et oui victoire 25 à 7 et avec la manière
Votre avis ?
Mais sans le BO grosse fustration car on le méritè
gros point positif on réussi a hissé notre niveau de jeu sa fait du bien
Votre avis ?
311 has writtenMais sans le BO grosse fustration car on le méritè gros point positif on réussi a hissé notre niveau...+1
Votre avis ?
Par contre en B, tu crois qu'on a élevé notre niveau de jeu ?:rolleyes::(
Votre avis ?
je pense qu'en B il faudrait remettre les points sur les "i" car il y a trop de tricheur
Votre avis ?
djums_night has writtenje pense qu'en B il faudrait remettre les points sur les "i" car il y a trop de tricheurEt paradoxalement, trop d'entraîneurs... Une fois que Nanard a pêté son cable et est parti du banc de touche (début de 2ème), d'un coup il y a eu 20 entraîneurs (les blessés de la 1 qui aidaient Nanard depuis el début du match, puis la moitié des joueurs). Et effectivement, certains parlaient alors que je ne les aient vu qu'1 fois pour l'instant à l'entrainement (ceci dit, je modère mes propos puisque je ne suis pas là depuis 3 semaines, mais bon y a des choses qui se sentent). Ah là là...
Votre avis ?
aussi le pire c'est qu on a tout pour reussir mais certains n'ont pas bien compris ce qu'etait le respect de ses partenaires
Votre avis ?
Salut les Grinouilles !
Bon je vois que ça se passe pas trop mal pour vous pour l'instant !
Finallement des 3 relégués, c'est nous zautres qui connaissons le plus de difficultés pour l'instant !
Et nos amis de St Claude tournent plein pot !!!
Bonne continuation et en espérant se retrouver bientôt !!
Votre avis ?
c'est difficile chez vous? bien dommage avec l'equipe que vous aviez l an dernier!!!
Votre avis ?
neutre has writtenSalut les Grinouilles ! Bon je vois que ça se passe pas trop mal pour vous pour l'instant ! Finallem...St Claude, un truc de barj' Pilule sur pilule. 3 matchs et 3 BO je crois...
Votre avis ?
djums_night has writtenaussi le pire c'est qu on a tout pour reussir mais certains n'ont pas bien compris ce qu'etait le re...Dis m'en plus en MP stp Rom' (comme je suis blessé, je vois moins ce qu'il se passe). Et puis vu notre dynamique super positive cette saison entre nous, il faut tout de suite enrayer le problème, trouver la solution et continuer dans le même sens que depuis le début. Ne laissons pas des "petites" histoires devenir grosses.
Votre avis ?
djums_night has writtenc'est difficile chez vous? bien dommage avec l'equipe que vous aviez l an dernier!!!Bah si tu veux on a perdu des joueurs et récupéré d'autres mais on a toujours le même problème de buteur. Samedi dans un match dominé on rate 19 pts au pied et la semaine dernière 12. On fait bcp de jeu mais la poule est assez homogène avec des équipes moyennes l'an passé qui se st bien renforcé. Et puis, on est l'équipe à battre donc les adversaires donnent tout. Mais j'espère que ça va payer
Votre avis ?
Tugais, va sur Dombelande.miniville.fr , je t'ai répondu... mdr
Votre avis ?
HCTOOT has writtenComme quoi c'était les + mals de la poule l'an passé ! Ils ont bien digéré la descente c'est très bien. Après je ne connais pas bien le niveau dans leur régionneutre has writtenSalut les Grinouilles ! Bon je vois que ça se passe pas trop mal pour vous pour l'...St Claude, un truc de barj' Pilule sur pilule. 3 matchs et 3 BO je crois...
Votre avis ?
HCTOOT has writtenTugais, va sur Dombelande.miniville.fr , je t'ai répondu... mdrje vais aller voir ca mon petit mais trop de dombiste kitte le navire y'a pas de boulot en dombes bordel!!!!
Votre avis ?
Tugais has writtenBah t'as raison, mais si chaque jour, tout le monde va faire un tout sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url] tu verras, ça va changer la donne et on pourra même se faire construire un tramway et tout et tout... A+HCTOOT has writtenTugais, va sur Dombelande.miniville.fr , je t'ai répondu... mdrje vais aller voir ca mon petit mais trop de dombiste kitte le navire y'a pas de boulot en dombes bordel!!!!
Votre avis ?
Putain c mort aujourd'hui. Je n'ose même pas aller sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url]
Je suis sûr qu'il y en a encore plein qui se sont tirés chercher du boulot ailleurs...
lol
Votre avis ?
moi j'ai fait mon devoir!!!!
Votre avis ?
bah moi aussi bon dieu de bordel ca va revenir chui confiant
Votre avis ?
Tiens ben j'y retourne un coup avant de me coucher. Juste pour rire...
Votre avis ?