T inquiète Max on va pas boire des canons la veille On est pas fou
Votre avis ?
je partirai à 14h avec des gars sérieux, comme will, tollo et M.berry.... ;)
Votre avis ?
Tollo c'est sur il y a pas plus sérieux, 23 ans zéro bringue a son compteur :p
Votre avis ?
T'as rien compris Rom, c'est pour être avec Stéph... :lol:
Votre avis ?
Pas eu de pronos sur les compo aujourd'hui!!!!
Tu me diras bien compliqué surtout derrière avec tout ces blessés qu'est ce que Bruno va nous sortir de son chapeau??? Et pour les avants je voyais bien le même groupe que dimanche mais marech est incertain quelle idée d'avoir un métier manuel... :D
Votre avis ?
Marko has writtenPrévoir des glacières pour le casse croute et le rosé.... :cool:le pb c'est que la glaciere est restée' en belgique!!!! :p :p :p
Votre avis ?
djums_night has writtenPas eu de pronos sur les compo aujourd'hui!!!! Tu me diras bien compliqué surtout derrière avec tout...fais gaffe de pas te laisser tomber un lingot sur les pieds, déjà qu'ils sont carrés... :D :D :D
Votre avis ?
Houla soit pas inquiet je vais gérer l'effort demain, les lingots ça cours pas les rues en ce moment!!!
Votre avis ?
Par contre les chassis oui ... :p
Votre avis ?
311 has writtenPar contre les chassis oui ... :pen ce moment ça court plus les fossés que les rues... :p ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenHoula soit pas inquiet je vais gérer l'effort demain, les lingots ça cours pas les rues en ce moment...C'est la faute de Lemasson avec son trêfle, en plus il a cassé son moteur... ]:D ]:D
Votre avis ?
Alex avec le trèfle a 4 feuilles il c'est déchiré la cuisse, on a perdu a Ampuis et il a niqué sa voiture!!!
Et vendredi 13 ça va faire quoi pour lui?
Votre avis ?
Marko has writtenVa savoir c'est peut être la mailleure chose qui pourrait lui arriver.... :pdjums_night has writtenPas eu de pronos sur les compo aujourd'hui!!!! Tu me diras bien compliqué sur...fais gaffe de pas te laisser tomber un lingot sur les pieds, déjà qu'ils sont carrés... :D :D :D
Votre avis ?
C'est pas con mon BAJ... :lol:
Et bon match à vous ce weekend...
Votre avis ?
Dis donc les maigrichons on va se détendre un peu!!! Est ce que je parle de votre biasse moi??? :p
Votre avis ?
Bon aller départ dans 2h pour le pays du cassoulet, 550km, petits chalets dans un centre de vacances, si ça c'est pas des phases finales? :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Ca on le dira demain a 16h30........environ!!!!
Votre avis ?
FORCE ET HONNEUR LES JAUNES ET ROUGES!!!Bon match a vous tous
Votre avis ?
Hola amis Dombistes, Bressans et Doriphores!
C'est aujourd'hui qu'il faudra être fort.
Et ce n'est pas quelques bléssés,
qui nous empêcherons de gagner
Point de pression sur le terrain,
Après le match jusqu'à demain.
Bref, sortez vous les doigts du c.l, soyez unis et solidaires et ramenez nous quelque chose de positif de long périple!
Votre avis ?
On est passé pas loin de la correctionnel après une entame catastrophique, heureusement en 2eme mi-temps on s'est bien repris, 11 points de retard c'est comme pour le premier tour, alors on a le droit d'y croire.
Bon petit weekend au pays du cassoulet, une vraie atmosphère de phase finale loin de nos bases.
Votre avis ?