allez la Dombes force et honneur tout se passera bien les cigognes nous protegent!!!
Votre avis ?
Allez les grenouilles!!!!!!!
Votre avis ?
Bien Joué les grinouilles !!
Faut continuer....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOn peut toujours jouer sous fausse a Villars??????:|:/
Votre avis ?
mais que ça a été dur!!! par contre belle perf de la B
Votre avis ?
la victoire et c'est ça le principal... ;)
Votre avis ?
seul la victoire compte cette semaine 3 entrainement les mecs on en a besoin au vu des prestations!!!
Votre avis ?
ok je serais alors ...;-)
Votre avis ?
moi je peux pourrais pas etre la j'ai une compete de lancer de l'oeuf faut ke je me prepare....
Votre avis ?
ah tu t'entraines avec le petit gigi pour la vogue!!!
Votre avis ?
et ouiiiiiiiii ma pouleuuuuuuuuuuuuuuh
Votre avis ?
tu peux faire que ça de toute façon avec ta cheville de merde!!!
Votre avis ?
Moi, je vous saluerai depuis le Danemark ;-)
Votre avis ?
djums_night has writtentu peux faire que ça de toute façon avec ta cheville de merde!!!c'est vrai ke t'a fai un gros match dimanche connard :lol::lol:
Votre avis ?
Oh putain la boulette si le match est samedi à Belleville.
Je rentre du Danemark vers 15h00 à Macon loché TGV...
On jouerai en fin de journée ou non ?
Franchement, pour le coup, le diùanche m'irait bien mieux (pourtant, jouer le samedi je trouve ca cool de manière général, mais là putain, ça tombe trop mal...)
A+
Votre avis ?
non mais je crois qu'on joue dimanche tootch
Votre avis ?
Tugais has writtença va je suis assez content de moi:P:Pdjums_night has writtentu peux faire que ça de toute façon avec ta cheville de merde!!!c'est vrai ke t'a fai un gros match dimanche connard :lol::lol:
Votre avis ?
samedi ça aurait été pas mal : match- bringue - et le dimanche pour récupéré et pour allé voir asm-csv
dommage...
Votre avis ?
macon joue peut etre le samedi!!!!
Votre avis ?
311 has writtensamedi ça aurait été pas mal : match- bringue - et le dimanche pour récupéré et pour allé voir asm-c...t'as vraiment des souci avec les canons toi... j'espere ke tu m'aurais garder une place dans ta caisse k'on en parle ;)
Votre avis ?