Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Non c'est eux qui paient.... :D :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Après "le fils à Jo", voilà "le fils à Marc"... et encore heureux que Max à des pb de dos sinon ce serait "Les fils" :p

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
On peu le dire! Il y a encore le futur arbitre...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Stage terminé plutôt pas trop mal passé, vendredi soir match amical a bourg pour continuer cette bonne préparation

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Est ce que quelqu'un peut me filer la reponse a la question 12 du QCM sur l'arbitrage,parce que du coup on n'est pas alle jusque la..... Et.....ah oui au fait, si on est moins de 30, on annule!!!! ;-)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has written4 descentes dans l'Ain c'est vraiment pas cool, plus Rillieux dans le Rhône :( :( :( Et là saison pr...
Justement Marko c'est le moment de sortir les feuilles de mutations non..... :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has written
Marko has written4 descentes dans l'Ain c'est vraiment pas cool, plus Rillieux dans le Rhône :( :( :...
Justement Marko c'est le moment de sortir les feuilles de mutations non..... :lol:
Nickel mon BAJ je cherche un pilard, tu viens quand tu veux ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ampuis ou annonay alors?

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Marko has written
BAJ 01 has written
Marko has written4 descentes dans l'Ain c'est vraiment pas cool, plus Rillieux dan...
Nickel mon BAJ je cherche un pilard, tu viens quand tu veux ;)
JE LE SAVAIS ON NE VEUT PLUS DE MOI!!!!!!! 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tu iras jouer au RCD fille!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenTu iras jouer au RCD fille!!!
tststs attention Luigi au joug, énorme, bien placé, dos plat, et quand il fléchi, le talon d'en face à le nez sur les godasses... :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
j'espere qu'il y aura du monde ce soir pour Charly !? Demain match contre la B de l'USB, ça va être sympa, et ça risque de se finir tard pour certains...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Non non, finis la bringue on a un 32ème a préparer O:) O:) O:)

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
:lol: pourquoi cest l'anniversaire à Charly??? :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il paie l'apéro?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenNon non, finis la bringue on a un 32ème a préparer O:) O:) O:)
Je prends bonne note de cette bonne résolution.... :p

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Marko has writtenj'espere qu'il y aura du monde ce soir pour Charly !? Demain match contre la B de l'USB, ça va être ...
Un match????? Faut déjà qu'on puisse faire une équipe....devant ça va encore, mais derrière.... mafois, on peut pas dire que les phases finales se préparent au mieux !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est que derrière c'est difficile avec tout les petits bobos et les mecs qui bossent. En espérant que tout le monde soit sur le pont la semaine prochaine pour préparer ce premier tour sérieusement pour reprendre ces automatismes qui nous font défaut depuis un petit moment. Par contre dimanche après midi il y avait pas grand monde pour bosser le mouvement générale comme tout le monde l'avait souhaité la veille. Donc c'est vrai que c'est pas la meilleure des manières de préparer les échéances qui arrivent mais ne soyons pas défaitistes la motivation est là même si la plus part des gars deconnent en disant qu'on sera vacances le 8 mai ;) Forces et honneur

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtenC'est que derrière c'est difficile avec tout les petits bobos et les mecs qui bossent. En espérant q...
Et on va le travailler le Jeudi soir???? Parce que ca fait un moment qu'on pourrait le faire........C'est quand meme con!!!! :(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bon apperement la semaine prochaine mise en place toute la semaine en espérant qu'on soit au complet

Votre avis ?

Login / Sign up