Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Les autres poules de la région sont pas mal non plus, de toute maniere le niveau est de plus en plus élevé!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has writtenDirect FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon, Champagnole, Be...
Jecrois que la plus dure c'est la notre...... (sans mauvais jeu de mots....)..... :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça va pas être évident mais au moins ça promet de belles réceptions...

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
nono8610 has written
djums_night has writtenDe ton c.... :D
il est haut le niveau de blague à villars
il n'empeche que t'a pas répondu à ma question???

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
nono8610 has written
nono8610 has written
djums_night has writtenDe ton c.... :D
il est haut le niveau de blague à villars
il n'empeche que t'a pas répondu à ma question???
nono le rebel! notre poule non plus n'est pas mal du tout! c tant mieux ca fais des gros match a chak week end et c bien ca le but plutot que de jouer contre des pinpin!!!!

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
BAJ 01 has written
Marko has writtenDirect FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon...
Jecrois que la plus dure c'est la notre...... (sans mauvais jeu de mots....)..... :lol:
A part Pontarlier, Besançon, Couches et St Appolinaire, que des clubs que l'on ne connait pas. Sauf toi BAJ, sauf erreur tu connais Dombes??? De toute façon on savait que cette saison ça allait être de grosses poules. Villefranche, je les ai vu jouer cette saison à Montmélian, c'était très costaud. Attendons tout de même que tout celà soit officiel. Déplacements moins longs même si Moulin c'est pas la porte à côté, mais rien à voir avec les déplacements Parisiens de la saison dernière, sans parler de ceux de la saison 2009/2010 (6 parisiens) le summum.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oh que oui qu'il connait les dombes le Baj mais ça fait quand même un moment qu'on l a pas vu!!!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
petit deplacement en perspectives!!! sa c bon meme si grosse poule!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has writtenOh que oui qu'il connait les dombes le Baj mais ça fait quand même un moment qu'on l a pas vu!!!!
La dernière fois que j'ai joué à Villars c'était pour votre dernier match en F2....... On s'etait gavé de bières et de brechets de poulet..... :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est vrai ça on avait fini de bonne heure!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et bah cette annee ni on commence, ni on finit a la maison :/ Bon ça va on joue a amberieu le dernier match ça fait pas trop loin

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon bhein ça sent déjà la reprise avec la sortie du calendrier, on plonge dans cette nouvelle saison qui ne sera pas facile, perso j'ai quelques matchs dans le viseur. Il va falloir être sérieux et bien se préparer si on veut finir dans les 4 premiers!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Ke passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseur

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tugais has writtenKe passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseur
Que 18? et les 4 d'après alors? :cool: :p

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise,,, Villars en page 2!!! Ca fait pas très sérieux tout ça...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui c'est plutôt calme ces temps ci, c'est les vacances

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Marko has written
Tugais has writtenKe passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseur
Que 18? et les 4 d'après alors? :cool: :p
Chui pas trop phases finales moi tu sais, pas de mental...

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Heureusement que la trève devait être LONGUE!!!! Ca repart dès lundi soir!!! Au top sur les plages!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est partis pour un mois de souffrance....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Luigi has writtenHeureusement que la trève devait être LONGUE!!!! Ca repart dès lundi soir!!! Au top sur les plages!!...
Quand on vous dit 3 semaine d'arret vous râlez parce que c'est trop et quand on dit on reprend vous râlez parce que c'est trop tôt :rolleyes: Vu les formes de certains, je pense que la reprise est nécessaire, et qu'ils vont en chier... Pinaise je connais un 8 qui ressemble plus à un 3 qu'a autre chose, je vous parle même pas d'un 15 qui ressemble à un 2 :p :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up