par l'entrainement..........................et les réunions!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenpar l'entrainement..........................et les réunions!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:Ah oui on est jeudi, c'est LDP t'as le droit ;-) En même temps, si les 2 nouveaux ne levaient pas la main à chaque intervention des coachs (pis Marech' qui en remet une couche)... J'ai qu'on n'en finirai jamais :lol:
Votre avis ?
Bande de barj' va!!!
Votre avis ?
HCTOOT has written:D Et encore, du coup j'me suis retenu!!!! :pFLONFLON2 has writtenpar l'entrainement..........................et les réunions!!!!!! :rolleyes: :r...Ah oui on est jeudi, c'est LDP t'as le droit ;-) En même temps, si les 2 nouveaux ne levaient pas la main à chaque intervention des coachs (pis Marech' qui en remet une couche)... J'ai qu'on n'en finirai jamais :lol:
Votre avis ?
En espérant que le message soit compris des deux cotés mais je pense qu'elle était nécessaire!!!
Maintenant 2 victoires dimanche pour ce dernier déplacement des deux équipes
Votre avis ?
[b][color=black][size=24].....?????.....!!!!!.....[/size][/color][/b]
Votre avis ?
Et oui pendant que certains se remplissent la panse chez Georges les autres se font tirer les oreilles ... :p :p :p
Je trouve que Stef à bien fait de faire une mise au point de suite.
Encore une fois nous sommes 1er en Une et en B, qualifiés pour les 2 équipes à 2 journées de la fin (enfin nous l'étions déjà avec 1 match en retard même en B), alors y'a pas le feu non plus.
Nous aimerions que cette réunion soit le nouveau point de départ de la partie la plus dure, mais aussi la plus sympa à vivre, et nous trouverions dommage que la saison s'arrete le 1er mai pour la B et le 8 pour la Une, on a un potentiel et les corones pour aller plus loin, même si on ne se compare pas à Chalon. :cool:
Votre avis ?
moi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...
Votre avis ?
C'est l'anniversaire de qui ce week end?
Deja dimanche il y a polo !!!
Votre avis ?
Djum's toi tu peux te lacher, tu as le temps d'ici septembre :p :p
Q n'oublies pas tu peux être Gay mais pas te détruire... :D :D :D
Votre avis ?
djums_night has writtenC'est l'anniversaire de [b]qui[/b] ce week end? Deja dimanche il y a polo !!![size=24]TA CHATTE !!![/size]
Votre avis ?
Oui c'est vrai ça fait presque un an que j'y ai mal... :D
Et pour la reprise si ça pouvait être dans deux semaines ça m arrangerait... :(
Votre avis ?
311 has writtenmoi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...J'aime quand tu parles comme ca....... Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Et non je dirais plutôt jusqu'à 15h30 il y a l'échauffement avant, pour que quand tu rentres tu sois chaud ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOui parce qu'avec Fifi, JB, ZZ, et toi en même temps sur le terrain ça fait quand même 4 rouges potentiel, alors on te reserve pour la 2eme mi temps... :p :D311 has writtenmoi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...J'aime quand tu parles comme ca....... Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Marko, tu as manqué à ta mission du vendredi ;)
Votre avis ?
Marko has writtenJ'me reserve pour autre chose moi!!!! :rolleyes:FLONFLON2 has writtenOui parce qu'avec Fifi, JB, ZZ, et toi en même temps sur le terrain ça fait quand même 4 rouges potentiel, alors on te reserve pour la 2eme mi temps... :p :D311 has writtenmoi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...J'aime quand tu parles comme ca....... Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Les vacances !!!! :cool:
Votre avis ?
Ca fait effectivement parti des choses où (vu) je suis meilleur qu'au rugby!!!! :p
Votre avis ?
La_Guille has writtenMarko, tu as manqué à ta mission du vendredi ;)De ce que je me rappelle : Alex, Bruno, Jean-Mi Antoine, David Fifi, JB, Stifler Max et tolo Vincent, Q, Simon, Kevin ZZ Mascaro, Pop's, Simon, Hervé, Flo, Camille, Xavier
Votre avis ?