont créer "Massey Fergusson c'lui la non??" ou alors "john derr-ierre sa cabanne"
bon ok je sors c'est bon.....
Votre avis ?
oh t'es pas au boulot tuguette!!!
Votre avis ?
t'était pas a l'entrainement tuguette...=D
Votre avis ?
pas de boulot paske malade ptet bien la grippe A
et pas d'entrainement paske toujours pas d'envie ptet bien pas de mental
Votre avis ?
putain moi aussi je commence à etre malade je suis comme un dingue!!!
et le mental on compte sur toi pour qu il te rattrape ma pouleeeeeeeeeee!!!
Votre avis ?
Tugais has writtenpas de boulot paske malade ptet bien la grippe A et pas d'entrainement paske toujours pas d'envie pt...Tu vas vite tourner en rond... Toi tu peux jouer et tu n'as plus envie. Moi je ne peux pas et j'en crève d'envie. On peut faire un deal : Tu joues pour moi... A+
Votre avis ?
pas mal le dealeme par contre est ce qu il choppe ta femme???:cool:
Votre avis ?
Tu parles à Tugais ou à moi ?
Parce que selon ta réponse, moi je connais 1 des 2 réponses. Enfin j'me comprends.
Julie : On se voit à quelle heure finalement ? Puisque Cédric est malade ?
Votre avis ?
S=Dass', je ne vais pas sur FB. Trop dangereux, j'ai une vie trop différente entre le boulot et le w-e ;-)
Par contre, je vois que c'est Alex qui a lancé le truc et Alex, ben il aime pas la B...lol
Evenement de 15h à 18h.
Et à 13h30, y s'passe rien p't'être ?
lol
Votre avis ?
HCTOOT has writtenTu parles à Tugais ou à moi ? Parce que selon ta réponse, moi je connais 1 des 2 réponses. Enfin j'm...bah a tugais vu que toi avec ta sciatique tu dois pas valoire bézef!!!:lol::P
Votre avis ?
HCTOOT has writtenS=Dass', je ne vais pas sur FB. Trop dangereux, j'ai une vie trop différente entre le boulot et le w...ouah j'ai rien pané!!!!
Votre avis ?
moi j'ai compris alex not' pillar a lunette a créé un evenement sur facebook "rencontre contre rhone sportif dimanche de 15h a 18h <--- et tootch demande si y se passe rien a 13h30
tu me dis si je me trompe tootchi
pis sinon rapport a ta sciatike si faut depanner tootch no soucy je t'ai dit c'est une douleur ke je connais bien j'ai su m'y accomoder
Votre avis ?
d'accord c'est que du boulot je peux pas aller sur FB merci pour l'info
Votre avis ?
Tugais has writtenmoi j'ai compris alex not' pillar a lunette a créé un evenement sur facebook "rencontre contre rhone...Tu ne te trompes pas du tout Tugais. C'est bien ça. Quoi que dimanche dernier à 13h30, c'est vrai qu'il n'y avait rien... :( Pour me dépanner pour la sciatique Tugais, sois pas inquite Pelo, garde ta courbe. Julie n'a pas l'air déçue, puis elle est compréhensive...;)
Votre avis ?
djums_night has writtenMéfiate que ta fille ne m'appelle pas "Papa" lorsqu'elle va arriver au monde toi!!! Remarque, elle sera 1/2 soeur avec la "soi-disant" fille de Gigi comme ça.:cool:HCTOOT has writtenTu parles à Tugais ou à moi ? Parce que selon ta réponse, moi je connais 1 des 2 r...bah a tugais vu que toi avec ta sciatique [b]tu dois pas valoire bézef[/b]!!!:lol::P
Votre avis ?
HCTOOT has writtenje me disais aussi!!!:D:DTugais has writtenmoi j'ai compris alex not' pillar a lunette a créé un evenement sur facebook "renc...Tu ne te trompes pas du tout Tugais. C'est bien ça. Quoi que dimanche dernier à 13h30, c'est vrai qu'il n'y avait rien... :( Pour me dépanner pour la sciatique Tugais, sois pas inquite [b]ya polo[/b], garde ta courbe. Julie n'a pas l'air déçue, puis elle est compréhensive...;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenpourquoi la fille de gigi?djums_night has writtenMéfiate que ta fille ne m'appelle pas "Papa" lorsqu'elle va arriver au monde toi!!! Remarque, elle sera 1/2 soeur avec la "soi-disant" fille de Gigi comme ça.:cool:HCTOOT has writtenTu parles à Tugais ou à moi ? Parce que selon ta réponse, m...bah a tugais vu que toi avec ta sciatique [b]tu dois pas valoire bézef[/b]!!!:lol::P
Votre avis ?
djums_night has writtenMerde... "Fils" de Gigi, c'est mieux ? Bref, en tout cas, ce n'est pas vraiment lui qui est à la bae de la conception. Enfin j'me comprends!!!HCTOOT has writtenpourquoi la fille de gigi?djums_night has written bah a tugais vu que toi avec ta sciatique [b]tu dois pas v...Méfiate que ta fille ne m'appelle pas "Papa" lorsqu'elle va arriver au monde toi!!! Remarque, elle sera 1/2 soeur avec la "soi-disant" fille de Gigi comme ça.:cool:
Votre avis ?
d'accord en gros tu as trempé un peu de partout!!!
Votre avis ?