[b][size=24][/size][/b] Oui mais on a l'INAMOVIBLE !!!!
Votre avis ?
Bonne chance les grenouilles !!!
Votre avis ?
Merci la canette, bonne chance à vous aussi, a bientot...
Votre avis ?
kiloutou has written[b][size=24][/size][/b] Oui mais on a l'INAMOVIBLE !!!!On a surtout l'artisan des montés!!!
Votre avis ?
Avec l'application que vous avez mis vendredi dernier à Bourg, ça devrait faire un beau match aux pieds des cotes roties
Votre avis ?
Le sérieux était aussi de la partie hier soir
Votre avis ?
le tracteur était en forme?
Votre avis ?
Ça dépend ce que tu entend par forme? Donc je te dirais oui pour les deux!!!
Votre avis ?
en formes et en forme, il a de la chance qu'il ne fasse pas 25°C ce dimanche le gros de la troupe :lol:
Votre avis ?
il est pas le seul... :D
Votre avis ?
!
Votre avis ?
kiloutou has written!?
Votre avis ?
Oh putain......
Je connaissais les chantiers chez Rolluch........
Je connaissais les casse croutes chez TOOTCH..........
Bah j'ai découvert les chantiers chez TOOTCH aujourd'hui!!!!!!!!
"Ah bah nom de Dieu, disait la vieille au vieux........." :rolleyes:;)
Votre avis ?
Vous avez tapez dedans un peu? cte honte j'ai encore pas eu le temps de lui filer un coup de main, et puis samedi déménagement de baco... :/
Votre avis ?
héhéhé putin bougez vous le cul ke ce soit tout pres kand je reviens la semaine prochaine bordel! 8o
Votre avis ?
Est ce qu'il resterait un peu de salade pour faire glisser tout le pain que j'ai mangé? ]:D
Votre avis ?
djums_night has writtenEst ce qu'il resterait un peu de salade pour faire glisser tout le pain que j'ai mangé? ]:DT'es trop gros, et puis c'est pas beau...Povre Noel déjà qu'il est passé en commission de discipline ce soir...
Votre avis ?
Ah bon qu'est ce qu'il a fait le gone?
Votre avis ?
heuuu tu lui demandes...
Votre avis ?
Marko has writtenheuuu tu lui demandes...Si vous voulez, je lui demande moi... Loooooooooooooooooool. Mangez salade, jamais malade ;-)
Votre avis ?