En fin de compte en rameutant les anciens et avec 3 remplaçants de la une, on a pu jouer à 15 en B, 21 sur la feuille de match.
La Une a fait un bon match, propre et sans sous estimer l'adversaire. En B on a voulu la joueur trop facile en début de match et on loupe au moins 5 essais. Ensuite avec la fatigue et plus de collectif on a marqué de très jolis essais.
Belle journée donc, avec 2 belles victoire, du beau temps et pas de blessés je pense. :cool:
Votre avis ?
Perso, en une j'ai pas trouvé qu'on ait fait une super partie...mais bon, objectif rempli avc 5 pts!
Packe l'an passé, des BO on en a pas pris souvent alors on va pas bouder!!!!
Par contre, encore un sacré retour....nom de dieu!!!
Votre avis ?
Belle equipe aussi bien en B quand A,
j'ai malheureusement pas beaucoup jouer ( en B) sachant que je suis rentre quand 2eme mi-temps et que je suis sortie suite la l'intelligence de votre 6 ( pas grand chose sous le casque pour mettre d'ou moins essayé de mettre des marrons alors que vous avez 40 pts d'avance lol) mais bon.
Hormis ca belle esprit belle équipe. ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPerso, en une j'ai pas trouvé qu'on ait fait une super partie...mais bon, objectif rempli avc 5 pts!...j'ai regardé la vidéo, c'était pas génial, mais il y a eu pire. Quelques errements en touche + 2 pénalités pour protection illicite alors qu'on l'a bossé jeudi soir :mad: . Aller comme tu dis 5 points, contrat rempli, reste plus qu'a bien se préparer pour la reception de Pontarlier, et ensuite Coupe de France à VII et repos la semaine d'après...
Votre avis ?
Bravo les copains (pour la cuite dans le bus bien sur) vous vous y etes bien filoché y parait ;)
Votre avis ?
raphraph has writtenBelle equipe aussi bien en B quand A, j'ai malheureusement pas beaucoup jouer ( en B) sachant que je...Ça tombe bien en 1 j'en ai pris pas mal des marrons pas très fun!!!!
Votre avis ?
Tugais has writtenBravo les copains (pour la cuite dans le bus bien sur) vous vous y etes bien filoché y parait ;)On est vraiment pas mal !!!!! Les nouveaux s'intègrent pas mal, le reste ca fait le travail! On a vu des séances d'atemi assez percutantes!!!!!!!!!!!!!!!!! Et TOCCCCCCC :D :D :D :D :D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPerso, en une j'ai pas trouvé qu'on ait fait une super partie...mais bon, objectif rempli avc 5 pts!...Je crois que les retours ont toujours été une spécialité... J'ai même un sacré souvenir du dernier retour de Riom... :cool:
Votre avis ?
En tout cas félicitation aux deux équipes pour ce beau début de saison!
Votre avis ?
Merci la bec, c'est vrai que tout se passe bien pour le moment.
Et toi alors le sport?
Votre avis ?
Je lance les compos:
Poch Figo Nico
Seguy Dav
Ju Flo Fifi
Max
David
Camille Francis Q Morné
Rom
Balou, Thom, Jean-mi, Pierrot, Simon D, Benjamin, Benoit
Votre avis ?
Poch thomas jean mi
Seguy Dav
Ju Flo Fifi
Max
David
Camille Francis Q Morné
Rom
Balou, figo,nico , Pierrot, Simon D, alexis , baptiste
Votre avis ?
Pour ma part pas de compo cette semaine c'est trop compliqué de comprendre le grand. Ce qu'il y a de sur c'est qu'en 3ème ligne mardi ormis Flo, je n'ai vu qu'hervé....Et dans le meilleur des cas Simon D aura fait un entrainement sur 4 s'il est là ce soir biensur (sa licence devrait lui coûter cher!!!!).
J'attend ce soir même si je ne me fais pas trop d'illusion.....
Je m'exprime juste sur le poste de pillier droit ou je pense que Jean-mi devrait attaquer.
Votre avis ?
Luigi has writtenJe lance les compos: Poch Figo Nico Seguy Dav Ju Flo Fifi Max David Camille Francis Q Morné Rom Balo...T'as pas le boulard déja toi Poch....tu te fous direct titulaire, je te rappel que c'est pas Axelle qui fait l'equipe. Remarque t'applique la méthode tailier le mardi à l'entrainement, c'est peut être cela qui te donnes autant de certitudes.... Et toc!!!!dans l'oignon mon Colon. C'est jeudi et le jeudi c'est LLLLLLLLLLLLDP.
Votre avis ?
C'est marrant que tout le monde pense à la même compo pour les arrières :D :D :D :D
Le coach est-il si prévisible? :D :D :D :D
PS: Tolo n'est pas là ce week end que personne ne le mette?
Votre avis ?
NG has writtenT'es vraiment qu'un connard je t'ai mis avec moi espèce vieux cono de girard!!!!!!!!!!!! Et pour l'entrainement de tailier je me suis aussi entrainé avec les arbitres, hein binch au top les arbitres!!! Ce soir j'attends le discours de Lolo de toute manière! Et Girard je vais te faire ton tarin :lol: :lol::lol:Luigi has writtenJe lance les compos: Poch Figo Nico Seguy Dav Ju Flo Fifi Max David Camille Francis...T'as pas le boulard déja toi Poch....tu te fous direct titulaire, je te rappel que c'est pas Axelle qui fait l'equipe. Remarque t'applique la méthode tailier le mardi à l'entrainement, c'est peut être cela qui te donnes autant de certitudes.... Et toc!!!!dans l'oignon mon Colon. C'est jeudi et le jeudi c'est LLLLLLLLLLLLDP.
Votre avis ?
Rigolo de vogue!!! Le seul moyen que tu pourrais avoir pour me péter le nez serait de me poser ton bras d'enfant sur le pif.....et vu que j'ai pas envie d'avoir ta piche sur mon nez ça ne risque pas d'arriver.
Le discours de Lolo va être simple "J'ai jamais perdu contre pontarlier alors ça va pas commencer" et malheur à celui qui lui fera remarquer qu'il n'a jamais joué contre pontarlier.
allez j'avoue aujourd'hui j'ai envie d'être con parce que demain c'est les vacances et pour 4 semaines et oui mon p'tit....
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenC'est marrant que tout le monde pense à la même compo pour les arrières :D :D :D :D Le coach est-il ...Si normalement tollo est la mais vu que benoit était dans le groupe la semaine dernière je me dis qu'il va le reconduire
Votre avis ?
NG has writtenPour ma part pas de compo cette semaine c'est trop compliqué de comprendre le grand. Ce qu'il y a de...z
Votre avis ?
Ma compo :
Balou Figo Jean-Mi
Bruno - Pierrot
Fifi - Ju - Flo
Max et David
Morné - Francis - Benji - Camille
Rom
Poch, Will, Nico, Rolluche, Simon, Tolo et Q.. Je mets une petite pièce sur l'épaule de Thom
Votre avis ?