Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Bon ça y est, retour de l'enfant prodigue, très heureux de revoir Baptiste en sang et or, ça lui va bien mieux que le violet. :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

binch27 msgpm
Bonjour à tous , un grand bravo aux deux équipes pour cette superbe saison ( aussi bien en terme de résultat que de jeux produit ) Quelles objectifs avec quelles recrues et à quelles postes pour saison prochaine?

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Marko has written
311 has writtenPas besoin d'entretien on sait déja tout départ= flonflon-rolluch-(la gate et la mois...
T'en a pas oublié?
Paraitrait même qu'il y aurait un joueur en partance pour le RC Montréal! Et sinon: E viva l'Espana!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
la bec vous nous avez chier dans les bottes ce week end, frontignan vous auriez pu y aller à un autre moment...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La Bec j'ai pas encore reçu le chèque du transfert, dès que le RC Montréal [b]la cluse[/b] m'envoie les 100 000€ je signe le transfert :D :D :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bon ce Barbecue chez Didier toujours pas de date?

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Marko has writtenLa Bec j'ai pas encore reçu le chèque du transfert, dès que le RC Montréal [b]la cluse[/b] m'envoie ...
Ca sent le plus gros transfert de l'histoire du club ça.... :cool:

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
djums_night has writtenBon ce Barbecue chez Didier toujours pas de date?
Pour trouver une date j'imagine que vous attendez de savoir les dates où je ne serai pas dispo??? 8.(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Euh toi ne la ramène pas, ton week end à frontignan tu aurais pu le décalé il me semble que l'appart ne vous coute pas très cher... ;) :p donc quand on veut on peut grrrrrr!!!!! :D

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
djums_night has writtenEuh toi ne la ramène pas, ton week end à frontignan tu aurais pu le décalé il me semble que l'appart...
chui pas d'accord c'est pas l'envi ki me mankait de venir :( 8.(

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Tugais has written
djums_night has writtenEuh toi ne la ramène pas, ton week end à frontignan tu aurais pu le décalé il...
chui pas d'accord c'est pas l'envi ki me mankait de venir :( 8.(
Complètement d'accord avec Tugais... Mais bon week end quand même bien agréable de notre côté... Faut dire, j'avais quand même deux sacrés bambanes à mes côtés! Pour info je suis à Paris le week end du 25 ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
On fera ça cet été, parce qu'entre les mariages et autres, ce ne sera pas possible avant juillet ou (vu) aout...Et puis ce sera un bon moyen de présenter les recrues

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui bah nous aussi on a été recrue un jour, et on l'attend toujours le repas!!!! :p :lol:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Kiloutou sera tjrs dans vos rangs ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
On espère bien qu'il va rester ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou sera tjrs dans vos rangs ?
Pas de souci oui Kiloutou Dombiste l'année prochaine et pour longtemps on espère... :cool:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
T'inqietes pas DJUMS, le BBQ chez DIDOU, c'est comme le monstre du Loch Ness; c'est une légende!!!! Je suis arrivé avec lui au club, j'en ai beaucoup entendu parlé,,, mais je ne l'ai jaimais vu.... De toutes façons, il ne pourra pas en raison de la CDM (faudra bien recruter, bande de brêles...)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Marko has writtenOn fera ça cet été, parce qu'entre les mariages et autres, ce ne sera pas possible avant juillet ou ...
Pendant qu'on y ait, le voyage de fin d'année on le fait chez SOUCHE???? :p :p :p :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Luigi has written
Marko has writtenOn fera ça cet été, parce qu'entre les mariages et autres, ce ne sera pas possible ...
Pendant qu'on y ait, le voyage de fin d'année on le fait chez SOUCHE???? :p :p :p :p
Répares déjà le bolide, sinon tu vas y aller à pied.... :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Alors ça avance chez nous au niveau recrutement? quels sont les joueurs qui ont signé déjà a part baptiste robin?

Votre avis ?

Login / Sign up