Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

La_Guille40 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenBruno a encore soufflé cette annee a croire qu'ils le font exprès!!! :D
ce coup ci il avait peut être son permis, les papiers de la voiture, une assurance à jour, pas de pneu lisse... :p
T'as oublié l'ampoule grillée Marco :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La_Guille has written
Marko has written
djums_night has writtenBruno a encore soufflé cette annee a croire qu'ils le font e...
ce coup ci il avait peut être son permis, les papiers de la voiture, une assurance à jour, pas de pneu lisse... :p
T'as oublié l'ampoule grillée Marco :lol:
c'est vrai et l'ampoule grillée, et tout ça pour ma modique somme de ........................0€ Et sinon toi t'aurai pas oublié de venir hier??? :p :D

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Ba en sortant du boulot à 3H du matin çà fait court pour arriver à l'heure.... Normalement ce soir, mais bon en ce moment ils m'aiment bien à l'usine :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ça se précise, plus que 11 jours, et il manque encore quelques licences ... :/

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Prono : MVP de la poule Kiloutou Meilleur passeur Kiloutou Meilleur marqueur FlonFlon Meilleur Mitraillette Kiloutou + FlonFlon Bonne saison :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Je valide!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je valide pour la mitraillette :p

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Si je finis meilleur marqueur, il va bien tomber de la merde!!!! Lol Par contre, toi PDLA, je te predis de decouvrir l'enfer a Verchere.........si tu nous y attends!!!! :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dernière ligne droite avant le Derby de l'Ain, va falloir être sérieux ce soir (enfin pendant 80mn :D )

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
faudra être prêt... :/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
On va retenir la victoire et un super quart temps. 7 essais à 1 contre les reichels, ça va donner envier aux 3 Villardois de revenir chez nous... :cool:

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Salut les potos! Je vois que la prépa s'est bien déroulée et que vous allez pouvoir attaquer ce week-end par un bon petit derby à l'extérieur... Y a pas mieux pour commencer une saison! Pour ma part pas de rugby pour l'instant, mais je vais attaquer un mini championnat de hockey en salle, ça m'a l'air pas mal, ils se mettent de ces cartouches les mecs! :D Bon en tout cas je souhaite un très bon début de saison! Force et honneur! :cool:

Votre avis ?

binch27 msgpm
Des pronostics pour la compo ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Elle va être difficile a pronostiquer cette compo... La bec tu vas t essayer au hockey ça risque de donner, je te vois deja avec ton petit sourire en coin!!! Y a un gars qui vient d arriver chez nous qui a jouer un an a Ottawa si ça t intéresse?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
aller je tente une compo : Anthony Thomas Jean-Mi Bruno Pierrot fifi Bruno Flo Max David Morne Francis Alexis Camille Rom Balou, Figo Nico, Rolluche, Julien, Q , Benoit Pinaise derrière c'est l'enfer :/

Votre avis ?

binch27 msgpm
anthony thomas jean mi david bruno fifi bruno flo max david morne francis Q camille romain nico simon figo pierre julien baptiste v baptiste r

Votre avis ?

NG223 msgpm
Allez j'me lance: Poche Figo Jean-Mi Rolluch Bruno S Fifi Bruno Fiston Pepel Baptiste Francis Kevin Camille Tolo Rom Remplacant: Simon, Thomas, Pierrot, Herve, Julien, David, Morney (désolé pour l'orthographe) Rq: ca fait beaucoup d'avants cette histoire

Votre avis ?

NG223 msgpm
Pas bon j'ai oublié Q et Ben...c'est vrai que derriere c'est l'enfer....

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Moi je dis forfai a cause de toutes les blessures de demain soir

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Poch figo jeanmi Rolluch seguy Fifi bruno herve Max david Q benjamin Camille romain Morne

Votre avis ?

Login / Sign up