Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Il va falloire être solide ces 11pts ne sont pas insurmontable a condition de gommer ces erreurs faites hier!!! Comme tu le dis on a le droit d'y croire seront capable de réitérer la même prestation que contre Ampuis? La confiance est la et l'équipe a prouvée qu'on pouvait compter sur elle belle preuve de solidarité...

Votre avis ?

dixie62 msgpm
Bravo les grenouilles!!bien sur que vous en etes capable ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Avec la même envie que contre Ampuis, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas. Cette semaine il va falloir s'appliquer et récupérer, et dimanche en grenouillie on prend notre revanche, c'est eux qui auront les 500 bornes dans les pattes!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Quel dure retour à la réalité une nouvelle fois! Ils sont difficiles ces lundis bon sang de bon soir!!!!!!! Allez dimanche, on ressort les doigts du c... et on gagne!!!! On est chez nous merde!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
A nous de relever le défi mais c'est vrai que l'on peut avoir beaucoup de regret sur la prestation fournie en début de match qui nous a couté très cher

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Si vous gagnez avec plus de 11 points elle n'aura pas coûté cher, il faut jouer comme contre Ampuis à la maison, ou comme votre 2eme mi-temps, il y a moyen de passer et d'aller manger du foie gras en Périgord. Et cette fois c'est eux qui auront les 500 bornes dans les jambes, et nous qui auront les spectateurs avec nous....J'y crois, et même plus que pour le 1er tour. :cool: Force et honneur

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Marko has writtenSi vous gagnez avec plus de 11 points elle n'aura pas coûté cher, il faut jouer comme contre Ampuis ...
Les spectateurs seront au rendez vous ???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
On attend pas loin de 1000 personnes pour ce match!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Faut pas rêver pour les 1000 personnes! BOURG joue contre BEZIERS en même temps...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'était une blague, c'est impossible que l'on est autant de monde pour un match à villars voyons!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et Vienne reçoit Marseille...Il n'y a que les gens du coin qui n'ont pas de moyen de locomotion qui viendront au stade à Villars. Pas grave on va se qualifier discrètement :lol:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
hey mais attends je serais la moi ca devrait amener du monde, faut juste prevenir closer et people pis c'est bon ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
On va peut être même te faire taper le coup d'envoi du coup!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has writtenc'était une blague, c'est impossible que l'on est autant de monde pour un match à villars voyons!!!
Mets le dmei à 1€ et la quille de whisky à 20€ et t'auras du monde...... Pas forcément des amateurs de rugby mets les traines groles du coin c'est sûr..... :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est bon le prix n'est déjà pas un frein pour eux :p

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
J-3!! Bon entrainement a tous pour ce soir et un gros match dimanche histoire que votre aventure continue!!! T es la ce week end Portos?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je répond pour lui mais oui il revient demain soir jusqu'à lundi soir mec

Votre avis ?

grosball303 msgpm
djums_night has writtenOn va peut être même te faire taper le coup d'envoi du coup!!!!
Je serais là dimanche, mais si je dois taper le coup d'envoi, merci de préparer les gros à commencer par une mêlée... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
eeeet oui chui un grand supporter de ces phases finales, je serais meme de la partie pour la bringue et pour le prochain tour ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
grosball has written
djums_night has writtenOn va peut être même te faire taper le coup d'envoi du coup!!!!
Je serais là dimanche, mais si je dois taper le coup d'envoi, merci de préparer les gros à commencer par une mêlée... :rolleyes: :rolleyes:
tu fais parti des officiel de match à Villars ce week end?

Votre avis ?

Login / Sign up