Alors a y est ?
C'est fini mes petites grinouilles ?
Félicitations pour votre suêrbe saison en tt cas... !!
a bientot
Votre avis ?
Merci Zaza, éh oui fini...
A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...
Votre avis ?
Marko has writtenMerci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...On est aussi invités Marko dans la poule?? ;)
Votre avis ?
Givordine has writtenMais bien sur, avec joie, ça fera plaisir de se revoir.... Sinon comme l'année prochaine c'est la FFR qui fait les poules, j'ai bien peur que vu notre position géographique ce soit compliqué. Sait on jamais...Marko has writtenMerci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...On est aussi invités Marko dans la poule?? ;)
Votre avis ?
Marko has writtenMerci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...c'est normal que ce soit finis, sont même pas capable de gagner à la mure :) :)
Votre avis ?
Vous allez vite rebondir... par contre ça arrange pas les potentiels futurs adversaires de vous savoir une année de plus en F3
Votre avis ?
JACO has writtennormal on voulait faire descendre nos concurrents potentiels :p :p :p Sinon comment y va mon Jaco ?Marko has writtenMerci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...c'est normal que ce soit finis, sont même pas capable de gagner à la mure :) :)
Votre avis ?
fifuts has writtenVous allez vite rebondir... par contre ça arrange pas les potentiels futurs adversaires de vous savo...C'est très gentil de ta part, mais l'année prochaine en F3 il va y avoir des équipes encore plus fortes, Villefranche et Voiron dans le coin, si on ne tombe pas dans une poule Bourguignonne... :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenVoiron, Villefranche... Amberieu, Ampuis, SAL, Belleville, Givors, sans parler des alpins Annemasse, Ugine... ça peux faire lourd et homogène... En tout cas la F3 va vraiment devenir (encore plus) d'un niveau interessant!fifuts has writtenVous allez vite rebondir... par contre ça arrange pas les potentiels futurs advers...C'est très gentil de ta part, mais l'année prochaine en F3 il va y avoir des équipes encore plus fortes, Villefranche et Voiron dans le coin, si on ne tombe pas dans une poule Bourguignonne... :rolleyes:
Votre avis ?
c'est sur que le niveau va être élevé!!! tu es de quel club?
Votre avis ?
Je te le dirais plus tard, c'est en cours de changement...
Votre avis ?
Pas de soucis les mutations vont bientôt démarrer!!!
Votre avis ?
et un seul club qui monte d'honneur, Pont de Claix. Ce qui veut dire que pour les 3 poules "régionales" 10 descentes en honneur, 2 clubs qui descendent de F2, et 1 montée d'honneur, manque donc 7 clubs !
Comment la FFR va organiser la répartition? plus que 2 poules et les 3 autres iront où (non, il n'y a pas de place)?
Dans le sud?
En Bourgogne?
Votre avis ?
Les poules vont être relevées l'an prochain chaud chaud
Votre avis ?
djums_night has writtenLes poules vont être relevées l'an prochain chaud chaudEt les poules de Lloret, elles vont être comment?? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
show, show, ou chaud, chaud :p
Pour le moment l'hôtel n'est pas réservé, j'attend les confirmations :/
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenchaudes comme tous les ans :p C'est pour ça que vous emmenez Quentin, toujours prêt à éteindre le feu, et lui ce chie pas dessus... :D :D :D :D :D :D :Ddjums_night has writtenLes poules vont être relevées l'an prochain chaud chaudEt les poules de Lloret, elles vont être comment?? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Oui bah cette année mollo sur le feu on l a connait deja la blague ;)
Votre avis ?
Z'avez ka emmener des vrais pompiers! Style NG, DAS, ANTO... En plus y en a même chez les vieux!!!!!
Votre avis ?
Nico sera deja de la partie
Votre avis ?