Marko has writtenJ'en ai pas eu!!!! Enfin si.....mais c'est lolo fabrello qui (vu) me l'a filé! Et en fait faut suivre celui de francis magrin.... :-(FLONFLON2 has writtenPtit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir...toi t'as pas lu le programme :mad: c'était des 30/30 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenJ'en ai pas eu!!!! Enfin si.....mais c'est lolo fabrello qui (vu) me l'a filé! Et en fait faut suivre celui de francis magrin.... :-(FLONFLON2 has writtenPtit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir...toi t'as pas lu le programme :mad: c'était des 30/30 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenT marteau toi!!!g le beau temps moi!!! Et encore 15 jours pour le peaufiner..... :pFLONFLON2 has writtenPtit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir...Avec le temps qui fait, tu vas pourir ton bronzage... :D
Votre avis ?
Bon tu as de la chance alors mets en un maximum du monoï!!
Le programme physique il est trop fastoche de toute façon tu loupes rien :cool:
Votre avis ?
Jsui en cannes dfacon....
Pis jfai mes ptites seances.... ;)
Votre avis ?
Pareil pour moi reprise en douceur 20mn mardi et 20 mn ce soir
Votre avis ?
Le Rolluche aussi il est en forme[b]S[/b]... Il fait des 30/30 mais à table... :D
Votre avis ?
moi je fais des 75/25, 75 wiki 25 coca :cool:
Votre avis ?
au tugais va falloir t'y filer au footing, tu reviens dans un grand club... :D :D :D
Votre avis ?
C officiel?
Retour de tugais???
Votre avis ?
Officiel pour les deux flonflon
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC officiel? Retour de tugais???Yes il a signé son retour au club... :cool:
Votre avis ?
Ouai je viens de voit ds le midol!!!
Cool!
Par contre, faudra pas kil fume de trop ds les chambres froides de la salle des fetes!!!!
Votre avis ?
Si il est pas influencé par le grand nanard c'est bon n'est pas flonflon... :D
Votre avis ?
Le grand nanard avec son jaegermeister!!!!
Quel pedalo celui la aussi!!!!! :lol:
Votre avis ?
Le petit rouquin et le roi du monoï qui étaient avec aussi non???? :D
Votre avis ?
mais nan c'est une legende cette histoire, pis franchement romain t'aurais pu venir "on fait rien de mal! vien on dira rien serieux ;o)"
pis marko t'inkiete j'ai un vrai coeur de cycliste avec tous le rouges ke je me mets dans le cornet y'a pas de riske d'essoufflagement
Votre avis ?
Amènes donc quelques bouteille que je me rende compte de la qualité du rouge...Pour la santé bien sur... :p :lol:
Votre avis ?
Laisse tomber il est pas bbon moi je m en fou chui une piche ;)
Votre avis ?
Tugais has writtenLaisse tomber il est pas bbon moi je m en fou chui une piche ;)Il est pas bon = FAUX Chui une piche = VRAI :p :p :p :p :p
Votre avis ?