bon je veux bien monter derriere!!!
Votre avis ?
Nan!!!
Pas de cons à Macon!!!!!! lol
Votre avis ?
de quoi parles tu flonflon?
Votre avis ?
djums_night has writtenmacon joue peut etre le samedi!!!!non on joue jeudi....... :o
Votre avis ?
djums_night has writtennon mais je crois qu'on joue dimanche tootchDe toute façon, je suis plus qu'incertain. Je suis allé chez Sam lundi soir avant de partir pour le Danemark et là franchement j'ai toujours très mal (une espèce de ciatique/mal de dos/mal dans le cul, bref j'en sais rien, mais si ca ne s'améliore pas d'ici dimanche ca va être chaud). Saison même pas commencé et j'en ai déjà plein le cul :(
Votre avis ?
comme moi dimanche j ai attaqué par un lumbago et une petite déchirure à la cuisse
Votre avis ?
attaqué quoi... le case croute
Votre avis ?
allez tu cromprend rien minot cherche pas!!!
Votre avis ?
je comprend juste que dimanche a part le casse croute ces bein tout ce que tu a attaqué ..l'ancien...
Votre avis ?
T'as été bon 311???
A quel poste???
Votre avis ?
il a été pas mal le ptit 311 premier centre mais pas beaucoup de ballons a se mettre sous la dent
Votre avis ?
djums_night has writtencomme moi dimanche j ai attaqué par un lumbago et une petite déchirure à la cuissepour plus avoir mal au dos faut arrêtre de faire tomber les ballons... la terre set basse quand il s'agit de les ramasser...... :D
Votre avis ?
tu c'est moi je suis pas bien grand donc la terre n'est pas tres loin!!!
Votre avis ?
:
HCTOOT has writtenBen là çà vient peut être d'autre chose:) C'est peut être Gabin :lol:djums_night has writtennon mais je crois qu'on joue dimanche tootchDe toute façon, je suis plus qu'incertain. Je suis allé chez Sam lundi soir avant de partir pour le Danemark et là franchement j'ai toujours très mal (une espèce de ciatique/mal de dos/[b]mal dans le cul[/b], bref j'en sais rien, mais si ca ne s'améliore pas d'ici dimanche ca va être chaud). Saison même pas commencé et j'en ai déjà plein le cul :(
Votre avis ?
Bon ok je sors
Votre avis ?
dans le cul je dirais plus claudin kand meme
Votre avis ?
Nan mais Claudin, il s'attaque aux animaux, pas à l'être humain...
Votre avis ?
force et honneur demain la dombes va chez son voison et doit s'imposer!!!
Votre avis ?
désolé mais c'est raté..... :(
Votre avis ?
mais alors bien raté meme en etant nul on aurait du gagner
Votre avis ?