Anto et Vincent seront les chauffeurs :p :D
Votre avis ?
Alors les gaziers de la Dombes toujours plus rapide à Partir faire la bringue qu'a venir s'entrainer?
Votre avis ?
Exactement, avec la saison que l'on a fait on mérite de faire la bringue, on a été sérieux toute l'année :cool: :cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenOui bah cette année mollo sur le feu on l a connait deja la blague ;)t'inquiete pas j'en ai d'autre ... :D
Votre avis ?
tant qu'il y a pas de problème, que la vie soit une fête... O:)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenJ'espère voir dans le journal le lendemain kiloutou cité pour ses exploits !tu crois pas si bien dire....... :p
Votre avis ?
Bonne intersaison les Villardois, bon BBQ et encore bravo pour cette belle saison.....
Même si on est loin ça fait tjs plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de la Dombe.....
Votre avis ?
merci mon BAJ, on suit aussi tes exploits avec Champa...Et peut etre que l'année prochaine on se croisera, avec le nombre de poules qui diminue :cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenExactement, avec la saison que l'on a fait on mérite de faire la bringue, on a été sérieux toute l'a...heuuuu plus que l'année dernière mais il y a encore de la marge
Votre avis ?
Marko has writtenLe jour où les équipes de F3 se prendront toutes au sérieux, ce sera la mort du rugby...... Alors Marko sort le saint véran et paté de tête pendant que je m'allume une tige..... ]:Ddjums_night has writtenExactement, avec la saison que l'on a fait on mérite de faire la bringue, on ...heuuuu plus que l'année dernière mais il y a encore de la marge
Votre avis ?
T'inquietes mon BAJ on ne change pas à Villars... Même avec le renfort des Bressans :p :lol:
Votre avis ?
villefranche de lauragais a battu sarlat :rolleyes:
Votre avis ?
Fait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!
Votre avis ?
Luigi has writtenFait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!le match a lieu sur terrain neutre, t'aurais été à Clermont ?
Votre avis ?
C'est surtout qu'on voit le niveau auquel on était....
Votre avis ?
Luigi has writtenFait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!Tu preferes voir un match plutôt que d'aller un week end en Espagne??? PEDALO!!!! :D :D :D
Votre avis ?
djums_night has writtenC'est surtout qu'on voit le niveau auquel on était....Ben ton niveau tu l'as vu en regardant Skrela botté samedi soir!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Romain Toulousain, Romain Toulousain.... :D :D :D
Votre avis ?
C'est clair ça rassure il y a pas qu'a villars qu'on loupe les pénalités en face des perches!!! :D
Votre avis ?
moi je dis..........c'est la faute de David, fallait pas qu'il se prenne pour Rossi..... :D :D :D
Votre avis ?