Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Tugais263 msgpm
Tu sais le borjolais plus precisement le haut mediocre m a tenu en forme mon marko sois pas inkiet ;) Bougie??? Ki se cache derriere tout ca? Un medocain sur le net bordel on arete plus le progres c est ca ke c est bon!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Du coup il revient par chez nous et ce sera une bringue pour le retour :cool: :cool: :cool: !!!!!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Bon bah la reprise après 3 semaines de vacances ca calme.... Avec beaucoup de fraicheur ca pourrait être beaucoup mieux.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon je vous ai laissé 15 jours, on va voir dans quel état son les troupes lundi ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
hé bien les troupes ont l'air en forme, du monde hier à l'entrainement, de la chaleur, mais tout le monde s'y est filé dur. Ca fait plaisir, on va pouvoir aligner du monde vendredi, même si certains sont encore en vacances. :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et oui mais on est bientôt de retour!!!! Ça fera 5 joueurs en plus!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
6!!!! Tu comptes pour 2, tellement t au dessus!!!!

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Bon alors je réapprend à courir, à respirer en courant, je perds 10 kilos et çà fera un joueur de plus.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La_Guille has writtenBon alors je réapprend à courir, à respirer en courant, je perds 10 kilos et çà fera un joueur de pl...
Bonne nouvelle, ça a été plus long que pour Rougerie mais c'est cool. :cool: Tu perds 10kilos comme ça t'en aura plus que 7 de trop :p :p :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has written6!!!! Tu comptes pour 2, tellement t au dessus!!!!
C'est vrai j avoue je suis au dessus... Du poid!!!!! :D Cedric fait le 6eme mais il arrive qu'en novembre. Bonne nouvelle la guille

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has written
FLONFLON2 has written6!!!! Tu comptes pour 2, tellement t au dessus!!!!
C'est vrai j avoue je suis au dessus... Du poid!!!!! :D [b]Cedric fait le 6eme mais il arrive qu'en novembre[/b]. Bonne nouvelle la guille
Si Cedric pouvait me refiler son AS rapidement ce serait cool...

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Un portugais à l'heure c'est dingue ca!!! Ca existerait????

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Luigi has writtenUn portugais à l'heure c'est dingue ca!!! Ca existerait????
oui pour la bringue.... :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Apperement tu lui as pas filé son AS, de toute maniere il remonte incessamment sous peu!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les p'tits gars pour cette belle prestation hier soir contre Beaune, on s'est régalé pour un premier match qui plus est sous la pluie. Pas déçu par nos recrues qui s'y sont filés comme les autres. :cool: Par contre cette flotte quelle galère !!! :( A noter kurby, pas une faute de main, pas un loupé, et en plus même pas fatigué à la fin des 90mn de jeu :p :lol:

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Marko has writtenBravo les p'tits gars pour cette belle prestation hier soir contre Beaune, on s'est régalé pour un p...
c est quoi le score? un ptit résumé du match ?

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
C'était un vrai temps pour les grinouilles???

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bisonsix has written
Marko has writtenBravo les p'tits gars pour cette belle prestation hier soir contre Beaune, on s'est...
c est quoi le score? un ptit résumé du match ?
Match de reprise pour tester l'effectif 3 tiers temps. On a fait avec les présents (comme tout le monde à cette époque). 1er tiers temps avec une domination sans partage de Villars, 2ème tiers temps plus équilibré, 3ème tiers temps à l'avantage de Beaune. Beaucoup de mouvements malgré le temps, pas trop de fautes de main, difficile quand même de se faire une idée précise puisque trop d'absents. Le score pour moi est anecdotique mais puisque tu le veux : Dombes 29 Beaune 21.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenC'était un vrai temps pour les grinouilles???
Salut mon ami, oui temps de grinouille, on te voit quand?

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Je rentre juste de vacances, je passerai début de semaine. En tout cas je t'accompagnerai volontiers à la maison du rugby proche du stade et des vignes... Si KIRBY est en forme(s), c'est normal vu qu'il est à peine à + de 110 plombes; J'me suis occupé de son régime plusieurs fois cet été!!!

Votre avis ?

Login / Sign up