Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Alors Charly a bien été noté?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je pense que Charly a bien réussi.... Avant de faire du mouvement général il fallait faire du physique, pour pouvoir être cool la semaine prochaine et pas trop cramé pour le 1er mai. Cette saison nous avons toujours joué les matchs à fond jusqu'au bout et je crois que ce fut aussi une de nos force. La il va y avoir enchaînement de match et chaleur, alors mieux vos être bien préparé.

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Marko has writtenJe pense que Charly a bien réussi.... Avant de faire du mouvement général il fallait faire du physiq...
On peut très bien faire les 2 dans un entrainement !!!!!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Et ce soir un bon match dirigé amical..... :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
kiloutou has writtenEt ce soir un bon match dirigé amical..... :D
Sans nouvelles blessures, il va pas manquer tant de monde que ça, notre vieux Jean-Mi, et notre arrière en carton...sinon je pense qu'on sera au complet. A voir l'état des 2 rouquins... :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il me semble que Q rattaquera seulement la semaine prochaine aussi

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
On verra bien....

Votre avis ?

dixie62 msgpm
Messieurs les joueurs du RCD pouvez vous faire passer l'info aupres de vos compagnes au sujet du bus de supporters pour le moment 20 places retenues ,il me faut encore 30 inscrits pour que ce soit valable!!! merci

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Profitez en ça vous coute moins cher que l'essence et le péage... et puis au retour on vous mets dans le bus de beaux sportifs musclés en maillot... :p :p :p

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Musclé, musclé, c'est ça à d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et vous pourrez même acheter les dernier t shirts du FLD pour. Que tout le monde portent les mêmes couleurs!!! :p

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
t shirt du FLD va m'en falloir une ptite poignée encore pour ke je continue mon implantation commerciale dans le medoc oublie pas ma poule ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
T'inquiete Cedric j'ai mis les chinois dombistes sur le coup. Il sont en pleines fabrications et tu les auras dans les meilleurs délai. Par contre t as pas 30€ pour ton cousin il a encore pas acheté les siens?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Joli match contre la B de Bourg, avec 3 arbitres en plus, la classe. Bien reçu, sympa et belle réception. Tout le monde est parti de bonne heure, enfin doit bien y avoir 2 ou 3 culs de plomb qui ont trainés quand même. :lol: Une pluie d'essais, beaucoup d'engagement, on a gagne 50 à 14, voilà qui prépare bien les prochaines échéances... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
mais t'as k'a lui filer a vincent tu sais tres bien ki te les rendra en espagne toutes manieres ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Voilà le verdict est tombé Ampuis pour la 1 et Six four pour la B y a plus qu'a...

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
djums_night has writtenVoilà le verdict est tombé Ampuis pour la 1 et Six four pour la B y a plus qu'a...
y a plus qu'a ... perdre ... Non je plaisante, bonne chance à vous et que le meilleur gagne!!! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En tout cas ça va être très dur ce qui c'est passé en championnat ne compte pas, on remet les compteurs à zéro que le meilleur gagne!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est clair, c'est plus la même donne, et Ampuis toujours brillant en championnat de France

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et nous novice!!!

Votre avis ?

Login / Sign up