Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Il faudra proposer un tout autre visage qu'hier car c'était sans doute un des plus mauvais match de la saison!!! mais maintenant il faut évacuer et penser à dimanche, si on veut tenir nos ambitions, il va falloire faire une prestation de bien meilleur niveau et on en est largement capable!!!

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Luigi has written
La Bec has written
FLONFLON2 has written"Le gang des Maconnais de Bourg"!!!! Ca ca en jette.............
Et ben en tout cas à Privas il y avait une vraie odeur de phase finale.... C'était bien bon tout ça.......... Merci à "Cyril Rambier" pour la conclusion de cette belle phase de nos gros!!!!!!! Force et honneur!!! Et que ça dure!!!!!!!
Cyril Randier!! M la Bec!!!!
Oups!!! Désolé pour lui... Ca sent bon le sud ouest pour les 16èmes!!!!! Ben du coup ça sera Lembeye! En espérant qu'il y aura un peu plus de monde à l'entrainement cette semaine... :rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est un peu plus loin que Meyzieu tout ça, ça va jouer vers Ussel, Tulle

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ca devrait jouer vers Beziers ... Puting con :p

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
tout simplement enorme si ca c'est pas des phases finales j'y connais plus rien (remarke c'est deja bien le ca ;) ) putin les potes regalez vous ca va etre du bonheur ca!

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Bravo la B pour cette victoire, prenez votre lundi, le retour dimanche soir s'annonce long et tumultueux... Pour la une, y'a plus qu'à. Hier çà sentait le stress, mais bordel, vous êtes largement capables.

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Tugais has writtentout simplement enorme si ca c'est pas des phases finales j'y connais plus rien (remarke c'est deja ...
On pensera bien à toi Tugais! ;)

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Marko has writtenca devrait jouer vers Beziers ... Puting con :p
Notre opposition ce jouera à cessenon sur orb à côté de Bézier :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
burro esl has written
Marko has writtenca devrait jouer vers Beziers ... Puting con :p
Notre opposition ce jouera à cessenon sur orb à côté de Bézier :cool:
nickel, on descend avec le bob ricard repassé, les tongs cirées de frais et les boules.... :cool:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
La Bec has written
Tugais has writtentout simplement enorme si ca c'est pas des phases finales j'y connais plus rien (r...
On pensera bien à toi Tugais! ;)
ce ki est sur c'est k'en arrivant a villars vous penserez plus a rien tellement vous aurez siroter votre victoire trop bon force et honneur les potes :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tu m'étonnes ils vont arriver farcies a villars les gones, a nous de faire le boulot aussi pour que la fête soit belle!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Retour à Villars prévu aux alentours de minuit....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Quand même pas moi j'aurais dit 22h par là si vous décollez de la bas a 18h

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
hey mais t'es malade compte le pti retard du aux traines grole de la buvette: donc depart pas avant 19h puis surtout apres les arrets sur toutes les aires d'autoroute pour voler des panneaux et des plaques d'immatriculation c'est mort y reviennent lundi soir!!

Votre avis ?

givet188 msgpm
FLONFLON2 has written
Marko has writtenla classe et l'esprit club...attention les poulets vous allez vous transformer en g...
Si tu as lu l'article, j'espere qu'on a respecté l'esprit et pas dit trop de conneries!!! Quoique le journaleux est d'applomb......il a du broder!!! ;) Par contre, impossible d'ecouter les "conneries" dites en audio... :|
------ Oh, le journaliste est pas si d'aplomb, il a tendance à boiter un peu encore quand même... ;) ;) Et ce coup-ci, c'est bon, plus de bug sur l'interview qui est en une du site ! :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est le calme plat chez nous, la mise au vert des deux équipes fonctionnent bien!!! Force et honneur pour dimanche, il faut qualifer les deux équipes

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenC'est le calme plat chez nous, la mise au vert des deux équipes fonctionnent bien!!! Force et honneu...
Y'a plus qu'a..... :p Pour la B c'est l'inconnu, Lembeye joli petit club du Béarn, 750 hab les 2 équipes qualifiées, 140 gamins à l'EDR, les juniors ont fait aussi un beau parcours. Pour la I c'est du connu, à vous de jouer sans vous poser de question comme dimanche dernier, le challenge est de taille , il va falloir montrer que c'était une erreur de jeunesse, toute la grenouillie y croit, alors à vous de jouer ;)

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenC'est le calme plat chez nous, la mise au vert des deux équipes fonctionnent ...
Y'a plus qu'a..... :p Pour la B c'est l'inconnu, Lembeye joli petit club du Béarn, 750 hab les 2 équipes qualifiées, 140 gamins à l'EDR, les juniors ont fait aussi un beau parcours. Pour la I c'est du connu, à vous de jouer sans vous poser de question comme dimanche dernier, le challenge est de taille , il va falloir montrer que c'était une erreur de jeunesse, toute la grenouillie y croit, alors à vous de jouer ;)
Je peux même rajouté que l'on est tous du cru du canton de Lembeye et que l'on mouille notre maillot rouge et bleu car dans notre canton il n'y a que le rugby et on défend chèrement notre clocher :lol: En tout cas Marko dans toute tes interventions tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit et beaucoup de respect envers les autres clubs O:) Je ne sais pas dans quelle équipe tu évoluent (réserve ou 1è) mais quoiqu'il en soit bon match à toi dimanche ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Le marko c'est le zident du club et t'inquiète on a tous le même état d'esprit on est aussi un petit club ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
tous a Villars dimanche et a 13h30 pour supporter les cadets en lever de rideaux !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up