Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

FLONFLON21219 msgpm
El fenomeno..... Ah oui, c vrai ca!!!! Zappé!!!!!ils sont forts au progres!!!! Oui, mais toi tu les ramenes jusque chez eux: le vieil arbitre, jean-mi....au tour duquel la prochaine fois????noel????

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Une chose est sur c'est qu'il est pas près de ramener camille!!!! Tu me diras il a bien logé bojamin :D

Votre avis ?

NG223 msgpm
FLONFLON2 has writtenEl fenomeno..... Ah oui, c vrai ca!!!! Zappé!!!!!ils sont forts au progres!!!! Oui, mais toi tu les ...
Ca serait trop simple ils sont voisins..... Romain, la réponse est 14 matchs sans défaites mais celle-ci elle compte double voire triple parce que putain y' avait moyen. On a fait une super 1ere mi-temps et la 2ème on a subit tout le temps. Bref Lembeye mérite la victoire comme nous l'auriont mérité. Et merde ça aurait été trop bon de partir samedi tous ensemble.... allez on rééssaie l'an prochain. Mais avant ça faites connaître la Dombes à tous ces sudistes. FLD vaincra....

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Félicitations les Grenouilles !!! Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo pour la B, et j'ai passé un excellent week end avec une bonne bande de potes, pas d'exces, du respect, de l'envie, franchement rien à redire. Une Très belle saison en plus, avec des records en pagaille, 14 victoires d'affilées, 2eme du sud est, 16eme de finale de championnat de France, remarquable, et un état d'esprit qui va avec (à moins que ce soit l'inverse!). Pour la Une j'étais loin, mais j'ai plus entendu parler d'un super match avec beaucoup d'envie, le plus beau match de la saison même, que de chance! Mais comme l'avoue Léon il est mauvais perdant, alors mettons sa réflexion sur le compte de la déception, 29 à 6, j'ai du mal à croire que la chance y soit pour quelle que chose. En tout cas encore une fois bravo, gardez cet état d'esprit, et allons faire un résultat chez les Villefranchois pour que la fête soit belle au bord de la Chalaronne le 22 mai.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
allez le plus loin possible que l'année prochaine on vous rencontre en début de championnat, comme ça vous serez bien crevés!! ;)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
Bravo villars!! bonne chance pour la suite et petite pensée aux anciens louveteaux avec la montée en top14... la bise

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oh pierrot comment va félicitation a vous pour cette victoire contre compiegne et bon courage pour le match retour la bas!!! Tu as finis les études?

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
merci rom', belle victoire pour nous, 11 points d'avance ça va etre chaud mais on va les défendre! je fini dans un mois!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
génial après quoi de prévu retour chez nous, Reims ou tu restes à Rennes?

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
MP

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djums_night has writtengénial après quoi de prévu retour chez nous, Reims ou tu restes à Rennes?
hep!!! s il y a transfert moi je prends une comission!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Bon alors info ou intox, avion pour allez jouer contre les villefranchois???? ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et oui départ en avion samedi en fin de matinée puis transfert a l hôtel en taxi après pour le terrain d'entraînement ils ont pas choisis encore

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenEt oui départ en avion samedi en fin de matinée puis transfert a l hôtel en taxi après pour le terra...
Oui le Stade Toulousain nous propose une opposition pour la mise en place dominicale, mais ils veulent être pris en photo, avec nos stars et je voudrais pas que nous soyons trop sollicité... :D 2 départs, samedi 10h et samedi 14h00 on fait le point ce soir.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pour moi ça sera 10h :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
10h ds le minibus du captain moi!!!!;-)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Prévoir des glacières pour le casse croute et le rosé.... :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah oui ce soir réunion casse croute j'irais faire les courses le matin même ou demain soir, par contre si y en a qui ont des glacières feu!!! Flonflon on va se trouver un peu de musique, deux ou trois films, un cendrier et ai fond du minibus :cool:

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Super l'hygiène de vie pour préparer un match et donner l'exemple.....!!!

Votre avis ?

Login / Sign up