Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
derrière Max David Morné Francis Q Camille Rom Tolo Benji Aller pour devant : Balou Thom Nico Bruno Pierrot Fifi Julien Flo Poch Figo Le vieux Rolluche Marech La grosse côte ;)

Votre avis ?

binch27 msgpm
JEAN MI ,THOMAS , ANTHONY BRUNO S , DAVID FIFI , BRUNO M , FLO MAX , DAVID FRANCIS , Q CAMILLE , MORNE ROMAIN BALOU FIGO PIERRE JULIEN SIMON D BAPTISTE V , BENJAMIN

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah tu as eu des news positives pour morné alors marko, que tu le met dans ta compo?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Poche figo nico Baco Bruno Fifi Bruno flo Max David Camille francis Q defresne romain Remplaçant: Baloo thom Jean mi rolluche (jamais titulaire a la maison ;-) ) Herve Benjamin tollo Celle que j'ai envoyée ce matin

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Nico thomas jean-mi Baco Bruno Fifi Bruno flo Max David Camille francis Q defresne morne Remplaçant: Poch Figo Baloo rolluche Herve [i]Douval[/i] tollo

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Ha ouais poch??? carément Duval en reserve??? ben ecoute je pense ke tu te gourre mais charly et fabrello vont signé ta compo tout de suite je pense ;) (remarke c'est pas plus mal pour le groupe :p :p )

Votre avis ?

NG223 msgpm
Poch Figo Jean-Mi Julien Pierre Herve Flo Bruno Pepel David Morne Francis Q Camille Romain Remplacants: Simon (1 mi-temps en B), Thomas, Rolluch (d'accord avec Rom, jamais titulaire à la maison), Fifi, Tolo Benjamin, Benoit Petit variante possible. Benoit ou Simon V en B et Simon D "polyvalent"

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
alex figo jean mi baco bruno fifi bruno flo max david tollo Francis Q Morne Romain Thomas Nico Baloo rolluch Otis benjamin benoit

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
et voilà le résultat : poch Thom Nico Bruno Rolluche Fifi Bruno Flo Max David Morne Francis Q Camille Rom Balou Figo Jean Mi Pierrot Julien Tolo Benji

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ben, avec ce qu'il reste, la B devrait être pas mal pour ce derby!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
... retour de Simon Devillez, Tootch, wiwi, steph Bernard, etc... Ca va faire une belle équipe comme tu dis nanard...Mais les caladois ont toujours une belle B alors ça va pas être du gateau

Votre avis ?

Caladois1 msgpm
Bonsoir,demain nous venons voir le match contre villefranche mais je ne sais pas où se trouve votre stade,il est le long de la nationale ? il y a une adresse ? Merci !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Le stade se trouve en face de la caserne des pompiers, après la voie ferrée, derrière la halle des sports, après le petit pont de bois qui surplombe la chalaronne!!! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les grinouilles, c'était pas un grand match, mais un gros match avec beaucoup d'abnégation. Pas sur qu'ils en perdent encore beaucoup les caladois....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
La saison va être difficile, le niveau est hard!!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
djums_night has writtenLa saison va être difficile, le niveau est hard!!!!
Le niveau est hard, le troisième mi-temps aussi!! Je n'ai plus de plexus!!! Trop d'ATEMIIIIII!!!!!! Ils volaient hier soir... et moi aussi :D :D:D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Comme on n'a pas eu de stage d'integration, c notre moyen a nous de se decouvrir!!!! Sinon c vrai ke niveau relevé cette saison! Y'aura pas ou peu de petits matches.....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et oui tout les points vont compter, il ne faudra pas trop en oublier en route....

Votre avis ?

binch27 msgpm
petit prono compo balou figo jean mi bruno baco julien flo fifi max david francis q camille benjamin morne nico poch moissenet david simon d romain kevin

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Baloo, Figo , Nico Bruno, Pierrot Fifi, Ju, Flo Max, David Morné, Francis, Q, Camille Rom Poch (si remis), Thom, Jean Mi, Rolluche, Docteur House, Benji et Tolo

Votre avis ?

Login / Sign up