Les autres poules de la région sont pas mal non plus, de toute maniere le niveau est de plus en plus élevé!!!
Votre avis ?
Marko has writtenDirect FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon, Champagnole, Be...Jecrois que la plus dure c'est la notre...... (sans mauvais jeu de mots....)..... :lol:
Votre avis ?
Ça va pas être évident mais au moins ça promet de belles réceptions...
Votre avis ?
nono8610 has writtenil n'empeche que t'a pas répondu à ma question???djums_night has writtenDe ton c.... :Dil est haut le niveau de blague à villars
Votre avis ?
nono8610 has writtennono le rebel! notre poule non plus n'est pas mal du tout! c tant mieux ca fais des gros match a chak week end et c bien ca le but plutot que de jouer contre des pinpin!!!!nono8610 has writtenil n'empeche que t'a pas répondu à ma question???djums_night has writtenDe ton c.... :Dil est haut le niveau de blague à villars
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenA part Pontarlier, Besançon, Couches et St Appolinaire, que des clubs que l'on ne connait pas. Sauf toi BAJ, sauf erreur tu connais Dombes??? De toute façon on savait que cette saison ça allait être de grosses poules. Villefranche, je les ai vu jouer cette saison à Montmélian, c'était très costaud. Attendons tout de même que tout celà soit officiel. Déplacements moins longs même si Moulin c'est pas la porte à côté, mais rien à voir avec les déplacements Parisiens de la saison dernière, sans parler de ceux de la saison 2009/2010 (6 parisiens) le summum.Marko has writtenDirect FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon...Jecrois que la plus dure c'est la notre...... (sans mauvais jeu de mots....)..... :lol:
Votre avis ?
Oh que oui qu'il connait les dombes le Baj mais ça fait quand même un moment qu'on l a pas vu!!!!
Votre avis ?
petit deplacement en perspectives!!! sa c bon meme si grosse poule!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenOh que oui qu'il connait les dombes le Baj mais ça fait quand même un moment qu'on l a pas vu!!!!La dernière fois que j'ai joué à Villars c'était pour votre dernier match en F2....... On s'etait gavé de bières et de brechets de poulet..... :lol:
Votre avis ?
C'est vrai ça on avait fini de bonne heure!!!!
Votre avis ?
Et bah cette annee ni on commence, ni on finit a la maison :/
Bon ça va on joue a amberieu le dernier match ça fait pas trop loin
Votre avis ?
Bon bhein ça sent déjà la reprise avec la sortie du calendrier, on plonge dans cette nouvelle saison qui ne sera pas facile, perso j'ai quelques matchs dans le viseur.
Il va falloir être sérieux et bien se préparer si on veut finir dans les 4 premiers!
Votre avis ?
Ke passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseur
Votre avis ?
Tugais has writtenKe passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseurQue 18? et les 4 d'après alors? :cool: :p
Votre avis ?
Pinaise,,, Villars en page 2!!! Ca fait pas très sérieux tout ça...
Votre avis ?
Oui c'est plutôt calme ces temps ci, c'est les vacances
Votre avis ?
Marko has writtenChui pas trop phases finales moi tu sais, pas de mental...Tugais has writtenKe passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseurQue 18? et les 4 d'après alors? :cool: :p
Votre avis ?
Heureusement que la trève devait être LONGUE!!!! Ca repart dès lundi soir!!! Au top sur les plages!!!!
Votre avis ?
C'est partis pour un mois de souffrance....
Votre avis ?
Luigi has writtenHeureusement que la trève devait être LONGUE!!!! Ca repart dès lundi soir!!! Au top sur les plages!!...Quand on vous dit 3 semaine d'arret vous râlez parce que c'est trop et quand on dit on reprend vous râlez parce que c'est trop tôt :rolleyes: Vu les formes de certains, je pense que la reprise est nécessaire, et qu'ils vont en chier... Pinaise je connais un 8 qui ressemble plus à un 3 qu'a autre chose, je vous parle même pas d'un 15 qui ressemble à un 2 :p :p :p
Votre avis ?