Et tous les Villardois qui se trouvaient dans les tribunes à ce moment là quoi!!! Merci bande de pipes
Votre avis ?
Oui car même Maryse te mettait des francs!!!
Votre avis ?
C'etait trop bon, j'ai adoré ta tronche mon Tootch... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Choc de titans hier à l'entrainement, résultat : Gaëtan 1 - Nico 0. Le pauvre NG à le nez dans l'oreille, faut dire que cette brute de Gaetan a mis ce qu'il fallait et que notre NG national est arrivé debout comme un Prince :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Il c'est fait explosé le nez Gigi? Encore!!!!
Votre avis ?
Et oui ROM, si t'étais venu t'aurais vu...
De toute façon, son nez n'est pas plus tordu qu'avant...
Et puis DOUDOU avait mis un contrat sur sur nez, vu qu'il a pris un carton et une pipe à sa place...
Votre avis ?
tu payes ta mousse dimanche? ]:D
HCTOOT has writtenEt tous les Villardois qui se trouvaient dans les tribunes à ce moment là quoi!!! Merci bande de pip...
Votre avis ?
Ca fait du bien un weekend de repos...Bon Tootch a bossé, mais ça faisait tellement longtemps qu'il ne bossait plus que ça compte pas. Rom et Bruno ce sont reposés à Bordeaux...ah on me dit dans l'oreillette qu'en fin de compte ils ne se sont pas reposés du tout...Je pense qu'il y a eu au moins 48H de bringue...
Votre avis ?
ha nan c'est sur ke c'etait pas une cure de repos je crois ke mon corps est en total disfonctionnement
Votre avis ?
Alexis aussi était en réeducation avec nous :D
Votre avis ?
Ah bhein alors ça a du être du grand n'importe quoi....nains portent quoi? :D :D :D
Votre avis ?
C'est tout a fait ça on a fait bosser les abdos tellement qu'on c'est marré
Votre avis ?
tststs pas sérieux ça pour soigner la pubalgie !
Votre avis ?
Et oui mais avec cette bande, on riquait pas de s'emmerder!!!
Votre avis ?
j'espere que tout le monde est en forme pour se dernier match de poule, victoire impérative
Votre avis ?
Le 8 il nous l'a dit au match aller hein.....:"On viendra gagner chez vous, promis!!!"
Bah comme ca..... on est prévenus!!! :cool:
Votre avis ?
Exactement je m'en rappel bien et ils seront très remonté sachant qu'ils jouent la qualif!!! Ça pourrait que nous faire du bien
Votre avis ?
Le 8 il à jamais gagné chez nous, que ce soit à Gex ou (vu) à Annemasse, par contre on l'a battu 1 fois à Gex et 2 fois à Annemasse...j'espere bien qu'on fera 6 sur 6 :cool:
Votre avis ?
[b]En plus il devrait faire beau !!!!! [/b] IMPECCABLE !!!!
Votre avis ?
Va falloir prévoir de l'eau et de l’oxygène pour les gros... :D
Votre avis ?